Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :

Et plus se fierté si on se prend 4-0 en final contre lalgerie qui vont nous sortir ca tous les jours donc je reste sur ma position

Ils peuvent pas te la sortir si tu fais finale de coupe du monde ils sont obligés de faire profil bas surtout qu’ils ont jamais dépassé les 8e

Posté(e)

Il y’a encore des gens très généreux tbarkallah , mon collègue vient de se faire offrir 2 superbes places par quelqu’un lui a dit va t’amuser mon frère heureux

Posté(e)
il y a 12 minutes, LePtitChair a dit :

Mbappe avec le maillot de Chair, l'influence 🔥🔥🔥🔥

Comment ca Ilias Chair ? Qqun a dit plus haut Hakimi !?

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Ils peuvent pas te la sortir si tu fais finale de coupe du monde ils sont obligés de faire profil bas surtout qu’ils ont jamais dépassé les 8e

Demi final actuellement et ils font deja les malins, tu les sous estime, ils prendront l’exemple du dernie4 match et ils auront bien raison

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Il y’a encore des gens très généreux tbarkallah , mon collègue vient de se faire offrir 2 superbes places par quelqu’un lui a dit va t’amuser mon frère heureux

Combien coutaient les billets lors de la mise en vente ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Oujdi954 a dit :

En espérant que ça mette pas pression à copain Brahim ! Manque plus que Vinicius et Jude dans les tribunes sueur

à l’instant, Girondin a dit :

Combien coutaient les billets lors de la mise en vente ?

J en sais strictement rien je suis sur mon canapé dans le 77

hum

Posté(e)

Le match est pas sur Al Aoula TNT ??

Le dernier match c’etait sur Al Aoula TNT avec Cherrate je pense

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Comment ca Ilias Chair ? Qqun a dit plus haut Hakimi !?

Non c'est l'ancien maillot d'Ilian Chair avant qu'il aille en taule expert

Posté(e)

Bon match à tous inchallah victoire de nos lions 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

En espérant que ça mette pas pression à copain Brahim ! Manque plus que Vinicius et Jude dans les tribunes sueur

c'est pas le moment de lui faire des passes ddd

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

J’aurai jamais cru vivre un jour une CAN au Maroc avec aussi peu de supporters. Toz.

Étonnant que le stade soit pas blindé au voup d'envoi

Posté(e)

Je fais le pari en espérant me tromper, que Kaabi titularisé ne fera pas la différence et que les entrants seront meilleurs et qu'on demandera leur titularisation au prochain match, où ils décevront comme titulaires, et ainsi de suite :)

Posté(e)

Bon match les amis !! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Allez El Kaabiiii mon chouchou montre à Mbappé qui tu es comme avant-centre !!! Donne-lui des frissons !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Bon match les amis !! 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Allez El Kaabiiii mon chouchou montre à Mbappé qui tu es comme avant-centre !!! Donne-lui des frissons !!!

Inchallah la gagne