Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 7 minutes, Pastore a dit :Bonne nuit les kheys Bonne 7bibouEnki y khellina dima da7kine b7al lyoum #Lmout3adima
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Je viens de lire vos 8 pages .. un délire je suis mort entre Mr 0 et ses égalisations et les torpillages accentuées sur les koulou même 8 cafés ne me feront cet effet .Impossible pour moi de tenir jusque 3h du matin pour regarder ces vauriens , je vous respecte .Relou cette CDM avec ces meilleurs 3 eme , on risque de voir des équipes de m*rde comme celle ci en 16 eme ça fout le démon Modifié il y a 24 minutes24 min par Salamanca
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 5 minutes, maroccino a dit :C'est quoi le score du match de l'Algérie Darou sha8ada tebbiya w ma le3boush lyoumGhadi yle3bou men 8na simana moura do8r 3la ma galou
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 2 minutes, Pastore a dit :But autrichien et derrière barre jordanienneJe crois une petite victoire autrichienne serait parfaite.
Posté(e) il y a 17 minutes17 min à l’instant, Trancero a dit :Je crois une petite victoire autrichienne serait parfaite.Yes ca serait parfait !