Posté(e) lundi à 22:491 j Le 12/04/2026 à 21:13, Ęl Mõrø a dit :Profil interessant aussi. Lui & Ebnoutalib sont vraiment a suivre.. Ebnoutalib surtout.Je trouve qu'on en parle pas assez c'est un attaquant très interessant avec un profil qui pourrait nous aider.1m92, rapide, bon de la tete. Si c'est pas la surprise de la liste de la WC je pense qu'on le verra l'année prochaine
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Diop toujours zero minute joué avec son club depuis des semainesIssa flop
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Diop toujours zero minute joué avec son club depuis des semainesTu peux Rajouter Aguerd.Le 15 juin notre charniere prevue n aura pas eu beaucoup temps de jeu... Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le 13/04/2026 à 02:25, Koman a dit :Contre Hamza Mendyl ? 😂Je n'ai rien compris khoya, Banoun a marqué contre Mendy dans un Maroc vs Sénégal ? Banoun a manqué son penalty contre l'EspagneJe comprends la confusion, je suis un vielle enfant avec plein d'imagination. Je faisais remarquer que diaz était tjrs en mode dépressif, et puis je me suis dis qu'en réalité il n'y avait pas de raison de le pourrir davantage, son pénalty n'était pas plus nul que celui de Hakimi qui nous qualifie (quelle panenka de m*rde quant on y pense).Et si tu regardes nos 4 tirs contre l'Espagne que tu transferts la copie conforme de ces derniers sur le terrain de la finale à Rabat, , que Mendy garde sa position statique sur la ligne, on obtient deux ratés mais dans ce contexte Banoun marque.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Issa flopIl y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Tu peux Rajouter Aguerd.Le 15 juin notre charniere prevue n aura pas eu beaucoup temps de jeu...Mais bon galik avec la paire aguerd diop on va gagner la coupe du monde
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Mais bon galik avec la paire aguerd diop on va gagner la coupe du monde exactement, champioooons
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Mais bon galik avec la paire aguerd diop on va gagner la coupe du monde On a quand même joué une demi avec dari et Yanik?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Kaizer a dit :On a quand même joué une demi avec dari et Yanik?Et on s’est fait frappé par la france justement
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Et on s’est fait frappé par la france justement Et on s’est fait frappé par la france justement Il nous faut des remplaçants du calibre de Aguerd et diop.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 11 minutes, Kaizer a dit :Il nous faut des remplaçants du calibre de Aguerd et diop.Ya rien.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Mauvais match hier de bounou contre al sadd. Al hilal s est fait éliminer par les penos
Posté(e) il y a 6 heures6 h You'll never walk alone. Allez mes petits chtis, je veux un Hakimi loin de la c1Sortez moi ces parigots
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 13 heures, MAGH7rizi a dit :Tu peux Rajouter Aguerd.Le 15 juin notre charniere prevue n aura pas eu beaucoup temps de jeu...Sa veut dire qu ils seront en pleine forme pour la CDM
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Kaizer a dit :Il nous faut des remplaçants du calibre de Aguerd et diop.Ait Boudlal et Chadi Riad c est du meme calibre
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ait Boudlal et Chadi Riad c est du meme calibreje comprend pas pkoi ils ont tendance a se rabaisser. on est ds le top mondial b*rdel, aucune inquietudes à avoir si ce n'est les blessures
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ait Boudlal et Chadi Riad c est du meme calibreAit Boudlal a un très mauvais historique avec nos EN de jeunes. Ça ne veut pas dire que ça va rester comme ça dans le futur, mais c'est un constat. On dirait qu'il stresse quand il porte le maillot national. Pas pour rien que ni WR ni Ouahbi ne lui ont donné la moindre minute.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :je comprend pas pkoi ils ont tendance a se rabaisser. on est ds le top mondial b*rdel, aucune inquietudes à avoir si ce n'est les blessuresTu as vu la saison de Kounde? Le but que se prend le Barça ce soir? Ce type est titulaire au Barça alors que Mazraoui ne joue plus à United.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :Tu as vu la saison de Kounde? Le but que se prend le Barça ce soir? Ce type est titulaire au Barça alors que Mazraoui ne joue plus à United.Justement maz est bien meilleur donc aucune raison de se rabaisser.Les surcotés c'est une chose mais sur le terrain on va les manger Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Tu as vu la saison de Kounde? Le but que se prend le Barça ce soir? Ce type est titulaire au Barça alors que Mazraoui ne joue plus à United.Au passage, autant l attaque de l EDF c est du haut niveau ... autant la defence, c est du grand n importe quoi cette saison.Avec General Mbutu qui veut avoir le ballon tout le temps et leur defence hyper surcote: je vois bien l EDF flopper son mondial. Modifié il y a 6 heures6 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Ouahbi ballComment a pu regragi d arreter lookman, c un genie ce coach
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Comment a pu regragi d arreter lookman, c un genie ce coachC est clair qu s il y a un coach qui sait neutraliser les points forts de l equipe adverse c est bien Walid. Tu as toujours les stars adverses qui sorte avec un note 5.5/10 .... voire pire.Mais bon, c est energivore et a la fin on finit avec un baril de petrol a $500.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :C est clair qu s il y a un coach qui sait neutraliser les points forts de l equipe adverse c est bien Walid.Tu as toujours les stars adverses qui sorte avec un note 5.5/10 .... voire pire.Mais bon, c est energivore et a la fin on finit avec un baril de petrol a $500.En mode 3ssila ça permet d'aller super loin
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :En mode 3ssila ça permet d'aller super loinEt la moitie de l equipe blessee a vie. Je pense qu pour l evolution du foot national, on a besoin d une approache plus equilibree.