Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ziyech va devenir l'ennemi public numéro 1 inchaAllah si on se qualifie au mondial

Derrière on vire ce psychopathe de Vahid et on se prend un entraineur crédible qui mettra nos joueurs dans de bonnes conditions pour aller chercher un huitième de finale au mondial

Achmen 8eme, c'est trop peu. 

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ziyech va devenir l'ennemi public numéro 1 inchaAllah si on se qualifie au mondial

Derrière on vire ce psychopathe de Vahid et on se prend un entraineur crédible qui mettra nos joueurs dans de bonnes conditions pour aller chercher un huitième de finale au mondial

Tout me va tant qu'on va au mondial, même avec les 5 entraineurs des années 2010 je prend :biggrin:

• Haha 1

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Achmen 8eme, c'est trop peu. 

Achmen c'est trop peu khouya ? :pimp:

Bien sûr que cerait énome d'aller plus loin , mais retrouver les huitième d'un mondial je considérerais que la compétition a été réussi

On est même pas sûr de se qualifier donc on va pas faire la fine bouche sur un huitième de coupe du monde :mdr: 

il y a 1 minute, essam a dit :

Achmen c'est trop peu khouya ? :pimp:

Bien sûr que cerait énome d'aller plus loin , mais retrouver les huitième d'un mondial je considérerais que la compétition a été réussi

On est même pas sûr de se qualifier donc on va pas faire la fine bouche sur un huitième de coupe du monde :mdr: 

Je te jure ça me satisfera pas, pour bander me faut un 1/4 😅😁😁

Mtn si en 1/8 on sort avec les honneurs contre un gros, je serais  qd même satisfait un peu. 😅

Mais déjà qualifions nous. 

• Haha 1
  • Confus 1

il y a une heure, Pastore a dit :

Franchement ce qu’a dit le coordinateur de la FRMF se tient.

Il y a deux semaines Mazraoui termine man of the match face à Benfica et durant la remise de son trophée il retire son protège tibia aux couleurs du Maroc et pointe du doigt ce dernier à la caméra. Il déclare ensuite à un journaliste qu’il viendra en sélection si le coach le convoque. 

Une semaine d’après ill aurait fait un entretien en visioconférence avec Vahid d’après Mouad Hajji. Ils auraient fait la paix durant cette entrevue.

Hier dans la matinée, Lekjaa confirme que les deux protagonistes ont réglé leur différend. 

Hier dans la soirée, Mazraoui poste sa publication puis l’autre z*mel fait de même 10mn après. Le timing est très bizarre tu ne trouves pas ?

Sincèrement moi j’ai voulu juger sur les faits mais je n’en ai pas trouvé (Vahid non plus d’ailleurs) , puis j’ai jugé sur les réactions des uns et des autres jusque là, et ma conclusion est Vahid est un malade , un menteur, un sénile complexé , lakjaa est un président incompétent qui devrait se concentrer sur son ministère des finances entre autre… et les joueurs en question à savoir Ziyech , Mazraoui et Hamadallah ( je ne cite même pas el arabi ou autre) ce sont tout simplement des joueurs importants , ils ont eu des mauvais comportements ? Ok pas de souci mettons les sur le banc , au pire ne les convoquons pas un match ou deux … aww ! Il y’a eu mort d’homme ou quoi ?!!  Et même s’il y’avait eu un truc grave comme c’etait  le cas avec la desertion de Hamadallah ça ne mérite pas un bannissement à vie ou bien ? Hamadallah a laaargement purgé sa peine non ?

sur ce qui se passe depuis ces derniers jours c’est la conséquence de deux ans de mensonges et d’aberrations du vieux bosniaque qui ne pouvait se terminer que par une manigance de lakjaa pour le mettre dans de bonnes conditions avec le public.

bref moi tant que Vahid et lakjaa sont là je m’en fout , même avec Ziyech Hamadallah et Mazraoui il n’y a rien à ttendre, vraiment j’ai perdu le plaisir de suivre la sélection, même cette dernière can je l’ai trouvée insipide tellement ce bosniaque de m….m’a dégoûté 

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Confus 1

Taarabt Chadli Hamdallah Ziyech Mazraoui + Benatia qui choisi ses matchs et j'en passe

C'est trop c'est beaucoup trop

J'en ai ma claque de ces 7mir de marocains complexés 

Autant de foutage de gueule, on ne voit ça ,nul part ailleurs à part dans des pays instable du fin fond de l'Afrique.

