Posté(e) samedi à 18:582 j Il y a 2 heures, moms93 a dit :@RAF une réaction Bien fait pour nos gueulle ça nous apprendra à être gentil avec ces fils de p…
Posté(e) samedi à 19:192 j Il y a 2 heures, moms93 a dit :@RAF une réaction Il faut sortir les vidéos car l'accusation est très grave. A l'époque, lorsque ça parlait du frère de l'entraineur adjoint , je n'avais pas souvenir qu'il avait cette tête.
Posté(e) samedi à 19:202 j il y a 43 minutes, Pastore a dit :Aucun communiqué des voyous je présumehttps://x.com/s_hninaa/status/2063303815172853784/video/1?s=46Ils étaient en danger de moooort.
Posté(e) samedi à 20:222 j il y a une heure, remus a dit :Il faut sortir les vidéos car l'accusation est très grave. A l'époque, lorsque ça parlait du frère de l'entraineur adjoint , je n'avais pas souvenir qu'il avait cette tête.Il peut raconter ce qu'il veut. Il a jetter la bouteille au moment que les senegalais ont foutu le b*rdel,C'est comme les senegalais qui diseng qu'il ont rien fait. C'était juste une hallucination des cameras lol
Posté(e) samedi à 20:502 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Aucun communiqué des voyous je présumehttps://x.com/s_hninaa/status/2063303815172853784/video/1?s=46N
Posté(e) samedi à 21:302 j Il y a 4 heures, moms93 a dit :@RAF une réaction C'est un hooligan dîne mou ! il a du arracher des sièges et foutre darwa !
Posté(e) dimanche à 10:221 j On s’en fou de ce qu’il dit , il a qu même dire que la Tour Eiffel est rose on s’en fou
Posté(e) dimanche à 18:471 j Il y a 23 heures, Azrou a dit :Bien fait pour nos gueulle ça nous apprendra à être gentil avec ces fils de p…On aurait dû l’exécuter en taule…
Posté(e) dimanche à 18:511 j il y a 1 minute, Zak a dit :On aurait dû l’exécuter en taule…Qu’il s’estime heureux se fils de harki croisé avec un yorkshire terrier il a oublié que chez lui ils ont abattu des jeunes marocain en jet ski bande de fdp
Posté(e) dimanche à 18:561 j il y a 3 minutes, Azrou a dit :Qu’il s’estime heureux se fils de harki croisé avec un yorkshire terrier il a oublié que chez lui ils ont abattu des jeunes marocain en jet ski bande de fdpRaison de plus pour laquelle on aurait dû le tuer et réduire son corps en kefta pour le donner à manger aux chienegalais…
Posté(e) il y a 3 heures3 h Depuis l'arrivée aux usa des fils de p*** senegalais aucun communiqué.Si quelqu'un ouvre sa bouche, Trump est capable de rétablir l'esclavagisme
Posté(e) il y a 1 minute1 min Il y a 8 heures, Abzy a dit :Je ne pensais pas être aussi près de la réalité quand on parlait de l'importance du costume :