Posté(e) mercredi à 20:083 j Il y a 15 heures, Salamanca a dit :https://www.lequipe.fr/Football/Article/Blesse-contre-le-bayern-achraf-hakimi-va-retrouver-l-entrainement-et-sera-dans-le-groupe-du-psg-pour-la-finale-de-la-ligue-des-champions/1677216#J'espère qu'il digérera la défaite et sera focus sur le mondial dès le lendemain.
Posté(e) mercredi à 22:463 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :J'espère qu'il digérera la défaite et sera focus sur le mondial dès le lendemain.j'espere qu'il jouera pas. La CL il l'a deja
Posté(e) mercredi à 22:573 j il y a 9 minutes, Desperado a dit :j'espere qu'il jouera pas. La CL il l'a dejaJe l'espérais aussi, qu'il se préserve, mais je sais que ça n'arrivera pas.
Posté(e) mercredi à 23:063 j il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je l'espérais aussi, qu'il se préserve, mais je sais que ça n'arrivera pas.Tant kil se reblesse pas..
Posté(e) mercredi à 23:593 j il y a une heure, Desperado a dit :j'espere qu'il jouera pas. La CL il l'a dejaSi il joue 80% il va se blesser
Posté(e) jeudi à 03:363 j Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Si il joue 80% il va se blesserIl va débuter sur le banc normalement
Posté(e) jeudi à 04:123 j il y a 32 minutes, Pastore a dit :Il va débuter sur le banc normalementJ'espère qu'il ne rentrera que si nécessaire, et il saura doser sur le sprint aléatoire des remplaçants au coup de sifflet final.
Posté(e) jeudi à 08:333 j Hakimi comme Abde jouent à 1000 %Ils ne savent pas ou veulent pas se preserver.
Posté(e) jeudi à 08:473 j il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Hakimi comme Abde jouent à 1000 %Ils ne savent pas ou veulent pas se preserver.Abde s'est plutôt préservé lors du dernier match face au Barça.
Posté(e) jeudi à 09:043 j Il y a 10 heures, Desperado a dit :j'espere qu'il jouera pas. La CL il l'a dejaEn tant que supporter de. L’EN on préfère ce scénario pour pas prendre de risque ..Mais quel joueur pro ne voudrait pas jouer une deuxième finale de LDC d’affilée ? C’est sur que s’il est apte ce n’est pas lui qui va préférer se préserver pour la coupe du monde .S’il est apte à jouer il jouera , si c’est le cas Allahi 7afdhou , qu’il nous sorte une masterclass de finale , buteur si possible et en pleine forme pour la CDM , ça c’est le meilleur des scénarios inchaAllah
Posté(e) jeudi à 14:453 j Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :Abde s'est plutôt préservé lors du dernier match face au Barça.Kounde etait à deux orteils de le découper
Posté(e) jeudi à 14:593 j Il y a 11 heures, Pastore a dit :Il va débuter sur le banc normalementDe toute façon Paris a largement les moyens de battre Arsenal sans lui... qu'il debute sur le banc et y reste bien au chaud
Posté(e) jeudi à 19:082 j En-Nesyri buteur sur peno son equipe pere 1-5 Modifié jeudi à 20:202 j par Tanjiro
Posté(e) vendredi à 10:132 j J'avais oublié qu'il etait au Brésil (Corinthians) Modifié vendredi à 10:142 j par Tanjiro
Posté(e) vendredi à 17:441 j Al Ain remporte la coupe des Emirats face a Al JaziraDoublé de Rahimi4 - 1Le but d Al Jazira marqué par un certain Nabil Fekir...
Posté(e) vendredi à 18:391 j il y a 54 minutes, Kamatcho a dit :Al Ain remporte la coupe des Emirats face a Al JaziraDoublé de Rahimi4 - 1Le but d Al Jazira marqué par un certain Nabil Fekir...
Posté(e) vendredi à 20:361 j il y a une heure, Desperado a dit :Sif Diop et Cho Titus,pour ceux k'aiment les bambouLes ciste-ra nissarts. Ils ont sortis les deux négro-b**gnoules en même temps. Modifié vendredi à 20:361 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) vendredi à 20:461 j il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Les ciste-ra nissarts. Ils ont sortis les deux négro-b**gnoules en même temps.diop a ete pas mal mais cho il etait froid
Posté(e) vendredi à 20:531 j il y a 5 minutes, Desperado a dit :diop a ete pas mal mais cho il etait froidLe peu que jai vu (les minutes avant sa sortie) il était très remuant
Posté(e) vendredi à 21:101 j il y a 16 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le peu que jai vu (les minutes avant sa sortie) il était très remuantQui?