Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

Ils sont sérieux chez C+? n'arrive pas a voir le son du stade, bricolage oblige avec mise en place  d'une ambiance qui n'a rien avoir avec le stade puisque match à huis clos....et Hamza qui fait son apparition dans la bande sonore :mdr:

https://streamable.com/qy0v2o

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara et le Sily National qui ont reprit goût à la cuisine marocaine?! (épisode de la GE..)

Ils se sont préparés toute la semaine à Mohammadia avant le match de demain soir au Caire.

40K supporters autorisés au Cairo stadium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le Gabon qui ouvre le score à Kinshasa :lol:

2 botolistes sur la pelouse, + un ex botoliste et d'autres sur le banc...

Depuis qu'ils se sont débarrassés d'Aubameyang et Lemina les gabonais ont de bons résultats. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette RDC qui nous a fait la misère à Kinshasa se fait taper chez lui par un Gabon qui vient de descendre de l'avion

Mais tout va bien 100% Vahid gneugneu on gagne gneugneu discipline gneugneu il nous a qualifié au mondial

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos frères sénégalais champions d'Afrique ont vraiment une belle équipe

Des joueurs de très haut niveau sur le terrain , du jeu offensif, des prises de risques, des ailiers et des créateurs, de la percussion, des pénaltys réussis, un coach qui met ses joueurs dans de bonnes conditions pour exprimer leur talent

J'espère qu'ils honoreront le football africain au Qatar, ça changera de cette immonde arnaque de made in L1 qui va ramener sa gueule au Qatar avec ses chouchous Mmaee Chair Alakouch Barkok Aboukhlal pour balancer des ballons devant dans le tas gneugneu proufoundour pissance Fisik gneugneu athlète 150 km par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Nos frères sénégalais champions d'Afrique ont vraiment une belle équipe

Des joueurs de très haut niveau sur le terrain , du jeu offensif, des prises de risques, des ailiers et des créateurs, de la percussion, des pénaltys réussis, un coach qui met ses joueurs dans de bonnes conditions pour exprimer leur talent

J'espère qu'ils honoreront le football africain au Qatar, ça changera de cette immonde arnaque de made in L1 qui va ramener sa gueule au Qatar avec ses chouchous Mmaee Chair Alakouch Barkok Aboukhlal pour balancer des ballons devant dans le tas gneugneu proufoundour pissance Fisik gneugneu athlète 150 km par match

je suis d'accord avec ton raisonnement mais n'oublie pas que tous les joueurs du Sénégal jouent dans le haut niveau en Europe et titulaire chose qu n'est pas notre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

je suis d'accord avec ton raisonnement mais n'oublie pas que tous les joueurs du Sénégal jouent dans le haut niveau en Europe et titulaire chose qu n'est pas notre cas

Non c'est faux ils ne sont pas tous titulaires coté sénégalais regarde bien leur onze

Sinon coté marocain:

Bounou gros temps de jeu en Liga

Hakimi gros temps de jeu en Ligue 1

Saiss gros temps de jeu en PL

Aguerd gros temps de jeu en Ligue 1

Mazraoui gros temps de jeu à l'Ajax

Taarabt bon temps de jeu à Benfica

Masina bon temps de jeu en PL

Amrabat bon temps de jeu en Série A 

Louza bon temps de jeu en PL

Ounahi bon temps de jeu en Ligue 1

Harit bon temps de jeu en Ligue 1

Ziyech bon temps de jeu en PL 

Boufal gros temps de jeu en Ligue 1

En-nesyri bon temps de jeu en Liga

Et j'en passe...

Ça sert à rien de chercher, Vahid n'a aucune excuse il dispose d'un effectif qui est largement dans le top 3 africain et malgré ses 3 ans passé à la tête de l'EN il n'a rien construit du tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Non c'est faux ils ne sont pas tous titulaires coté sénégalais regarde bien leur onze

Sinon coté marocain:

Bounou gros temps de jeu en Liga

Hakimi gros temps de jeu en Ligue 1

Saiss gros temps de jeu en PL

Aguerd gros temps de jeu en Ligue 1

Mazraoui gros temps de jeu à l'Ajax

Taarabt bon temps de jeu à Benfica

Masina bon temps de jeu en PL

Amrabat bon temps de jeu en Série A 

Louza bon temps de jeu en PL

Ounahi bon temps de jeu en Ligue 1

Harit bon temps de jeu en Ligue 1

Ziyech bon temps de jeu en PL 

Boufal gros temps de jeu en Ligue 1

En-nesyri bon temps de jeu en Liga

Et j'en passe...

