Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :A noter que si l egypt gagne aujourd’hui, sachez que je serai en PLS totalFaibles chances que ça arrive à mon avis, mais tout est possibleMême si c'est pas la meilleure génération belge de l'histoire
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :La belgique un pays qui ne sert a rien hta 7alwa, au moins darbo l'egypt a twamelJe suis partagé. La Belgique nous a apporté Ouahbi, mais malheureusement le forumiste Zidane aussi.Difficile de trancher la question.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Magnifique stade et vue sur le centre ville Modifié il y a 12 heures12 h par Koman
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :Je suis partagé. La Belgique nous a apporté Ouahbi, mais malheureusement le forumiste Zidane aussi.Difficile de trancher la question.7na kanhadro autant que pays pr l'humanité et la.planete terre Ama 7na autant que marocains masstafdin men la belgique sur plusieurs plans a travers notre diaspora Modifié il y a 12 heures12 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :7na kanhadro autant que pays pr l'humanité et la.planete terre Ama 7na autant que marocains masstafdin men la belgique sur plusieurs plans a travers notre diasporaPour l'humanité ce pays n'aurait jamais du exister. C'est le vide, le néant
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je veux pas être méchant mais ils sont vraiment moche les égyptiens , désolé HS
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Je veux pas être méchant mais ils sont vraiment moche les égyptiens , désolé HSJab lah machi méchant
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quand les belges mettent le pied sur le ballon ça devient dangereux Modifié il y a 12 heures12 h par Salamanca
Posté(e) il y a 12 heures12 h Je kiff le maillot de l'Égypte , ultra-simple e ttrès chic en même temps
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Pour l'humanité ce pays n'aurait jamais du exister. C'est le vide, le néantWlad l9af mal9aw walo galik les frites belges
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Je veux pas être méchant mais ils sont vraiment moche les égyptiens , désolé HST'es **?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Pour l'humanité ce pays n'aurait jamais du exister. C'est le vide, le néantLa nature a horreurs du vide, c'est pour ça qu'elle comble même avec des trous du Q.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Et oui quand on frappe bien ça fait mouche , on doit s’inspirer aussi de ces frappes de loin
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le 12/05/2026 à 14:11, Mr.O a dit :L’egypt va faire une cm de maladeMakatsam3ouch