Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : L’essentiel c’est la victoire. Ils ont joué alors qu’ils jeûnaient Le Niger aussi jeunait. D'ailleurs Belmadi a dit que celui qui ne veut pas jeûner en a le droit vu qu'ils sont en voyage. 1
Azrou Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : L’essentiel c’est la victoire. Ils ont joué alors qu’ils jeûnaient Contre le Niger qui jeûnaient aussi 😭😭
Azrou Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Le Niger aussi jeunait. D'ailleurs Belmadi a dit que celui qui ne veut pas jeûner en a le droit vu qu'ils sont en voyage. 😭😭 Belmadi c’est un fki maintenant 😭😭 3
Enkidu21 Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a une heure, Younes a dit : l'ethiopie m'avait impressionné par son jeu en une touche de balle durant la CAN dommage qu'ils aient pris une branlée, ils méritaient les 1/8emes ici encore, un but de grande classe dommage que cette équipe soit naive défensivement, ils auraient apporté un vent de fraicheur dans un continent de l'ultra défense. J’ai tjrs aimé leur jeu propre a une touche de balle, ils pensent qu’à attaquer. S’ils avaient des joueurs de bons niveaux ca serait le barça africain, un jeu collectif bien huilé.. il y a une heure, Ouarzazati a dit : Le Niger aussi jeunait. D'ailleurs Belmadi a dit que celui qui ne veut pas jeûner en a le droit vu qu'ils sont en voyage. J’ai regardé la 2 eme mi temps c’etait une purge, quasi aucune phase de jeu construite de la part des dz,aucune action presque,et sans la maladresse du niger, ils ont failli se faire prendre sur 2 coups francs très bien placés en fin de match.. 1
Najim Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : "Zaki oulidatou ta far9a ma ghelbatou..."
essam Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit : J’ai tjrs aimé leur jeu propre a une touche de balle, ils pensent qu’à attaquer. S’ils avaient des joueurs de bons niveaux ca serait le barça africain, un jeu collectif bien huilé.. J’ai regardé la 2 eme mi temps c’etait une purge, quasi aucune phase de jeu construite de la part des dz,aucune action presque,et sans la maladresse du niger, ils ont failli se faire prendre sur 2 coups francs très bien placés en fin de match.. Donc zéro production contre le Niger 122eme FIFA, mais Belmadi se permet d'ironiser sur notre jeu en plein mondial contre des Belgique Croatie Espagne Portugal ? Ces spécimens sont définitivement traumatisés lorsqu'il s'agit du Maroc 1 2
Younes Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Donc zéro production contre le Niger 122eme FIFA, mais Belmadi se permet d'ironiser sur notre jeu en plein mondial contre des Belgique Croatie Espagne Portugal ? Ces spécimens sont définitivement traumatisés lorsqu'il s'agit du Maroc y a rabi une sortie au 1er tour y a rabi
essam Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : y a rabi une sortie au 1er tour y a rabi Faut vraiment être sacrément médiocre pour sortir au 1er tour de ce nouveau format de la CAN avec les meilleurs 3eme même si ils ont quand même réussi cet exploit en 2022, eux les éternels donneurs de leçons...
Younes Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 15 minutes, essam a dit : Faut vraiment être sacrément médiocre pour sortir au 1er tour de ce nouveau format de la CAN avec les meilleurs 3eme même si ils ont quand même réussi cet exploit en 2022, eux les éternels donneurs de leçons... si on regarde leurs parcours depuis qu'ils ont cessé d'être nuls, regarde frère : CAN 2010 : 1/2 finaliste, révélation pour eux qui étaient habitués à la médiocrité, terni cependant par l'humiliation 4-0 face à l'egypte can 2012 : éliminés en éliminatoires par ... le maroc avec un magnifique 4-0 à domicile mdr can 2013 : phase depoule, éliminés avec ... la tunisie par ... le togo can 2015 : 1/4 de finaliste alors qu'ils sortent de leur meilleur CDM, ils étaient archi favoris can 2017 : phase de poule, nouvelle humiliation can 2019 : rien à dire, les meilleurs et victoire méritée, électrochoc belmadi can 2022 : phase de poules avec un jeu indigne can 2024 : on verra. Finalement, en dehors de leurs exploit en 2019, l'algérie c'est un one shoot permanent.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 10 heures, Najim a dit : T'as été repris par Afrik Foot https://www.afrik-foot.com/can-2023-q-puni-par-le-soudan-le-gabon-perd-gros 1
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 15H00 Eswatini vs Cap-Vert Malawi vs Egypte Namibie vs Cameroun Botswana vs Guinée Equatorial
Light Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 je suis content pour Badou Zaki , c'est sa première victoire avec la sélection du Soudan
chakos Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, Najim a dit : 15H00 Eswatini vs Cap-Vert Malawi vs Egypte Namibie vs Cameroun Botswana vs Guinée Equatorial l'egypte mène 3-0 au bout de 30 min Je viens de voir que le Cameroun a été tenu en échec en Namibie hier ..... ils sont dans le dur les lions domptables ....
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 5 minutes, chakos a dit : l'egypte mène 3-0 au bout de 30 min Je viens de voir que le Cameroun a été tenu en échec en Namibie hier ..... ils sont dans le dur les lions domptables .... Le Cameroun joue en ce moment en Namibie 0-0
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 La réalisation du match de l'Egypte au Malawi est une catastrophe x coupures et une qualité de 140p.. Sinon les pharaons se baladent 0-4
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 La Namibie qui ouvre le score face au Cameroun, l'inévitable star du Sundowns, Shalulile.
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Najim a dit : La Namibie qui ouvre le score face au Cameroun, l'inévitable star du Sundowns, Shalulile. Les camerounais à la rue..2ème but Namibien.. Edit: Vincent Aboubakar qui réduit le score. Modifié le 28 mars 2023 par Najim
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) 100% Liberia Modifié le 28 mars 2023 par Najim 2
Light Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 7 minutes, Najim a dit : 100% Liberia c'est la dernière photo qui confirme qu'on est bien au Liberia
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Light a dit : c'est la dernière photo qui confirme qu'on est bien au Liberia L'avant dernière. Ils ont retapé leur stade national. A Casa c'est Gambie vs Mali Modifié le 28 mars 2023 par Najim
Light Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : L'avant dernière. Ils ont retapé leur stade national. A Casa c'est Gambie vs Mali de toute façon j'ai toujours pensé que le stade de Casa est le plus moche du Maroc et il est devenu une antiquité !! 1
Younes Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 ce serait bien que le sénégal ai la bonne idée de ne pas gagner au mozambique, histoire d'accroitre notre avance au classement fifa
Najim Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) L'Afrique du Sud qui ouvre le score et le Sénégal également au même moment Modifié le 28 mars 2023 par Najim
Messages recommandés