Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 75,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)

Un match c'est minimum 7 joueurs selon le réglement

Au football à 11 traditionnel, un match ne peut débuter ou se poursuivre si une équipe compte moins de 7 joueurs sur le terrain (selon les lois de l'IFAB et la FIFA). Si une équipe tombe en dessous de ce nombre (notamment suite à des exclusions), le match est arrêté. Un gardien de but est obligatoire.

Laws of the Game | IFAB +3

Voici les détails clés du règlement (Loi 3) :

• Nombre maximal : 11 joueurs sur le terrain, dont le gardien.

• Nombre minimal : 7 joueurs sur le terrain.

• Cas du forfait : Si une équipe a moins de 7 joueurs, l'arbitre arrête le match (forfait)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai compté 7 titulaires lors du retour vers le stade donc sur 11 joueurs minimum 7 étaient rentrés dans les vestiaires donc au meilleur meilleur des cas, il ne restait que 4 joueurs sur le terrain et sans goal.

Il y a plusieurs centaines de cameras HD installées au stade. Rien ne va échapper

Posté(e)
Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :

Un match c'est minimum 7 joueurs selon le réglement

Au football à 11 traditionnel, un match ne peut débuter ou se poursuivre si une équipe compte moins de 7 joueurs sur le terrain (selon les lois de l'IFAB et la FIFA). Si une équipe tombe en dessous de ce nombre (notamment suite à des exclusions), le match est arrêté. Un gardien de but est obligatoire.

Laws of the Game | IFAB +3

Voici les détails clés du règlement (Loi 3) :

• Nombre maximal : 11 joueurs sur le terrain, dont le gardien.

• Nombre minimal : 7 joueurs sur le terrain.

• Cas du forfait : Si une équipe a moins de 7 joueurs, l'arbitre arrête le match (forfait)

hors sujet, on est sur le topic des mariages mixtes et des gonzesses oum chanta

Posté(e)
Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Pourquoi autant de marocains ont choisi des françaises? Est ce vrai que pour beaucoup d’entre eux c’était pour les papiers ?

Enfin bref c’est un sujet interessant à étudier pour mieux comprendre nos binationaux et l’identité aussi des mre,ce qu’ils ressentent etc car on a pas tous le même rapport avec le pays d’origine de nos parents voir grand parents pour certains

Les marocains qui se sont mis avec des non-marocains sont souvent ceux qui ont quitté le Maroc du fait de leurs études, qui ont un certain niveau intellectuel. Les marocaines de France ne veulent souvent pas de Marocains du Maroc (l'accent les rebute par exemple). Là où les non-marocaines trouvent un charme dans leur exotisme (l'accent entre autres est vu comme mignon). Bien sûr, jamais faire de généralité.

Les marocains qui n'ont jamais été à l'école ou qui l'ont quitté hyper tôt qui sont ensuite partis en Europe ou autre se sont souvent mis avec des "beldiyine".

Posté(e)

la decision final du TAS va prendre minimum 9 mois tout sa, ou du moins d'ici fin 2026 !!

je pense pas qu'il y aura du nouveau d'ici là

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit :

Les marocains qui se sont mis avec des non-marocains sont souvent ceux qui ont quitté le Maroc du fait de leurs études, qui ont un certain niveau intellectuel. Les marocaines de France ne veulent souvent pas de Marocains du Maroc (l'accent les rebute par exemple). Là où les non-marocaines trouvent un charme dans leur exotisme (l'accent entre autres est vu comme mignon). Bien sûr, jamais faire de généralité.

Les marocains qui n'ont jamais été à l'école ou qui l'ont quitté hyper tôt qui sont ensuite partis en Europe ou autre se sont souvent mis avec des "beldiyine".

ce mépris réciproque me fascinera toujours

elles les voient comme des blédos, ils les voient comme des banlieusardes. Alors que ceux que tu cites (et qui ne sont pas majoritaires contrairement au cliché) leur mettent 10-0 en termes de classe sociale et dans les 2 pays.

Posté(e)
il y a une heure, Light a dit :

la decision final du TAS va prendre minimum 9 mois tout sa, ou du moins d'ici fin 2026 !!

