Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 21 heures, SanMateo a dit :Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.Pareil
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 15/06/2026 à 12:01, Kamatcho a dit :Une lecture politique d’un match de football ? Il y a un problème non ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 21 heures, SanMateo a dit :Entre un pays qui nous a colonisé et qui a commis des injustices sans nom sur notre territoire, et un pays qui a fait l’idiot en coupe d’Afrique… j’hésite. Dur, dur…Je crois que je vais quand même espérer une défaite de la France.Tu vis en France ? Tu es de nationalité française ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :Tu vis en France ? Tu es de nationalité française ?Du tout. Marocain du Maroc.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, SanMateo a dit :Du tout. Marocain du Maroc.wlad mama fransa mayfahmochje vais certes pas feter comme en 2002 si le senegal bat la france mais je prefere quand meme ca au resultat inverseou li kan hania, mamsawa9ch lihom tal dik daraja
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, pogoss a dit :wlad mama fransa mayfahmochje vais certes pas feter comme en 2002 si le senegal bat la france mais je prefere quand meme ca au resultat inverseou li kan hania, mamsawa9ch lihom tal dik darajaC’est exactement ça. Wa apparemment hta chi mgharba li kbro fl maghrib ma fahminch. Mais bon, ma fahminch bzaf dlhwayej. Modifié il y a 1 heure1 h par SanMateo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SanMateo a dit :C’est exactement ça. Wa apparemment hta chi mgharba li kbro fl maghrib ma fahminch. Mais bon, ma fahminch bzaf dlhwayej.Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous fançawis. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et economiquement.Peut être dans 4 ans je pourrai supporter les senegalais contre la france mais à ce moment T et tout ce qu'ils nous on fait il y'a juste 6 mois de cela, c'est impossible de les supporter.Inchalah 4-1 pour la france ! Modifié il y a 54 minutes54 min par Trancero
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 21 minutes, Trancero a dit :Ana kaber flmghrib et machi weld la mission et lyoma on est tous senegalais. On est pas les kouloughlis, on a tourné la page m3a la france. C'est aujourd'hui un allié fort du maroc poliquement et economiquement.Peut être dans 4 ans je pourrai supporter les senegalais contre la france mais à ce moment T et tout ce qu'ils nous on fait il y'a juste 6 mois de cela, c'est impossible de les supporter.Inchalah 4-1 pour la france !
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 1 minute, Trancero a dit :Hahaha francawis. Faute de frappeMa b9atch faute de frappe hadik