Aller au contenu

Qui pour remplacer Vahid ?


Pastore

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, essam a dit :

Exact, à l'avenir il  faudra commencer à faire confiance à des coachs marocains avec une vraie vision tactique adapté à notre profil et avec une bonne personnalité pour être respecté par l'ensemble des joueurs

J'espère qu'il y aura un bon coach qui va sortir de la génération qui est entrain de passer ses diplômes actuellement

Par exemple Boussoufa a vraiment un profil très intéressant mais encore faut-il le voir à l'oeuvre en tant que coach, qu'il valide vite ses diplômes.

Regragui est plutôt crédible, on va voir ce que ça va donner au WAC lors des grands matchs

J'avais beaucoup d'espoir en Sektioui après une belle saison avec Berkane, mais ses 2 dernières saisons m'ont refroidi

Il y a aussi Safri au Qatar, il faut garder un œil dessus

En tout cas il faut sérieusement songer à se tourner vers un coach marocain qui a eu une bonne carrière en Europe et qui a été international.

Un marocain ne fera jamais passer son égo avant celui de l'EN.

Je suis d’accord mais j’ajoute qu’on ne doit pas non plus s’aveugler sur les compétences d’un coach donc peu importe sa nationalité… le plus important c’est qu’il soit la bonne personne à la bonne place.

Tu as vu ce qui s’est passé avec Badou Zaki et l’épisode Naybet ? Conséquence : pas de CM !

Tu as vu Taoussi et sa gestion du groupe catastrophique ? Un peu comme Vahid mais à sa sauce, une belle arnaque. 

=> tu as l’exemple de deux coachs Marocains qui ont oublié leur patriotisme et se sont entêtés à faire des choses qui n’ont ni queue ni tête malgré le poids de la responsabilité pesant sur eux. 
 

Boussoufa ? Macha Allah sa moralité, en plus du footballeur qu’il était 👌

Safri ? Pas mal du tout khouya mais il doit s’améliorer en compétences. Son expérience au Raja aux côtés de Sellami en témoigne où dans le repli défensif, le Raja avait de grosses difficultés franchement stupides qui nous coûtent une LDC l’an dernier étant éliminé en 1/2 contre le Zamalek.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boussoufa est pour moi l'ultime dream en tant que coach pour l'EN pas pour un club.

Il a tout, les langues, le vecu, les prix en groupe, prix individuelle, l'intelligence, humilité, je me souviens d'aucune mauvaise histoire de lui 

Je signe tout de suite pour un duo Ammouta avec Boussoufa comme assistent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Boussoufa est pour moi l'ultime dream en tant que coach pour l'EN pas pour un club.

Il a tout, les langues, le vecu, les prix en groupe, prix individuelle, l'intelligence, humilité, je me souviens d'aucune mauvaise histoire de lui 

Je signe tout de suite pour un duo Ammouta avec Boussoufa comme assistent

 

 

 

Nos dirigeants n'ont pas le dixième de l'intelligence qui peut émaner de ce Forum. 

Je préfère toutes les propositions que je lis ici que celles de notre président de fédé. 

Déjà penser à Vahid quand même ça reste incroyable. 

Là il est capable de remplacer Vahid par Paul Le Guen ça me surprendrait même pas ou des Gernot Rohrr ou des Alain Giresse. Ils en sont capable ces abr*tis

Modifié par Tuzak
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tuzak a dit :

Nos dirigeants n'ont pas le dixième de l'intelligence qui peut émaner de ce Forum. 

Je préfère toutes les propositions que je lis ici que celles de notre président de fédé. 

Déjà penser à Vahid quand même ça reste incroyable. 

Là il est capable de remplacer Vahid par Paul Le Guen ça me surprendrait même pas ou des Gernot Rohrr ou des Alain Giresse. Ils en sont capable ces abr*tis

Un recrutement est un long process en théorie. Avant de faire une offre à un candidat, il faut l’évaluer en le « projetant » sur le poste. Autrement dit, il faut le tester durant les entretiens et pas juste le blabla. C’est comme ça qu’on percute si ce candidat correspond ou pas. Je ne sais pas du tout comment Vahid a pu être recruté avec son projet calamiteux, sa méconnaissance de notre football, de l’environnement africain malgré son expérience au Raja il y a 25 ans. Je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Laisse tomber il reste, radio mars la voix de la9ja3 prépare l’opinion public dans ce sens.

je suis dégoûtée 

Y’a de quoi être dégoûté surtout quand tu sais qu’on risque de ne pas participer à la CDM à cause des mêmes erreurs que va refaire se d*bile 😬

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Y’a de quoi être dégoûté surtout quand tu sais qu’on risque de ne pas participer à la CDM à cause des mêmes erreurs que va refaire se d*bile 😬

a mon avis il va surement rester mais avec des concessions comme le retour de Ziyech et Mazraoui voir El Arabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Une CDP préparée d'avance, journalistes filtrés, on connait les méthodes...

Et Vahid qui n'aura que les faibles!! avec son pardon...

A vomir!

