Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maamma et Zabiri sont choquants machallah tbarkallah

On peut pas les intégrer direct en A ???

Incroyable ce qui se passe !

Le Maroc est vraiment devenu un pays de 1er plan, on retrouve notre statut d'Empire.

On va peut être gagner une coupe du monde !!!

Mais attention rien n'est fait, 1 but et le match est relancé, quel dommage la derniere action de Maamma devant les but, c'était 3-0 on serait bien.

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

à l’instant, Mr.O a dit :

Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir

il mange le DLD argentin pour l'instant. Perso je l'aime bien ce gamin. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Et encore m3ama pas tres inspiré ce soir

Il donne un assist. Il a failli marquer aussi c’est repoussé par l’argentin

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il mérite d’être en sélection en novembre. Il joue en D1 au Portugal. 

Vu la forme de nos ailiers qui ne marquent pas, je tenterai même un pari en convoquant Maama ou Yassine

:pimp:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Les masris sont les plus gros hypocrites que la planète a connu bro

Les amis arretons de chercher le soutien et la satisfaction de tout ce qui n'est pas marocain.

Les plus gros jaloux et qui nous detestent le plus sont ceux qu'on a coté de nous et qui sont soit disant nos fréres.

Qu'on soit unis entre nous et qu'on avance main dans la main en temps que marocains, c'est ca notre plus gros défi, si on est uni personne ne pourra nous arrêter. Si on se tape dessus entre nous alors on perd toute crédibilité et on donne des cartes à l'ennemi contre nous.

Ma kayn gha Almaghrib wel mgharba

Je respecte les Emirats seulement car ils ont prouvés qu'ils étaient de veritables alliés.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Ya Rabbi (je ne fais pas souvent appel a toi pour ne pas te déranger) mais là , y a Rabbi aide nous à battre 

ces enfants de la tendresse entrepreneuriale:sip:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Zabiri avec ses 5 buts il a rejoint l'américain au classement ?! 

Il survole. Ça ne compte même pas ses trois "presque buts" qu'il aurait mérités. Ce garçon est vraiment un diamant, j'espère que sa carrière va prendre une nouvelle dimension après cette masterclass, et qu'il explosera dans les deux années qui viennent.

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

:pimp:

Pourquoi t’es choqué ? 

Nos ailiers ne stat pas en dehors de Brahim et Abde. Eux ils ont la dalle contrairement à nos loosers qui sont juste contents d’être là

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Les amis arretons de chercher le soutien et la satisfaction de tout ce qui n'est pas marocain.

Les plus gros jaloux et qui nous detestent le plus sont ceux qu'on a coté de nous et qui sont soit disant nos fréres.

Qu'on soit unis entre nous et qu'on avance main dans la main en temps que marocains, c'est ca notre plus gros défi, si on est uni personne ne pourra nous arrêter. Si on se tape dessus entre nous alors on perd toute crédibilité et on donne des cartes à l'ennemi contre nous.

Ma kayn gha Almaghrib wel mgharba

Je respecte les Emirats seulement car ils ont prouvés qu'ils étaient de veritables alliés.

Je comprends pas cette mentalité. Quand la France est en finale, y a que les Français qui encouragent la France dans l'absolu. Pareil pour l'Allemagne ou l'Italie.

• J'aime 1