J'espère ne pas voir ces 2 abr*tis ramener leur gueule si on se qualifie

• Top 1

Taarabt Chadli Hamdallah Ziyech Mazraoui + Benatia qui choisi ses matchs et j'en passe

Autant de foutage de gueule, on ne voit ça ,nul part ailleurs à part dans des pays instable du fin fond de l'Afrique.

On a l'équipe qu'on mérite

• J'aime 1
  • Top 1

à l’instant, Link a dit :

On a l'équipe qu'on mérite

véridique.

Une fédé de m*rde francocentré sous traitant de la L1 uber eats

Des joueurs complexés qui s'écrasent face aux blondinets mais bombent le torse face aux marocains et les méprisent

Des supporters schizophrènes qui ne jurent que par le Barça et le Real et qui se ramènent au stade avec les maillots de ces clubs ou bien de la France ou de la Roja 

il y a 30 minutes, Weld Leblad a dit :

Hada faut bannir toute sa decendence et meme sa tribu de l'équipe nationale pour les 100 prochaines années.

Le bannir lui pourquoi pas mes pourquoi sa tribu ou sa descendance 🤔

il y a 31 minutes, essam a dit :

Non ça existe partout mais des fois tu ne t’en rends pas compte parce que tu as des coachs des vrais qui savent manier et adapter le bâton et la carotte selon les joueurs et leurs caractères et tout cela en interne sans venir laver leurs linges sale en CDP pour montrer leurs supériorité (imaginée dans la tête de certains) et lorsqu’ils se trompent tu as un président de fédération compétent qui est là pour rattraper le coup et toujours en INTERNE !

• Merci 2
  • Top 2

il y a 29 minutes, essam a dit :

Avec des scies on coupe du bois frérot moi j’espère que si 😬on se qualifie on se débarrassera vite de se vieux chnoque qui a foutu sa m*rde dans cette sélection 

• Top 1

il y a 40 minutes, Weld Leblad a dit :

Les grands gagnant qui ont fait le meilleur tirage de leur vie 

Ils disaient la même chose en 2014 face aux tunisiens au final ils ont perdu les 2 matchs  

il y a 38 minutes, essam a dit :

On s’en tape de ces types khoya. Ils regarderont Hakimi, Boufal et Mmaee disputer la coupe du monde pendant qu’ils cireront les chaussures de Mount et Dest. :aha: 

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Non ça existe partout mais des fois tu ne t’en rends pas compte parce que tu as des coachs des vrais qui savent manier et adapter le bâton et la carotte selon les joueurs et leurs caractères et tout cela en interne sans venir laver leurs linges sale en CDP pour montrer leurs supériorité (imaginée dans la tête de certains) et lorsqu’ils se trompent tu as un président de fédération compétent qui est là pour rattraper le coup et toujours en INTERNE !

Il faut virer Vahid tout comme ces deux étrons. Ils ne doivent plus remettre un pied en sélection. 

• Top 2
  • Prie 1

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Vous allez tomber de haut, on sort d'une CAN calamiteuse, la moindre opposition et on commence à buggé (Gabon, Égypte...), Boufal et Hakimi ne seront pas toujours là.. 

Il y avait 2 jackpots à tirés dans ses barrages, la RDC c'est pour nous et le Ghana c'est pour le Nigéria.

Même le MCO ferait le Job! 

Je suis tout de même satisfait du retour en forme de la paire mmae kaabi qui avait été si complémentaire.

Aboukhal fait plus d'une demi-heure par match contrairement à avant où il entrait à la 86min, amrabat joue un match sur deux contrairement à auparavant, Louza enchaîne les titularisation, les centraux sont au top, Munir a enfin un temps de jeu digne d'un international.

Ajoute aussi pour l'expérience qui nous a manqué de potentiel retour de Nourdine Amrb et même Taarabt qui a enchaîné 4 match et qui a été plutôt bon contre l'Ajax.

Pour moi, la sélection est au-dessus de celle de la can. Maintenant place à notre match, faut se qualifier, après il sera toujours temps de rabibocher ce monde-là.

Si Vahid entre dans l'histoire en qualifiant 4 équipes nationales, ça me va.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1

il y a 1 minute, remus a dit :

Je suis tout de même satisfait du retour en forme de la paire mmae kaabi qui avait été si complémentaire.

