Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Un but belge dés le début de la 2ème mi-temps et hop les foulmedamess vont sombrer!Surestimez pas Rudi Garcia.Pire entraineur que la Belgique a eu depuis 20 ans
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Ya latif les egyptiens ont une autorouteFinito pr moiC'est leur 8 ieme qui est chaud, US si premier ou Argentine (ou Espagne s'ils finissent deuxième) Mais petite autoroute jusqu'en huitième.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Biaz a dit :C'est leur 8 ieme qui est chaud, US si premier ou Argentine (ou Espagne s'ils finissent deuxième)Mais petite autoroute jusqu'en huitième.Mais surement l une des rares equipes qui auront 9 points dans leur groupes
Posté(e) il y a 9 heures9 h ils m'ont niqué ma soirée ces belges, allez faites quelque chose vous allez pas offrir la victoire a ces foul moudamas
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Mais surement l une des rares equipes qui auront 9 points dans leur groupespas sur a sat, ils sont capable de perdre contre les iraniens, et ce match n'est pas fini.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Biaz a dit :pas sur a sat, ils sont capable de perdre contre les iraniens, et ce match n'est pas fini.Iran sont a terre , interdit de sejourner au usa, une preparation mediocre et un moral en bas
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Iran sont a terre , interdit de sejourner au usa, une preparation mediocre et un moral en basmais homa li y3arfo lihom, physique et vice.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Doku tout seul meskine.Je comprends pas pourquoi openda n'avait pas le niveau pour etre pris au mondial.(bien fait pour lui après nous avoir refusé)Il y aura sûrement un nul.Mais sérieux moreira et pardo apporteraient tellement.Même lukaku ferait pas pire. Modifié il y a 9 heures9 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ce qui se passe entre la victoire de la Côte d'Ivoire, le nul du Cap Vert et la l'Égypte commence à m'énerver.Ça me replonge dans nos 10 minutes où on devait enterrer le match.Je vois les frappes de l'Égypte ou la côte d'ivoire c'est toujours des frappes sèche tendus. Nous on envoi toujours des frappes de poussin entrée de surface... On a le meilleur jeu mais pour l'instant les autres africains ont autant de points que nous voir plus en ayant joué aussi des chapeau 1
Posté(e) il y a 9 heures9 h T'as l'impression que la Belgique peut jouer 3 heures sans marquer un butTotalement amorphes le soleil leur a tapé sur la tête
Posté(e) il y a 9 heures9 h b*rdel de mierda !!!! mais vous allez marquer oui les Belges !!!!!au moins match nul
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Light a dit :b*rdel de mierda !!!! mais vous allez marquer oui les Belges !!!!!au moins match nulGolnakom oubliez
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :mais homa li y3arfo lihom, physique et vice.Oublie
Posté(e) il y a 9 heures9 h Rudy Garcia je le trouve raciste anti-arabeIl a jamais pris des arabes ni dans ses clubs ni en ENBien fait pour sa gueule