Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Je suis arrivé sur le forum et je vois le topic tagué Chaud en rouge, je me suis dit sayez le TAS a livré le CAFé. Je veux juste apporter une autre info aux kheyos du forum : il y a une grande tendance de couplages entre marocain(e)s et indien(ne)s aux US et au Canada, donc préparez vous à voir des choses par trop propres à l'avenir. Des genres de Endrik, mais plus des masloutes et qui qui détestent le déodorant 7chouma 3lik, @Pastore va peter un câble
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Je ne fais pas ma féministe loin de là, mais je ne comprends pas pourquoi l’affiliation de la nationalité marocaine accordée à la femme serait un problème et pas quand il s’agit de l’hommeEn quoi un enfant issu d’un père marocain et une mère étrangère serait plus marocain qu’un autre issu d’une mère marocaine et d’un père étranger ?Je dirais même que le deuxième serait « plus marocain » car souvent la maman a plus d’influence sur l’éducation , la transmission de la culture , la religion…Le métissage n’est pas une exception marocaine , on ne pouvait pas y échapper éternellement, le monde va dans ce sensLa marocaine et le marocain sont égaux. Donc le fils ou la fille d'une marocaine sont marocains comme les enfants d'un marocain. Je ne comprend pas les discours de certains.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 24 minutes, Azrou a dit :On s’écarte du sujet svpLa decision du TAS n'est pas pour demain, alors il faut 3emmer tter7 bash mma kan
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 12 minutes, Kparon a dit :La decision du TAS n'est pas pour demain, alors il faut 3emmer tter7 bash mma kan b*rdel tjrs une tapette pour nous faire chier , c'est dingue. surtout qd c'est un sans cerveau bhalo, bfff
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Il y a 3 heures, Marokouta a dit :Mais noon ton père aussi comme ta mère doit porter le gène sauf q’il n’apparait pas (il est brun) car récessif , et l’association des deux gènes récessifs que tu as reçu de tes deux parents rend le caractère (roux) apparent, donc tu es rouxSi un de tes frères reçois par exemple le gène à caractère roux (récessif)de ton père et le gène à caractère brun (dominant) de ta mère , il sera brun même s’il porte Le RouxEt ainsi naquit l’Irlande. Modifié il y a 7 minutes7 min par Desperado
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 2 heures, Marokouta a dit :Au premier abord oui, je dirais que c’est en rapport avec la religion, sauf que là aussi il y’a une énième contradiction , comme à l’accoutumée dans le monde musulman dès lors qu’il s’agit de la femme( @SarabiaSolerBusquets ha nta jbdti la féministe )…dans le coran le verset qui parle de ça s’adresse à l’homme et à la femme, il n’exclût pas l’hommeMais bon on zappe la moitié du verset et tout va bien Sinon pour répondre à ton questionnement au Maroc , je constate que ça se passe complètement à l’opposé de ce que tu as rapporté… je ne connais pas de cas de mariage avec des sub sahariens (ennes) mais parmi tous les cas que je connais (francais(ses) , suisse, allemande, colombien…) et je peux dire que j’en connais pas mal , les couples les plus réussis c’est quand la femme est marocaine , et les enfants sont très proches de notre culture, parlent darija… alors que quand il s’agit d’un couple marocain/étrangère ça ne marche quasiment jamais , les seuls exceptions sont ceux qui restent a l’étranger , dès que le couple s’installe au Maroc les soucis commencent… il faut croire que nos coutumes semblent lourdes à supporter par une non marocaine . En plus de tous ceux que j’ai connu leurs enfants n’ont rien de marocain si ce n’est le nom et le facièsNaaaariiiii le prejuge plus grand que ger3a dyal doukkala