Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Trancero a dit :J'avais de la sympatie pour eux mais ils le traitent comme de la m*rde et ils ont commencé à avoir une grande gueule.J'aimerais voir tous les arabes et africains dégager.oui mais tant qu'il est la un succes sera a notre compte.
Posté(e) il y a 1 heure1 h 3-1 , ça va pas être simple pour les dz , ils auront que des équipes qui ont la dalle
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les jordaniens ont des qualités mais n’ont pas de physique ça peut pas aller loin sauf inquieter les dz pour peut être accrocher un nul et encore .Je pense Algérie et Jordanie finisse ce premier tour à 1 point chacun Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, pogoss a dit :je m'en fout de leur melon, le succes du marocain passe avant. quand il partira ils retomberont dans les bas fonds.mais la c'est mort penoon est pas en phase mon cher ami. ma logique est tres dephasee de la tienne
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, moms93 a dit :Il a trouvé le bon score au moins Darraji et le dnob marocain qui le poursuivra jusque la tombe si seulement il fermait sa gueule
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Darraji et le dnob marocain qui le poursuivra jusque la tombe si seulement il fermait sa gueuleil va la fermer quand il aura le cancer de la bouche a force de la kala
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Kparon a dit :Un commentaire :au moins, on a passe une nuit tranquille je me suis arrêté à la 5 eme sec je suis déjà mdr 😂
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Ils viennent de decouvrir l'importance du milieu du terrain (mtn qu'on a ElAynaoui, Bouaddi Khemssa w khmiss)
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Dommage pour Sellami, mais c'ést pas une surprise en soi. J'aime bien Jamal, c'est un homme sérieux, honnête et vraiment bosseur.
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Il y a 7 heures, Kparon a dit :Mets toi du cheb Hosni pour te mettre dans le mood de la tristesse et la deprime Cheb Bilal daba o may9dich
Posté(e) il y a 1 minute1 min Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Defaite du senegalDefaite de l irakDefaite des koulousTres belle journée, bonnuitFaut avouer que leurs médias ou suppo n'ont jamais dit de mal du Maroc.Ou je me trompe.