Weld Leblad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Maamma et Zabiri sont choquants machallah tbarkallah On peut pas les intégrer direct en A ??? Incroyable ce qui se passe ! Le Maroc est vraiment devenu un pays de 1er plan, on retrouve notre statut d'Empire. On va peut être gagner une coupe du monde !!! Mais attention rien n'est fait, 1 but et le match est relancé, quel dommage la derniere action de Maamma devant les but, c'était 3-0 on serait bien. Citer
Salim7 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir il mange le DLD argentin pour l'instant. Perso je l'aime bien ce gamin. Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir Il donne un assist. Il a failli marquer aussi c’est repoussé par l’argentin Citer
Salim7 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Tu peux dire à hakimi ! On a nos réf maintenant Non frérot Hakimi c'est encore mieux Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Pastore a dit : Il donne un assist. Il a failli marquer aussi c’est repoussé par l’argentin Mazal yzid chwiya Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir Pas chanceux sur le contre il a tout fait bien sauf assurer avec une frappe puissante. Il va l'avoir son but inchallah Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Qui a fait la recuperation pour le deuxieme but ? action magistral Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures p*tain dommage pour ce troisième but raté dans la dernière minute. Trop de stress mais quel plaisir avec cette équipe ! 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Très stressant....khayr inchallah Vivement que l arbitre siffle la fin du match . Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il mérite d’être en sélection en novembre. Il joue en D1 au Portugal. Vu la forme de nos ailiers qui ne marquent pas, je tenterai même un pari en convoquant Maama ou Yassine Citer
Trancero Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il faut rester prudent et ne pas se prendre un but qui va nous stresser comme lors des jo contre les argentins. Une 3ème but n'est pas de refus! 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : Qui a fait la recuperation pour le deuxieme but ? action magistral Byar? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Au retour du vestiaire on va souffrir par les attaques sans arrêt, a nous d'en profiter pour tuer le match par un 3 ème inchallah 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Les masris sont les plus gros hypocrites que la planète a connu bro Les amis arretons de chercher le soutien et la satisfaction de tout ce qui n'est pas marocain. Les plus gros jaloux et qui nous detestent le plus sont ceux qu'on a coté de nous et qui sont soit disant nos fréres. Qu'on soit unis entre nous et qu'on avance main dans la main en temps que marocains, c'est ca notre plus gros défi, si on est uni personne ne pourra nous arrêter. Si on se tape dessus entre nous alors on perd toute crédibilité et on donne des cartes à l'ennemi contre nous. Ma kayn gha Almaghrib wel mgharba Je respecte les Emirats seulement car ils ont prouvés qu'ils étaient de veritables alliés. 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ya Rabbi (je ne fais pas souvent appel a toi pour ne pas te déranger) mais là , y a Rabbi aide nous à battre ces enfants de la tendresse entrepreneuriale Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : Zabiri avec ses 5 buts il a rejoint l'américain au classement ?! Il survole. Ça ne compte même pas ses trois "presque buts" qu'il aurait mérités. Ce garçon est vraiment un diamant, j'espère que sa carrière va prendre une nouvelle dimension après cette masterclass, et qu'il explosera dans les deux années qui viennent. 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'invocation de la nuit : Qu Allah nous permette de glaner le premier trophée mondial dans un jeu collectif ! 2 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il donne un assist. Il a failli marquer aussi c’est repoussé par l’argentin Son tir est mauvais quand meme. Très bon joueur mais la .finition laisse un peu a désirer Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, essam a dit : Pourquoi t’es choqué ? Nos ailiers ne stat pas en dehors de Brahim et Abde. Eux ils ont la dalle contrairement à nos loosers qui sont juste contents d’être là Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Azrou ta dit tu pourra pas suivre match !!!??? Pk te en ligne . Citer
Biaz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Allez les gars, plus que 45 minutes inshalah marbou7a Modifié il y a 10 heures par Biaz Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Les amis arretons de chercher le soutien et la satisfaction de tout ce qui n'est pas marocain. Les plus gros jaloux et qui nous detestent le plus sont ceux qu'on a coté de nous et qui sont soit disant nos fréres. Qu'on soit unis entre nous et qu'on avance main dans la main en temps que marocains, c'est ca notre plus gros défi, si on est uni personne ne pourra nous arrêter. Si on se tape dessus entre nous alors on perd toute crédibilité et on donne des cartes à l'ennemi contre nous. Ma kayn gha Almaghrib wel mgharba Je respecte les Emirats seulement car ils ont prouvés qu'ils étaient de veritables alliés. Je comprends pas cette mentalité. Quand la France est en finale, y a que les Français qui encouragent la France dans l'absolu. Pareil pour l'Allemagne ou l'Italie. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit : Byar? Magistral la recup Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vous imaginez que pour passer directe les Ritals d'amerique du Sud doivent mettre 3 buts en 45 minutes sans en prendre , face a une equipe qui ne lache rien Citer
Messages recommandés