Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, Pastore a dit :Franchement chapeau de la part de nos autorités. Je pensais qu’elles allaient faire les khawatistes en allégeant les peines.Leurs avocats les avaient pourtant prévenu de ne pas faire appel… surtout les clowns condamnés à 3 mois…
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne sais si vous avez lu mais à priori, la nouvelle défense consiste à expliquer que les vrais coupables sont déjà au sénégal alors qu'on voit bien sur les images que quelques sauteurs en longueur ont été choppé directement du terrain vers la cellule.Mais soit admettons, ils sont au sénégal, dans ce cas pourquoi ne pas nous les remettre afin qu'on puisse relâcher tout ces innocents ; de mon point de vu, je nous trouve cool d'en avoir stoppé que 18.NB: les dz sont plutôt correctes sur ces affaires (par exemple par un mot sur l'acteur dz qui avait pris 1 an ferme), lorsque choppé la main dans le pot de confiture, ils pètent pas un mot, par contre malheur au marocain qui s'aventure trop près de leurs frontières.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :dou9ou l3adabSincèrement je trouve les peines légères..cela aurait dû être alourdi en appel...2 ans pour tout le monde comme ça pas de jalouxLà visiblement ceux qui ont pris trois mois vont sortir ce weekend.Perso je suis déçu.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 12/04/2026 à 11:34, Omega a dit :La défense catastrophique hhhhhhhhhhhJe n'avais même pas compris car trop naïf, mais quand il dit "waw, l'ambiance dans le stade, j'avais jamais vu ça" est-ce qu'il sous-entend que le contexte était exagérément hostile et il insinue que ça a joué dans ce qui s'est passé après ? C'est vraiment raccroc comme défense Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Après les peines sont légères. En botola, pour moins que ça, ça prend de plus grosses peines.Je sais bien mais ça relève du miracle ces peines pour ces sénégalaids quand on connait la politique qu’a le palais avec les subsahariens. Il y a 2 heures, Zak a dit :Leurs avocats les avaient pourtant prévenu de ne pas faire appel… surtout les clowns condamnés à 3 mois…bien fait pour eux
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Il y a 3 heures, Zak a dit :Leurs avocats les avaient pourtant prévenu de ne pas faire appel… surtout les clowns condamnés à 3 mois…Non le dz et les deux galssens vont sortir ce samedi.
Posté(e) il y a 10 minutes10 min il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Non le dz et les deux galssens vont sortir ce samedi.Le DZ a purgé ses 3 mois de détention. Normal qu'il puisse sortir dès ce samedi.
Posté(e) il y a 5 minutes5 min Les negros sénégalais sont prévenus, ils savent à quoi s'attendre la prochaine fois quand ils viennent voir un match