Posté(e) il y a 15 heures15 h bon faut éviter les pays bas a tout prixmême s'ils ont des faib lesses, ils restent des joueurs sachant gérer des matchs à élimination directeles jouer en 1/16e c'est trop tôt
Posté(e) il y a 15 heures15 h Très bon le numéro 24 hollandaisMais décu des japonais je les trouve moins bon qu'en amicale et qu'en 2022
Posté(e) il y a 15 heures15 h p*tain les Japonais c’est eux qui chantent tout le match non-stop ???? On les entends à fond sans arrêt 😮😮😮
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :La tunisie peut etre leader du groupe si elle gagne la suede 😂😂Et la Suède d'Isak deuxième hihi
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 31 minutes, Girondin a dit :Les Pays-Bas c’est l’equivalent de la Norvège donc vraiment à éviter car c’est costaudEn fait les 2 sont dursNotre seule chance c’est de finir 1er et espérer que la Suède ou Tunisie fassent un hold-up contre le JaponAttention, la Suède a une attaque quasi equivalente à Haaland - Sorloth avec Gyokeres et Isak
Posté(e) il y a 14 heures14 h Bon la Suède et la Tunisie avec leurs rigueurs tactiques, s’ils n’ont pas de déchets dans leurs jeux peuvent faire quelque chose… Ce groupe est assez mid
Posté(e) il y a 14 heures14 h Tres content du resultat car les analyses d'ancien joueurs et journalistes hollandais sont d'une arrogance incroyable
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Younes a dit :p*tin, on va se taper un des 2Pour moi vaut mieux éviter les Pays BasLe Japon est une équipe à réaction qui s'est quand même globalement fait plus rentrer dedans par les Oranges que l'inverse Le coaching de Koeman a affaibli l'équipe Dommage ce nul laisse un flou sur le classement final de cette poule...un vainqueur ce soir aurait fait un pas vers la première place car Suede et Tunisie sont clairement en dessous...ca boxera pour la 3 place...
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Pour moi vaut mieux éviter les Pays BasLe Japon est une équipe à réaction qui s'est quand même globalement fait plus rentrer dedans par les Oranges que l'inverseLe coaching de Koeman a affaibli l'équipeDommage ce nul laisse un flou sur le classement final de cette poule...un vainqueur ce soir aurait fait un pas vers la première place car Suede et Tunisie sont clairement en dessous...ca boxera pour la 3 place...Le Japon joue mieux contre des equipes previsible
Posté(e) il y a 14 heures14 h J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche. Je pense aux marocains de là-bas Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrant
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Biaz a dit :Zhar du tirage... mais on est pas les seuls.L'argentine soit l'Espagne soit l'UruguayL’Uruguay c’est très faible,leurs meilleurs joueurs sont pas en forme(sauf Valverde), ils ont de la chance d’avoir une poule facile mais ça va se prendre une manita contre l’Espagne et l’argentine.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Hisoka0803 a dit :J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche. Je pense aux marocains de là-bas Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marranttrop risqué en 1/16een 1/4 pourquoi pas
Posté(e) il y a 14 heures14 h Quel que soit l'un des 2 qu'on jouera, ca va être un match trés compliqué et on sera en inferiorité de supporters encore une foisLe 16e va être terrible pour le Maroc