Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 23 heures, Mehdi-13 a dit : Delort, Mandi en premier lieu. Bentaleb a été très décevant face au Niger. Au milieu, on sera bien si Belmadi trouve la bonne combi. C'est surtout en défense le gros souci, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. C’est votre sélectionneur qui faut jeter il est dépassé mskine galéré contre le Niger 😭😭 je pense que le parcour du Maroc en CDM a dû le traumatiser 😭😭
maroccino Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : @RAF tu la sent pas cette can en CIV 🤔 Non 1
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, maroccino a dit : Non Dommage Modifié le 25 mars 2023 par Azrou 1
Younes Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a une heure, RAF a dit : Pourquoi on la gagne jamais ? Pourquoi on se fait victimiser par le Bénin et l'Egypte ? allah i chafik on ne la gagnait pas parce qu'on était pas au niveau point ! arrétez de nous sortir des excuses extra sportives. les pelouses de m*rde, la canicule, l'arbitrage c'est pareil pour tout le monde la CDM a été un tournant, et on vient enfin à une CAN avec des arguments çà sert à quoi que walid essaye de changer les mentalités pour que les 2 pelos de ce forum nous ressortent le fatalisme d'avant. faut évoluer dans la vie, avoir une mentalité de gagneur et arréter de réfugier toute sa vie dérrière des excuses bidons
Mehdi-13 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Azrou a dit : C’est votre sélectionneur qui faut jeter il est dépassé mskine galéré contre le Niger 😭😭 je pense que le parcour du Maroc en CDM a dû le traumatiser 😭😭 Il a dit en interview qu'il avait ce sentiment qu'il pouvait aller loin dans la compétition. Surtout qu'il connaît très bien le pays, le contexte, l'environnement, l'organisation. Se dire que tu pouvais jouer cette compétition comme si tu étais à domicile, ça fait mal, très mal. C'est un fait. Cette élimination contre le Cameroun a laissé des traces et il a perçu comme un affront. Et je t'avouerais qu'avec le temps, je me pose un peu plus de questions sur notre coach, je ne sais pas s'il réussira à trouver une osmose et parfaire une équipe solide d'ici la CAN. Ça me semble compliqué. Modifié le 25 mars 2023 par Mehdi-13 1
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Il a dit en interview qu'il avait ce sentiment qu'il pouvait aller loin dans la compétition. Surtout qu'il connaît très bien le pays, le contexte, l'environnement, l'organisation. Se dire que tu pouvais jouer cette compétition à domicile, ça fait mal, très mal. C'est un fait. Cette élimination contre le Cameroun a laissé des traces et il a perçu comme un affront. Et je t'avouerais qu'avec le temps, je me pose un peu plus de questions sur notre coach, je ne sais pas s'il réussira à trouver une osmose et parfaire une équipe solide d'ici la CAN. Ça me semble compliqué. Vous allez droit dans le mur avec lui il ne peut plus rien vous apporter il est temps de changer il est pas trop tard
Mehdi-13 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Vous allez droit dans le mur avec lui il ne peut plus rien vous apporter il est temps de changer il est pas trop tard Le président de la FAF est à 100% pour son maintien donc c'est mort. Même pour les supporters, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui voudraient son départ. Peut être pas la majorité mais y'en a pas mal.
Azrou Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Le président de la FAF est à 100% pour son maintien donc c'est mort. Même pour les supporters, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui voudraient son départ. Peut être pas la majorité mais y'en a pas mal. 🤦♂️Il s’en mordra les doigts je pense que certains joueurs vont le lâcher d’ici là CAN ils n’adhèrent plus à sa philosophie ça reste que mon point de vue
Mehdi-13 Posté(e) le 25 mars 2023 Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Azrou a dit : 🤦♂️Il s’en mordra les doigts je pense que certains joueurs vont le lâcher d’ici là CAN ils n’adhèrent plus à sa philosophie ça reste que mon point de vue Je vais tout de même garder espoir et ne pas tomber dans le fatalisme, qui sait d'ici là 🤷♂️. S'il se foire à la prochaine CAN, il ne devra plus rester. Modifié le 25 mars 2023 par Mehdi-13 1
Younes Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Je vais tout de même garder espoir et ne pas tomber dans le fatalisme, qui sait d'ici là 🤷♂️. S'il se foire à la prochaine CAN, il ne devra plus rester. pour moi c'est tout le contraire l'entrée des jeunes face au niger a dynamisé l'équipe et ils ont vraiment proposé un bon jeu le niger était étouffé. je pense que ce match est celui de la relance et qu'ils vont revenir au top niveau mauvaise nouvelle selon moi
Mehdi-13 Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Younes a dit : pour moi c'est tout le contraire l'entrée des jeunes face au niger a dynamisé l'équipe et ils ont vraiment proposé un bon jeu le niger était étouffé. je pense que ce match est celui de la relance et qu'ils vont revenir au top niveau mauvaise nouvelle selon moi C'est trop tôt pour parler de relance. C'est vrai que les entrées de Chaibi, bouanani ont été excellentes. Sans oublier le bon match de Ait Nouri. Puis le briscard Bounedjah a aussi dynamisé l'attaque sur cette deuxième période, il a fait du bien. Comme je disais, le vrai problème est au niveau défensif. Modifié le 26 mars 2023 par Mehdi-13
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Le 22/03/2023 à 18:20, moms93 a dit : @Azrou @essam @Dayakos De qui parle t-il a partir de 45 minutes 20 Alors Belmadi ? gneugneu jeu défensif ? gneugneu on adhère pas ? Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 40 minutes, essam a dit : Alors Belmadi ? gneugneu jeu défensif ? gneugneu on adhère pas ? Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot Il nous faut un match Maroc-Algérie en 1/8 de final de CAN: qu'on leur donne une punition, comme sa on boucle le débat et qu'on envoi ce guignol à Champigny. Modifié le 26 mars 2023 par EL MAGNIFICO
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Sabiri et Attyatallah c'est pas des cracks du genre Ziyech ou Boufal ... mais en terme d'impact sur l'histoire du football Marocain - on a affaire à deux des très grands joueurs ayant porter la tunique nationale! 1
RAF Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Alors Belmadi ? gneugneu jeu défensif ? gneugneu on adhère pas ? Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot 2
Najim Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Sao Tomé qui reçoit le Leone Stars à Agadir dans 1h, superbe pelouse! Les joueurs du Sierra Leone qui se préparent à coup de Red Bull et Danone?! Modifié le 26 mars 2023 par Najim
Bakchiche Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 victoire de la sierra léone contre sao tomé, et victoire de la zambie au lesotho
Najim Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Le Nigéria dans l'obligation de réagir à Bissau. L'Angola doit l'emporter pour revenir à hauteur du Ghana et du Centrafrique victorieux plutôt face à Madagascar. Niger vs Algérie à Radès.
Pastore Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 17 minutes, Najim a dit : Le Nigéria dans l'obligation de réagir à Bissau. L'Angola doit l'emporter pour revenir à hauteur du Ghana et du Centrafrique victorieux plutôt face à Madagascar. Niger vs Algérie à Radès. La Guinée Bissau a enfin un stade aux normes ?
Najim Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : La Guinée Bissau a enfin un stade aux normes ? Oui la CAF a homologué le stade du 24 septembre. On aurait dû jouer dans cette enceinte lors de la campagne des éliminatoires du mondial Qatari, ils avaient perdu l'homologation juste avant la phase de groupe.
Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 C'est dingue cette Mahrez-dépendance. Soit il marque soit il est passeur dec.
Messages recommandés