Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Mais c'etait enfin du vrai MbapéPourquoi il joue plus comme ca? sur les ailes c est un monstre.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 36 minutes, Pastore a dit :le niveau de l’EDF hhhhhh. Dire que certains osaient critiquer le BrésilLe truc c'est que cette même EDF a détruit le Brésil
Posté(e) le 16 juinle 16 juin La FIFA a chié dans son froc, elle a eu peur qu'ils quittent le terrain :D
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Pourquoi il joue plus comme ca? sur les ailes c est un monstre.Quand le bloc adversaire est trop bas ça sert a rien , depuis la seconde periode le Senegal est monté d'un cran donc forcément c'est ce qu'aime mbpaé
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 29 minutes, Pastore a dit :T’es pour les sénégalais ???je n'ai plus de sympathie pour le senegal (a part mane) mais j'ai toujours de l'antipathie contre la France ils peuvent jouer contre n'importe quel pays du monde je serais contre eux :D
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :La FIFA a chié dans son froc, elle a eu peur qu'ils quittent le terrain :DYa pas peno si on regarde bien
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Aucun meneur distributeur dans cette équipe de France Modifié le 16 juinle 16 juin par Karim57
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 26 minutes, Younes a dit :dans aucun mondial il n'y a eu une telle rigueur défensivepratiquement toute les équipes savent bien défendre et attaquer en transitionle niveau monteTout le monde a un staff pléthorique, des analystes et des outils technologiques Fini le temps des sorciers blancs et autres escrocs
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.