Non il n’y aura rien de nouveau on est champion et on restera champion

Où sont d’ailleurs passés @Amine67 et le chat noir de @essam

Posté(e)
Le 06/04/2026 à 21:36, Azrou a dit :

Trop fort 🤣🤣 mais j’aurais plutôt mis le sinigali à la place de l’anegirien si tu vois ce que je veux dire 🤣

Oui car les DZ chercher souvent la m*rdemdr

Posté(e)

Si seulement Dias avait ce p*tain de peno

Je pensais la pilule finirait par passe mais a mon avis elle ne passera jamais

p*tain , une Can au Maroc , tu fais ça pour une can au maroc en finale , tu marque tu es champion , c'est une dinguerie

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

HS, mauvais topic

@Marokouta 🙃🫪🤓

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si seulement Dias avait ce p*tain de peno

Je pensais la pilule finirait par passe mais a mon avis elle ne passera jamais

p*tain , une Can au Maroc , tu fais ça pour une can au maroc en finale , tu marque tu es champion , c'est une dinguerie

Même si brahim avait mis son peno, on nous aurait traité de tricheurs, lekjaa controle l'arbitre et la caf...etc

Le plus important c'est qu'on est champion! Faudra maintenant viser une premiere étoile mondial cet été et une troisième can l'année prochaine.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

HS, mauvais thread

@Marokouta 🙃🫪🤓

Il y a 3 heures, RAF a dit :

hors sujet, on est sur le topic des mariages mixtes et des gonzesses oum chanta

Ah merci modo ! Marre de lire tout ce flot de digressions sur du foot ! Respectez le débat !

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 16 minutes, Trancero a dit :

Même si brahim avait mis son peno, on nous aurait traité de tricheurs, lekjaa controle l'arbitre et la caf...etc

Le plus important c'est qu'on est champion! Faudra maintenant viser une premiere étoile mondial cet été et une troisième can l'année prochaine.

Non , les senaglais aurait ouvert un peu leur bouche , comme tout support qui perd une finale , suffit de mater les match de Cl Europeen , chaque match a elimnation c'est les meme polémique.

Mais nous aurait été champion , vrai chanmpion qui a gagné sur le terrain ,ça ne se discute que par une toute minorité .

Là meme si on gagne au TAS , ça ne sera jamais pareil , si tu ne gagne pas sur le terrain , ton titre ne sera jamais un vrai titre , un peu comme l'enfant ne d'un viole , tu n'en sera jamais vraiment fierecafe

Perso , j'ai effacer la finale de mémoire , alors que si Dias avait mis le peno , ça aurait grave seconde par seconde a jamais dans ma mémoire et aurait fait une fete ici meme de malade , avec des tonnes de page après le match

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Merci pour tout ces HS les amis chine

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , les senaglais aurait ouvert un peu leur bouche , comme tout support qui perd une finale , suffit de mater les match de Cl Europeen , chaque match a elimnation c'est les meme polémique.

Mais nous aurait été champion , vrai chanmpion qui a gagné sur le terrain ,ça ne se discute que par une toute minorité .

Là meme si on gagne au TAS , ça ne sera jamais pareil , si tu ne gagne pas sur le terrain , ton titre ne sera jamais un vrai titre , un peu comme l'enfant ne d'un viole , tu n'en sera jamais vraiment fierecafe

Perso , j'ai effacer la finale de mémoire , alors que si Dias avait mis le peno , ça aurait grave seconde par seconde a jamais dans ma mémoire et aurait fait une fete ici meme de malade , avec des tonnes de page après le match

khoya on avait pas fait un grand match c'est vrai mais merci Bouno et on a eu notre péno légalement, moi je fêterai le titre sans problème si le TAS confirme la coupe pour nous, mais pour moi le viol c'est ce qu'il nous a fait pape Thiaw plutôt

Maintenait arrêtons le HS et revenons mariage mixte.

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

HS, mauvais topic

@Marokouta 🙃🫪🤓

pourquoi je suis HSeuh