Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

à l’instant, Najim a dit :

Normal trop de Belou à la tête de chaque fédération, aucune confiance dans sont vivier, le championnat gabonais a reprit et la Guinée compte 2 stades, certe ridicule, mais c'est juste pour t'instruire un peu.

Et ne compare pas le Maroc avec ses pays pour venir nous service ta sauce habituel et justifier la présence de tes poulains tous aussi médiocre les un que les autres en sélection..

tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique  a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN  tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BELOU a dit :

tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique  a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN  tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire

Même si on ne soit pas s'endormir sur nos lauriers il y a une amélioration

Les clubs de la botola empilent les titres en Afrique (rien que cette année champion de la CL et de la CAF cup)

Des joueurs formés au Maroc s'imposent en Europe et certains dans de grand club (Bounou, En-nesyri, Aguerd, El kaabi, Ounahi ...)

Donc il faut noter une amélioration

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BELOU a dit :

tu t'énerves pour rien crois moi le foot africain n'existe carrément pas c'est une réalité c'est proportionnel au niveau économique de l'Afrique  a part 4 ou 5 joueurs dans l'EN  tous les autres c'est plus ou moins le même niveau ,après si la fédération marocaine ne veut pas mettre un plan pour améliorer la botola et la formation locale qu'est ce qu'on peut faire

Tu crois que j'ai attendu qu'un Belou se pointe et m'explique comment fonctionne le football africain? 

De belles affiches ce soir sur le continent, va raconter tes salades dans les sections plus hautes, laisse le botola et le football africain aux africains...ne vient surtout pas importer ton débat sans queue ni tête sur ce topic!

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Même si on ne soit pas s'endormir sur nos lauriers il y a une amélioration

Les clubs de la botola empilent les titres en Afrique (rien que cette année champion de la CL et de la CAF cup)

Des joueurs formés au Maroc s'imposent en Europe et certains dans de grand club (Bounou, En-nesyri, Aguerd, El kaabi, Ounahi ...)

Donc il faut noter une amélioration

Je suis d'accord mais la majorité des joueurs cités viennent de l Académie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Tu crois que j'ai attendu qu'un Belou se pointe et m'explique comment fonctionne le football africain? 

De belles affiches ce soir sur le continent, va raconter tes salades dans les sections plus hautes, laisse le botola et le football africain aux africains...ne vient surtout pas importer tond débat sans queue ni tête sur ce topic!

On est libre de parler c'est un forum on est pas en dictature de plus dans les affiches que tu va voir y a beaucoup d'expatriés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Tu as bien parlé de formation locale ?

L' académie c'est la formation locale

Oui c'est vrai mais beaucoup crois dans ce forum que le joueur local est stigmatise alors que c'est pas vrai dans ce cas on fait un quota et tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Algérie vs Botswana -- La CAF qui a interdit les supporters en tribune inférieure faute de sièges..

spacer.png

 

Mali vs Congo

spacer.png

 

Mauritanie vs Soudan

spacer.png

 

 

 

Algerie vs Botswana ou Ouganda?

je pensais 'Ouganda" oustad Najim!

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

La pelouse du Sénégal a déjà pris une grosse claque. C’est incroyable d’avoir un bijou et de ne pas l’entretenir. 

maintenant on sait pourquoi ils se sont retirés de la course à l'organisation de la finale de la cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Najim a dit :

La fête à Bamako, 4-0 à la pause.

Bravo à la fédération malienne d'avoir fait confiance au jeune entraineur l'ex international Eric Sekou et avec très peu d'expérience comme entraineur (Martigue et Boulogne)

L'Afrique se débarrasse petit à petit des vieux coach made in ligue 1.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...