Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Barcola a fait des dégâts aux senegalais…C’est ce que j’attends de nos ailiers p’tit suisse.pour ca faut fusionner hakimi avec saibari
Posté(e) il y a 11 heures11 h Et ils ont de la chance , la France s’économise depuis le début du match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ca me fait bien rire quand je me rappelle que le clochards pap thiaw disait que le monde entier attend la liste des joueurs du Sénégal pour ma coupe du monde
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :pour ca faut fusionner hakimi avec saibariPas une super idée
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Comment regragui n a pas pu découvrir que pour marquer contre les calcons faut faire des passes dans l’axedes passes a qui ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Rabio qui perd bêtement le ballon Hernendez qui se fait fumerMegnan qui se fait fusiller