Posté(e) hier à 18:311 j il y a 14 minutes, Footy a dit :Gessime et Mourabit titu en conf leagueCa sent la régalade ce matchPlus bnine qu'une chocolatine
Posté(e) hier à 18:351 j il y a 17 minutes, Footy a dit :Gessime et Mourabit titu en conf leagueCa sent la régalade ce matchSi Gessime peut enchaîner les matchs titus jusqu'à la CDM ça serait une excellente nouvelle pour l'équipe Nationale
Posté(e) hier à 18:471 j il y a 11 minutes, moms93 a dit :Si Gessime peut enchaîner les matchs titus jusqu'à la CDM ça serait une excellente nouvelle pour l'équipe Nationale El Mourabite aussi
Posté(e) hier à 18:521 j il y a 4 minutes, Footy a dit :El Mourabite aussiEl Mourabet est indéboulonable alors que Gessime peut sauter à tout moment
Posté(e) hier à 18:571 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :El Mourabet est indéboulonable alors que Gessime peut sauter à tout momentIl devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.
Posté(e) hier à 19:171 j il y a 24 minutes, moms93 a dit :El Mourabet est indéboulonable alors que Gessime peut sauter à tout momentperte de balle de Yassine et but derrière des allemands
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :perte de balle de Yassine et but derrière des allemandsBof son match j’ai regardé la première mi-temps. El Mourabet c’était nullissime
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :Bof son match j’ai regardé la première mi-temps. El Mourabet c’était nullissimeCa exclu surement les mauvaises sequences, mais sur ce qu'on voit, c est pas mal.J espere que malgres son match Bof il continnuera a faire partie du onze de depart d ici jusqu a la fin de saison. Ca le fera gagner en experience et en maturité, ce qui serait benefique pour l equipe nationale. Modifié il y a 23 heures23 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :Ca exclu surement les mauvaises sequences, mais sur ce qu'on voit, c est pas mal.J espere que malgres son match Bof il continnuera a faire partie du onze de depart d ici jusqu a la fin de saison. Ca le fera gagner en experience et en maturité, ce qui serait benefique pour l equipe nationale.Il va devoir être décisif dès le prochain match , je suis pas sûr qu'il ai le droit a plusieurs chances. Modifié il y a 22 heures22 h par moms93
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 43 minutes, Ęl Mõrø a dit :Bof son match j’ai regardé la première mi-temps. El Mourabet c’était nullissimeMerci pour ce retour On s'excite trop sur les joueurs et du jour au lendemain on les enterre...
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 43 minutes, moms93 a dit :Il va devoir être décisif dès le prochain match , je suis pas sûr qu'il ai le droit a plusieurs chances.Il a été "décisif."...la passe qu'il a fait à l'attaquant qui se rate lamentablement à quelques mètres du but est magnifique et aurait dû être convertis en but .......C'est l'erreur qui a amené le but allemand qui lui est préjudiciable Modifié il y a 22 heures22 h par Karim57
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Karim57 a dit :Il a été "décisif."...la passe qu'il a fait à l'attaquant qui se rate lamentablement à quelques mètres du but est magnifique et aurait dû être convertis en but .......C'est l'erreur qui a amené le but allemand qui lui est préjudiciableEt encore c'est une perte de balle au milieu du terrain dans une situation où le reste de son équipe est en place et n'est pas censée être prise à revers aussi facilement. La transition et la frappe de loin sont parfaites Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 9 heures, Salim7 a dit :Merci pour ce retourOn s'excite trop sur les joueurs et du jour au lendemain on les enterre...Le gamin etait en ligue 2 puis a joué 3 ou 5 matchs de ligue 1.Faut etre culotté pour le critiquer en quart de finale de couoe d'Europe face à un club allemand qui fait dejouer même les ogres allemands....un club coaché par Fisher un nouveau tuchel ou Klopp....Le RCS est à sa place. Modifié il y a 13 heures13 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.Grâce à moi tu as gagné le concours du post 2026 avec le plus grand nombre de smileys laughs.Félicitations cher ami pour cette prouesse.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quand je vois la saison de Louza, s'il est convoqué pour le mondial, il ne ferait pas tâche pour moi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Quand je pense à son rendement lors de la trêve internationale...Après, il est passeur décisif sur les 3 buts qu'on marque.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Le gamin etait en ligue 2 puis a joué 3 ou 5 matchs de ligue 1.Faut etre culotté pour le critiquer en quart de finale de couoe d'Europe face à un club allemand qui fait dejouer même les ogres allemands....un club coaché par Fisher un nouveau tuchel ou Klopp....Le RCS est à sa place.Il y en a qui enterre Bensghir et pourtant lui aussi c'est un 2005.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Quand je vois la saison de Louza, s'il est convoqué pour le mondial, il ne ferait pas tâche pour moi.Il fait une très belle saison mais malheureusement pour lui il y a trop de concurrent à son poste.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Quand je vois la saison de Louza, s'il est convoqué pour le mondial, il ne ferait pas tâche pour moi.Il joue en D2 et y a mieux que luiAmrabatBouaddiEl MourabetEl AynaouiEl KhannousOunahi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Il joue en D2 et y a mieux que luiAmrabatBouaddiEl MourabetEl AynaouiEl KhannousOunahiIl n'est pas dans l'équation pour le moment. (pourquoi vous forcez à chaque fois avec les joueurs des autres fédérations ?)