Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Et la moitie de l equipe blessee a vie.

Je pense qu pour l evolution du foot national, on a besoin d une approache plus equilibree.

On n'a pas un tueur devant genre Klose ou Trezeguet qui va mettre sa seule occasion du match. On doit avoir un jeu qui nous permet d'avoir de la densité dans la surface de réparation.

• Réponses 5,4 k
  • Vues 283,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, remus a dit :

Je comprends la confusion, je suis un vielle enfant avec plein d'imagination.

Je faisais remarquer que diaz était tjrs en mode dépressif, et puis je me suis dis qu'en réalité il n'y avait pas de raison de le pourrir davantage, son pénalty n'était pas plus nul que celui de Hakimi qui nous qualifie (quelle panenka de m*rde quant on y pense).

Et si tu regardes nos 4 tirs contre l'Espagne que tu transferts la copie conforme de ces derniers sur le terrain de la finale à Rabat, , que Mendy garde sa position statique sur la ligne, on obtient deux ratés mais dans ce contexte Banoun marque.

Il manquait des bouts dans ta réponses chamkar

L'histoire de la photo remonte à avant la CAN parce que Brahim était en maillot bleu alors que son dernier match contre Ounahi avait un maillot blanc

Posté(e)

Ce Debbouz boude Hakimi comme ça se peut pas. Il veut genre mon BO a été mérité alors qu'il a fait une saison en dessous de la moyenne. C'est un bghal

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

On n'a pas un tueur devant genre Klose ou Trezeguet qui va mettre sa seule occasion du match. On doit avoir un jeu qui nous permet d'avoir de la densité dans la surface de réparation.

Le Regragui ball est base sur l idee qu-en fait mise a part Bono et Hakimi, toutes l equipes est fait de looser. Pas juste en 9, mais partout.

Du coup il n a aucune confiance en eux et il ferme le jeu totalement (a moins de jouer face a des 114eme mondial). YEN et les autres peuvent faire 14 controls du tibia, sa n affecte pas le resultat.

Sa a marche ... mais pour le bien du foot national: on a besoin de meilleurs idees de jeu.