Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Le Sénégal qui s'en sort grâce à un pénalty à la 95'...cruel pour le Rwanda. 

Faute pas faute....

Quand tu es dans une dynamique positive tu obtiens souvent ce genre de peno à la fin du match pour te permettre de rester haut au classement fifa 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font bien c... la CAF avec ces match éliminatoire can 2023 , avec une can espacé à un et 4 mois de decallage il aurait fallu faire un format plus rapide comme en 2013 avec des aller retour , et debuter enfin notre premiere nation ligue pour permettre aux meilleurs équipes africaine de s'affronter entre elle dans des match à enjeux .

en amerique du nord ,europe ca joue la nation ligue , en afrique tu as le champion d'afrique qui va jouer au rwanda un match pourri dont il ne va tirer aucun enseignement dans sa prépa au mondial vu la faible opposition .

c'est la CAF qui est responsable du retard des équipes africaine sur les autres continent avec sa programmation bidon

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

Ils nous font bien c... la CAF avec ces match éliminatoire can 2023 , avec une can espacé à un et 4 mois de decallage il aurait fallu faire un format plus rapide comme en 2013 avec des aller retour , et debuter enfin notre premiere nation ligue pour permettre aux meilleurs équipes africaine de s'affronter entre elle dans des match à enjeux .

en amerique du nord ,europe ca joue la nation ligue , en afrique tu as le champion d'afrique qui va jouer au rwanda un match pourri dont il ne va tirer aucun enseignement dans sa prépa au mondial vu la faible opposition .

c'est la CAF qui est responsable du retard des équipes africaine sur les autres continent avec sa programmation bidon

t'as pas remarqué que comme nous face au liberia et  en qualif de coupe du monde, ils jouent au senegal ce match. supposé etre au rwanda?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

t'as pas remarqué que comme nous face au liberia et  en qualif de coupe du monde, ils jouent au senegal ce match. supposé etre au rwanda?

Bizarrement on entend pas certains gnous meugler et crier au complot

ça aurait été le Maroc, ces obsédés maladifs auraient encore tapé un scandale national surtout avec ce péno à la 94eme :ddd:

 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Desperado a dit :

C'était un match équilibré sur le terrain,pas dans le score sauf pour les consqui font caca culotté à la moindre occasion. A toi de choisir ou tu te situe. 

Sinon vous pensez quoi de la Suisse ? Belle équipe ? Elle a ses chances de passer le premier tour dans son groupe ? 

aucune chance que ça me file la diarrhée ou de la haine, les joueurs sont payés pour divertir les gens. Donc classe moi dans la variet.

c'était un match éclaté : les égyptiens ont tirés le meilleurs de leur groupe, tandis que le Maroc n'a pas exploité son potentiel, probablement à cause d'une tactique de jeu innadapté comme je l'ai decrite precedement.

Osef la Suisse, ce serait tellement plus beau si le Cameroun émerge de ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

Ils nous font bien c... la CAF avec ces match éliminatoire can 2023 , avec une can espacé à un et 4 mois de decallage il aurait fallu faire un format plus rapide comme en 2013 avec des aller retour , et debuter enfin notre premiere nation ligue pour permettre aux meilleurs équipes africaine de s'affronter entre elle dans des match à enjeux .

en amerique du nord ,europe ca joue la nation ligue , en afrique tu as le champion d'afrique qui va jouer au rwanda un match pourri dont il ne va tirer aucun enseignement dans sa prépa au mondial vu la faible opposition .

c'est la CAF qui est responsable du retard des équipes africaine sur les autres continent avec sa programmation bidon

D'ailleurs la refonte du calendrier CAF (et donc des compétitions) est un chantier que pousse Lekjaa depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Tient encore un ex botoliste qui marque, Milton Karisa qui ouvre le score pour l'Ouganda face au Niger.

Belou au secours, Ils sont partout....

Esperons qu'avec Regragui les botolistes auront leurs chance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Desperado a dit :

t'as pas remarqué que comme nous face au liberia et  en qualif de coupe du monde, ils jouent au senegal ce match. supposé etre au rwanda?

j'ai pas capté mais je voit pas l'interet pour le senegal de jouer contre des clown ,ni pour le maroc de jouer contre des breles , en plus à domicile . y a aucune adversité qui puisse pousser les mondialistes à se surpasser. la seule chose qui pourrait nous aider c'est une super nation ligue avec groupe A et groupe B et un final four dans un pays qui hebergerai cette mini demi finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai pas capté mais je voit pas l'interet pour le senegal de jouer contre des clown ,ni pour le maroc de jouer contre des breles , en plus à domicile . y a aucune adversité qui puisse pousser les mondialistes à se surpasser. la seule chose qui pourrait nous aider c'est une super nation ligue avec groupe A et groupe B et un final four dans un pays qui hebergerai cette mini demi finale 

Je n'arrête pas de le dire. Mais on a des ânes à la Caf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Desperado a dit :

Je n'arrête pas de le dire. Mais on a des ânes à la Caf

Je suis pas emballé par une ligue des nations, on affronterait souvent les meilleurs et du coup ça va perdre de sa saveur quand on les affrontera en can ou en barrage coupe du monde. Je préfère que les grabdes equipes s’affrontent en match à enjeu en quart demi ou final. Par contre pour les éliminatoires on pourrait faire un systeme en match aller retour , on commence a 40 les 20 passent au second tour, ensuite au second tour pareil match aller retour il en reste 10 et les 10 autres en barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Enkidu21 a dit :

Je suis pas emballé par une ligue des nations, on affronterait souvent les meilleurs et du coup ça va perdre de sa saveur quand on les affrontera en can ou en barrage coupe du monde. Je préfère que les grabdes equipes s’affrontent en match à enjeu en quart demi ou final. Par contre pour les éliminatoires on pourrait faire un systeme en match aller retour , on commence a 40 les 20 passent au second tour, ensuite au second tour pareil match aller retour il en reste 10 et les 10 autres en barrages

c'est justement le but, créer une élite pour jouer entre fort et progresser, ce nivellement par le bas ne benefice pas aux grosses équipes africaine,qui privé d'opposition corriace ne peuvent pas progresser;

y en a marre de ces groupes en bois pour les qualifications y a rien à tirer de ces confrontations

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enkidu21 a dit :

Je suis pas emballé par une ligue des nations, on affronterait souvent les meilleurs et du coup ça va perdre de sa saveur quand on les affrontera en can ou en barrage coupe du monde. Je préfère que les grabdes equipes s’affrontent en match à enjeu en quart demi ou final. Par contre pour les éliminatoires on pourrait faire un systeme en match aller retour , on commence a 40 les 20 passent au second tour, ensuite au second tour pareil match aller retour il en reste 10 et les 10 autres en barrages

C’est en affrontant les meilleurs que tu progresses.

Tu trouves ça normal que ça fait 18 ans qu’on a pas affronté le Nigéria par exemple ? :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Le penalty se siffle mais c’est sévère…

Pas du tout , il lui met un p*tain de shoot dans le pied , j'ai pas souvenir d'avoir vue ce genre de faute ne pas se sifler et normalement y a souvent carton  car lui met la puissance alors qu'il est en retard

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...