Ça sert à rien de chercher, Vahid n'a aucune excuse il dispose d'un effectif qui est largement dans le top 3 africain et malgré ses 3 ans passé à la tête de l'EN il n'a rien construit du tout

je vois donc le problème c'est lekjaj c'est lui qui a la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Nos frères sénégalais champions d'Afrique ont vraiment une belle équipe

Des joueurs de très haut niveau sur le terrain , du jeu offensif, des prises de risques, des ailiers et des créateurs, de la percussion, des pénaltys réussis, un coach qui met ses joueurs dans de bonnes conditions pour exprimer leur talent

J'espère qu'ils honoreront le football africain au Qatar, ça changera de cette immonde arnaque de made in L1 qui va ramener sa gueule au Qatar avec ses chouchous Mmaee Chair Alakouch Barkok Aboukhlal pour balancer des ballons devant dans le tas gneugneu proufoundour pissance Fisik gneugneu athlète 150 km par match

Pourtant a la Can , leur jeu était moisi

Quand tu joue a la maison c'est pas pareil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourtant a la Can , leur jeu était moisi

Quand tu joue a la maison c'est pas pareil

Ils développent pas un jeu de malade sur le terrain c'est sûr, Cissé n'est pas un monstre tactique

Mais il met les meilleurs joueurs sur le terrain il privilégie des joueurs technique et il les laisse s'exprimer

Et quand il faut faire la différence ils le font grâce au talent de leur joueur qui ne sont pas bridé dans un système de bourrin à base de je balance loin devant et inchaAllah on verra ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BELOU a dit :

je suis d'accord avec ton raisonnement mais n'oublie pas que tous les joueurs du Sénégal jouent dans le haut niveau en Europe et titulaire chose qu n'est pas notre cas

C'est faux.

Saliou Ciss va jouer en National la saison prochaine. Il joue pour le 20e de Ligue 2. Pape Mata Sarr joue à Metz, il a été recruté par Tottenham mais ils vont le reprêter en Ligue 1 car il est loin d'avoir le niveau pour la PL. Nampalys Mendy a pas beaucoup joué à Leicester, Abdou Diallo est un indésirable au PSG et n'a pas joué depuis plus de 3 mois, etc.

Dans leur banc il y a aussi des joueurs de Ligue 2 & D2 anglaise, de petits clubs belges, ...

il y a 24 minutes, essam a dit :

Ils développent pas un jeu de malade sur le terrain c'est sûr, Cissé n'est pas un monstre tactique

Mais il met les meilleurs joueurs sur le terrain il privilégie des joueurs technique et il les laisse s'exprimer

Et quand il faut faire la différence ils le font grâce au talent de leur joueur qui ne sont pas bridé dans un système de bourrin à base de je balance loin devant et inchaAllah on verra ce qu'il se passe...

Quels joueurs techniques ?

En attaque et au milieu il n'y a que des bourrins et/ou des marathoniens, excepté Sarr et Mané, dans le 11 qui a affronté le Bénin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

 

Quels joueurs techniques ?

En attaque et au milieu il n'y a que des bourrins et/ou des marathoniens, excepté Sarr et Mané, dans le 11 qui a affronté le Bénin.

C'est vrai que le footballeur sénégalais en général a souvent ce profil "bourrin" mais il aligne les joueurs les plus talentueux à leur poste, c'est ça que je voulais expliquer

Si Saar, Mané, Gueye et dans une moindre mesure Nampalys sont les seuls joueurs techniques en apparence de ce onze, les autres qui sont alignés à leur cotés sont les meilleurs sénégalais possibles à leur poste

Donc même s'agissant de ces "bourrins" il met les plus talentueux ceux qui évoluent au plus haut niveau comme , Pape Gueye, Koulibaly, Boulaye Dia

Il va pas te faire passer un Mmaee devant un Banoun, un Chair devant un Harit ou un Aboukhlal devant un Ziyech parce que gnougnou discipline garsson adourable pissance fisik 

Il met les meilleurs et les laisse s'exprimer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

C'est vrai que le footballeur sénégalais en général a souvent ce profil "bourrin" mais il aligne les joueurs les plus talentueux à leur poste, c'est ça que je voulais expliquer

Si Saar, Mané, Gueye et dans une moindre mesure Nampalys sont les seuls joueurs techniques en apparence de ce onze, les autres qui sont alignés à leur cotés sont les meilleurs sénégalais possibles à leur poste

Donc même s'agissant de ces "bourrins" il met les plus talentueux ceux qui évoluent au plus haut niveau comme , Pape Gueye, Koulibaly, Boulaye Dia

Il va pas te faire passer un Mmaee devant un Banoun, un Chair devant un Harit ou un Aboukhlal devant un Ziyech parce que gnougnou discipline garsson adourable pissance fisik 

Il met les meilleurs et les laisse s'exprimer sur le terrain.

Idrissa Gueye un joueur technique ? :bbb:

Il est pas ouf techniquement. Quant à Pape Gueye c'est juste un joueur de Ligue 1 de quel haut niveau khouya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Idrissa Gueye un joueur technique ? :bbb:

Il est pas ouf techniquement. Quant à Pape Gueye c'est juste un joueur de Ligue 1 de quel haut niveau khouya. 

J'aime beaucoup idrissa Gueye je trouve bon techniquement sa projection vers l'avant est vraiment intéressante, peut être que je suis pas objectif , tu te souviens on avait eu un débat en le comparant à Benacer du Milan

Sinon Pape Gueye joue à l'OM c'est pas le top niveau comme Real Liverpool PSG Chelsea etc. mais ça reste une bonne équipe européenne

Mais ce que je veux dire par là khouya c'est que ça reste la meilleure option à ce poste , il va pas faire passer Name du Paris FC devant lui comme pourrait le faire ce tocard de Vahid à cause de ses histoires de discipline et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...