Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, SanMateo a dit :Bon, histoire de m'intégrer..Vu que l'Irak est en partie chiite et qu'elle soutient un peu l'Iran, je vais supporter la Norvège qui elle soutient... ah m*rde, ils ne soutiennent pas officiellement la souveraineté du Maroc sur le Sahara.Je veux un match nul.La Norvège et sa sélection soutiennent surtout la profession de kinésithérapeute, en blessant des joueurs adverses #NeverForgetNeverForgive
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ta chouf chkoun l'arbitre !!! Le gabonais atcho, wa b rab la rja3 lmama africa ghadi y7rag
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Les déserteurs vont finir dernier de leur groupeJe te parie qu'ils vont finir avec 3 défaites
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :J’ai pas compris, il a dit ça ?je pense pas, ça doit être du troll wa Allaho a3lam
Posté(e) il y a 1 heure1 h L'equipe de l'irak n'est pas mauvaise. Ils peuvent accrocher les kleb senegalais et les faire sortir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Chi tahriasaa l shorloteKayn chi billet pour l'ecosse? 3yina man 9lbo. Bcp de nessaba
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est en plus le joueur qui a été retenu 7h lors de son arrivée aux States..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Chi tahriasaa l shorloteC’est le hmar de Riad qui accentue sa chute.
Posté(e) il y a 1 heure1 h On va esperer encore au moins 1 but norvégien pour la différence de but. Les irakiens vont taper les senegalais