Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :La pelouse est catastrophique. Elle vient d’être installé pour le mondial.Il utilise une pelouse synthétique en temps normal pour le foot US.lol arrête de répéter ce qu’a dit le commentateur de M6 🤣🤣
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Girondin a dit :lol arrête de répéter ce qu’a dit le commentateur de M6 🤣🤣C'est sa spécialité
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Pers dans ce mondial j'ai vu en tout 25/30 minutes de beau jeu et tout le reste peu mieux faire , à chier ou nulle à chier
Posté(e) le 16 juinle 16 juin wouah le ballon aurait pu rentrer dans le but après avoir percuté maignan mais il sort, pourtant le but était grand ouvert, mais le ballon n'a pas eu la bonne trajectoire
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Biaz a dit :Mbappe qui est vraiment HSIls sont tous HSLa chaleur les a tués
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Le niveau technique des congoïdson français pique les yeux. S’ils ne se réveillent pas ils vont se faire laver par les déserteurs REK.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, IdrissBen a dit :L’afrique ca ne rigole plusMerci qui? ... maintenant tout le monde y crois meme les Cap Verdiens.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Ce qui est rassurant c'est que toutes les équipes sont prenables pour l'instant, aucune ne s'est réellement dégagée
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 3 minutes, Girondin a dit :lol arrête de répéter ce qu’a dit le commentateur de M6 🤣🤣Je répète car je suis choqué que le stade de la finale est deja dans un piteuse état au bout d’un match (Maroc vs Brésil).
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Ils sont tous HSLa chaleur les a tuésMa kayn la chaleur la walo, f bein fr ils ont dit wue le temps était parfait et qu'il faisait 24 degrés, c'est juste leur niveau
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Tanjiro a dit :Pause gri-griÇa doit invoquer des esprits de fou wlad lklab
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 1 minute, Haka a dit :Ma kayn la chaleur la walo, f bein fr ils ont dit wue le temps était parfait et qu'il faisait 24 degrés, c'est juste leur niveauEn tout cas les bleus sont vraiment amorphes...
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit :Je répète car je suis choqué que le stade de la finale est deja dans un piteuse état au bout d’un match (Maroc vs Brésil).On y jouers aussi le 1/8e si on passe 1er, pour se rassurer on peut se dire que si on passe en finale on y aura joué 2 fois alors que d'autres vont la découvrir
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.