Aboukhal fait plus d'une demi-heure par match contrairement à avant où il entrait à la 86min, amrabat joue un match sur deux contrairement à auparavant, Louza enchaîne les titularisation, les centraux sont au top, Munir a enfin un temps de jeu digne d'un international.

Ajoute aussi pour l'expérience qui nous a manqué de potentiel retour de Nourdine Amrb et même Taarabt qui a enchaîné 4 match et qui a été plutôt bon contre l'Ajax.

Pour moi, la sélection est au-dessus de celle de la can. Maintenant place à notre match, faut se qualifier, après il sera toujours temps de rabibocher ce monde-là.

Si Vahid entre dans l'histoire en qualifiant 4 équipes nationales, ça me va.

J’aimerais beaucoup un retour de Nordin Amrabat. Ce mec aime l’équipe nationale contrairement à une fraude dont je tairais le nom. Son match à Abidjan c’etait quelque chose sans oublier son mondial et la dernière CAN. 

• J'aime 1
  • Love 1

Autre remarque, tout le monde a l'air paniqué par une rdc qui pourrait récupérer une équipe compétitive, mais personne ne se demande pourquoi auparavant leur équipe ne l'était pas.

Ils sont tout simplement  pire que nous, leurs internationaux s'en foutent royalement de la sélection et ne font pas le déplacement.

Par miracle, ils se sont retrouvés au barrage et donc à deux doigts d'un mondial et là, tout les opportunistes sont de retour. Je me rappelle même d'une remarque de mbokani qui disait vouloir revenir en cas de qualif.

Je veux bien qu'on soit exigeant envers nos joueurs, mais avant de leurs cracher dessus, voyez plutôt le comportement de nos adversaires : https://www.afrik-foot.com/rdc-mbokani-conditionne-son-retour-en-selection-a-une-qualification-en-coupe-du-monde

Modifié par remus
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, remus a dit :

Autre remarque, tout le monde a l'air paniqué par une rdc qui pourrait récupérer une équipe compétitive, mais personne ne se demande pourquoi auparavant leur équipe ne l'était pas.

Ils sont tout simplement  pire que nous, leurs internationaux s'en foutent royalement de la sélection et ne font pas le déplacement.

Par miracle, ils se sont retrouvés au barrage et donc à deux doigts d'un mondial et là, tout les opportunistes sont de retour. Je me rappelle même d'une remarque de mbokani qui disait vouloir revenir en cas de qualif.

Je veux bien qu'on soit exigeant envers nos joueurs, mais avant de leurs cracher dessus, voyez plutôt le comportement de nos adversaires : https://www.afrik-foot.com/rdc-mbokani-conditionne-son-retour-en-selection-a-une-qualification-en-coupe-du-monde

D’ailleurs ils sont en barrage grâce à l’arbitrage. on va les éclater 

• Confus 1
  • Prie 1

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Ils disaient la même chose en 2014 face aux tunisiens au final ils ont perdu les 2 matchs  

On s’en tape de ces types khoya. Ils regarderont Hakimi, Boufal et Mmaee disputer la coupe du monde pendant qu’ils cireront les chaussures de Mount et Dest. :aha: 

Il faut virer Vahid tout comme ces deux étrons. Ils ne doivent plus remettre un pied en sélection. 

MOUNT ET DEST seront aussi au Qatar 😂. ils se branleront tt seuls dans leurs clubs 😂😂

• Haha 1

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

MOUNT ET DEST seront aussi au Qatar 😂. ils se branleront tt seuls dans leurs clubs 😂😂

"gneugneu focus on my club chelsea" :kkk:

"rougardi li bloundini coument jou souwi jounté avik vou" :kkk: 

Sale cireur de pompe

Quelle indignité y a vraiment qu'un marocain complexé pour sortir un truc pareil alors qu'il parle de son pays

Surtout reste focus avec Chelsea jusqu'au bout y compris cet automne quand tu regarderas l'EN à la télé inchaAllah

"gneugneu focus on my club chelsea" :kkk:

"rougardi li bloundini coument jou souwi jounté avik vou" :kkk: 

Sale cireur de pompe

Quelle indignité y a vraiment qu'un marocain complexé pour sortir un truc pareil alors qu'il parle de son pays

Surtout reste focus avec Chelsea jusqu'au bout y compris cet automne quand tu regarderas l'EN à la télé inchaAllah

En match amicaux 😬

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...