Posté(e) il y a 13 heures13 h j'ai lu un message qui dit que si zidane ne s'appelait pas zidane , il serait gardien de la paix
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 57 minutes, Mhata a dit :@Zidane t’as l’air dégoûté de la performance de ton fils C'est le fils du facteur pas le mien
Posté(e) il y a 12 heures12 h Vrai question vous avez préféré la défaite du Senegal ou celle de l'AlgériePerso celle du Sénégal prcq l'Algérie on est habitué a les voir trop parler pour après se vautrer. Là ou le Sénégal c'est une rivalité toute fraiche les sensations sont encore nouvelles
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Pastore a dit :J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.Le kiff du moment je l'avoue. J'ai meme enchainé leur spaces, ils sont au bout de leur vies Ca chouine, ca chiale, ca insulte, ca traite de chkoupi (???).Enfin bref, un beau moment de rigolade.
Posté(e) il y a 12 heures12 h les zarabes qui enchainent les hontes5-14-13-03-1saoud, l'egypte et qatar sauvent les meubles mais pr cmb de temps
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ils gagnent font le b*rdel, ils perdent font le b*rdelhttps://www.instagram.com/reel/DZoiYlnNMeY/?igsh=Z2Fua3BsbXV0ZHBu
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ça s'est terminée très mal ce matinhttps://www.instagram.com/reel/DZqxYN2sTYe/?igsh=OTV2YmJ3cGg2Ynpl
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quand je me levé a 6h00 pour aller bosser et que j'ai vie le score , woulah j'avais honte pour eux
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 19 minutes, Nebhill a dit :Le kiff du moment je l'avoue. J'ai meme enchainé leur spaces, ils sont au bout de leur vies Ca chouine, ca chiale, ca insulte, ca traite de chkoupi (???).Enfin bref, un beau moment de rigolade.C'est très grave de se prendre un 3 a 0 , c'est impardonable Et il faut arreter avec les entraineur Etranger ils ne servent a rien , ils sont juste là pour prendre beacoup trop de pognon qu'a nationale avec des resultat encore plus m*rdique
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je viens de voir les BUTS , Messi c'est encore un monstre Luca Zidane, mais quelle m*rde sans déconner , il prend que des buts m*rdiques
Posté(e) il y a 11 heures11 h Vous avez vu le sourire d'Infantino hier lors du match ? Il doit avoir hâte qu'ils se cassent de la compétition
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Koman a dit :Les kouloughlis prennent très cher sur les réseaux, on doit assurer vendrediOn est le Maroc frérot calma calma chwouiya malk mrourhhe chfti Borohh 🤣🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je viens de voir les BUTS , Messi c'est encore un monstreLuca Zidane, mais quelle m*rde sans déconner , il prend que des buts m*rdiquesC’est toutes l’équipe de Luca qui est une grosse caca
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :C’est toutes l’équipe de Luca qui est une grosse cacaOui , mais lui encore plus , c'est pas possible d'etre aussi pouro
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , mais lui encore plus , c'est pas possible d'etre aussi pouroC’est la culotte à 3ami taboune 🤣La défense on en parle laisse tomber équipe de m*rde
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand je me levé a 6h00 pour aller bosser et que j'ai vie le score , woulah j'avais honte pour euxQuand je me levé à 6h
Posté(e) il y a 11 heures11 h Maintenant que l’Argentine a humilié l’Algérie, on est d’accord pour remettre les arrogants d’Argentins à leur place en demi-finale ? Ils nous ont comparé à l’Algérie ces s*lopards
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Quand je me levé à 6hDemain bureau donc 8h30/9h et départ a 16h00 n avec 2 heures de resto entre midi et deux
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Demain bureau donc 8h30/9h et départ a 16h00 n avec 2 heures de resto entre midi et deux dans un bureau deux heures de resto Monsieur Bardella tout ça sur le dos des contribuables bsha le verre de rouge à midi 🤣🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 45 minutes, Azrou a dit :dans un bureau deux heures de resto Monsieur Bardella tout ça sur le dos des contribuables bsha le verre de rouge à midi 🤣🤣bardella a préféré du coca cola à un verre de rouge (plutôt champagne mais c la meme m*rde)
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 34 minutes, eltazi a dit :bardella a préféré du coca cola à un verre de rouge (plutôt champagne mais c la meme m*rde) Goul Bardella igliss 3la adi. 🤣🤣