Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Les gens connectés , dite quelque chose , b*rdel guts Biaz Hisoka0803 Azrou essam Nieme inscrption Dio (comment tu sens le match?) Chamakh129 Androskotz Idriss kocovali MAGH7rizi Jhozharo warbix SarabiaSolerBusquets (amigo , tu es sur que tu ne t'ai as trompé de match?) Kparon Salim7 Trancero Maroc77 Najim Tuzak Papariou Weld Leblad Un_Vrai_Fan² Elflaco Ibrahimibnjonsnow Gojira Omega fanatiquement (faut aller peter la gueule a l'arbitre stp) Mhata abha lunatic75 Stabilow You93 eltazi Marokouta (tu peux nous préparer quelque chose à manger pour feter la victoire ?) Ilyesi Bakchiche (regarde si tu peux faire quel chose STP) casaoui91 Bidaoui redman Light maghribi_pure KheySolide Benbarek Mimoun95 Girondin Footy Modifié il y a 8 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures le scenarion ideal serait qu'on en plante un now now 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Biaz a dit : Dommage bien tiré Tu es avec @Girondinet sa copine? 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils ont des têtes de chlakriya les argentins quand même 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures les 3B sont monstrueux jusaqu'a present tbarkallah Citer
Light Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures cette mi temps sera super super longue les frères Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Ils ont des têtes de chlakriya les argentins quand même traduction? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Salem les frères je viens de me réveiller la première chose que j’ai faite c’est de venir pour voir ce que ça donnait et je vois qu’on mène 2-0 je suis bien réveillé ou je suis entrain de rêver encore 😂 je prend la route pour Davos 4h de route je dois être là bas pour 7h inchallah quand j’arrive la bas on sera champion inchallah ya Rabi dima 🇲🇦🇲🇦 1 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je vous kiff mes frères et sœurs 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : traduction? remplace L par M Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : On concède trop de corners On souffre khouya essam Citer
Tuzak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je suis essoufflé pour les joueurs, ça ne s'arrête jamais ils font des courses intenses Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Cette mi-temps va être loooongue 1 Citer
Messages recommandés