Si la fédé veut le garder , on aura droit qu'a des suceurs de boule toute frippée, comme celui qui lui a balançait , les marocain sont fier de toi (c'est d'ailleurs une indication concernant son avenir )

Et si la fédé avait dans l"idée de le dégager , il se serait fait fracasser  , on lui parlerais de son salaire , on lui mettrait sur le dos tout le mal être du foot marocains,on lui reprocherais de la colonisation française , ces poils de Q frisé............ect

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si la fédé veut le garder , on aura droit qu'a des suceurs de boule toute frippée, comme celui qui lui a balançait , les marocain sont fier de toi (c'est d'ailleurs une indication concernant son avenir )

Et si la fédé avait dans l"idée de le dégager , il se serait fait fracasser  , on lui parlerais de son salaire , on lui mettrait sur le dos tout le mal être du foot marocains,on lui reprocherais de la colonisation française , ces poils de Q frisé............ect

Lui aurait mérité une balayette 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai ce qu'il nous faut, un entraineur avec du vice comme Queiroz

il répond à certaines déclarations venant des camerounais, comme quoi leur match va être une guerre, et lui qui répond qu'il est là pour la fête du football à la base et pour rendre les supporters heureux...mais on sait tous qu'une fois sur le jour J il lancera 11 guerriers sur le terrain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, chakos a dit :

Tu t’en remettra quand gorbatchev nous qualifierais pour le qatar…au forceps contre les artistes congolais 😄

Je rêve juste de ne plus voir sa tronche, pour la qualification je ne m’en inquiète pas au contraire je pense que sans lui on aura plus de chance de réussir 

il suffit d’un coach avec un discours et une philosophie clairs (ce qui n’était pass le cas jusque là hein !) les joueurs sont des pro capables de vite s’adapter .

Dans n’importe quelle équipe un changement de coach provoque toujours un déclic positif les premiers matchs , ça tombe bien on a deux matchs , deux finales.

les bannis auront à cœur de réussir , ils sont bons et n’ont aucun conflit avec leurs coéquipiers donc aucune crainte pour l’ambiance, bien au contraire si Vahid est là malgré tous les efforts ça sera délicat 

tous les joueurs voudront réussir c’est la coupe du monde ! 

Certains jeunes comme R.Mmae ont maintenant un vécu en Afrique et seront entouré de plus de cadres  

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Adil Ramzi ferait un très bon adjoint dans le staff technique de l’EN A car contrairement à l’autre emploi fictif, il a une expérience de coach avec les équipes de jeunes et d’adjoint dans un club pro. 

 

Son raté contre la Tunisie a la CAN 2000 m'a traumtisé pendant des années :chamkar: 

Modifié par Nieme inscrption
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hadda a dit :

Je suis d’accord mais j’ajoute qu’on ne doit pas non plus s’aveugler sur les compétences d’un coach donc peu importe sa nationalité… le plus important c’est qu’il soit la bonne personne à la bonne place.

Tu as vu ce qui s’est passé avec Badou Zaki et l’épisode Naybet ? Conséquence : pas de CM !

Tu as vu Taoussi et sa gestion du groupe catastrophique ? Un peu comme Vahid mais à sa sauce, une belle arnaque. 

=> tu as l’exemple de deux coachs Marocains qui ont oublié leur patriotisme et se sont entêtés à faire des choses qui n’ont ni queue ni tête malgré le poids de la responsabilité pesant sur eux. 
 

Boussoufa ? Macha Allah sa moralité, en plus du footballeur qu’il était 👌

Safri ? Pas mal du tout khouya mais il doit s’améliorer en compétences. Son expérience au Raja aux côtés de Sellami en témoigne où dans le repli défensif, le Raja avait de grosses difficultés franchement stupides qui nous coûtent une LDC l’an dernier étant éliminé en 1/2 contre le Zamalek.

je prends Safri les yeux fermes et tit swit 

je l'avais oublie lui :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Adil Ramzi ferait un très bon adjoint dans le staff technique de l’EN A car contrairement à l’autre emploi fictif, il a une expérience de coach avec les équipes de jeunes et d’adjoint dans un club pro. 

 

Apparemment c’est pour remplacer l’autre poissard de sangsue qui aurait été éjecté de son poste d’adjoint à en croire certains médias

responsable de l’échec non je ne pense pas pour ça faudrait pouvoir réfléchir et avoir un peu d’intelligence chose que n’a pas Hadji

une tête devrait tomber et c’est la sienne 😬tant mieux manque plus que celle a Vahid et on est bien 😌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Adil Ramzi ferait un très bon adjoint dans le staff technique de l’EN A car contrairement à l’autre emploi fictif, il a une expérience de coach avec les équipes de jeunes et d’adjoint dans un club pro. 

 

rien à voir la selection titswit, mais l'autre Battave de l'Ajax, Said Oua3li, il a fait toutes les classes de management des jeunes de l'Ajax, il est le directeur de leur académie depuis 4/5 ans maintenant, ne nous conviendrait-il pas en tant que DTN?

à part l'urgence de l'éviction de Vahid, la DTN est ce qui importe le plus, moi, limite ça m'obséde, mais je dois être à coté de la plaque, ce n'est pas si important que ça, puisque son excellence le berkani en charge de tout.. n'en fait pas une priorité!! 

vu le manque en personnel de qualité, je crois que la politique Erasmus serait plus pertinente si on rapatriait qlq uns de ce genre de profils qui ont déjà fait leur preuves ailleurs, pour la formation, l'encadrement... à différents niveaux que ce soit à la fédé ou dans les clubs.

sinon, Safri,Ramzi, Boussoufa.... et leur ex coéquipiers, sont une belle brochette de futur sélectionneur en gestation, dans ce dernier lot, il y a déjà la quantité et de là sortira "forcément" de la qualité, au moins 3 ou 4 j'espère.

là, pour les Barrages, je rejoint beaucoup de monde ici, Amoutta qui est déjà "dans la place" paraît le choix le plus "naturel" à ce poste de dépannage en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, soufiane_winger a dit :

Qui sont les joueurs recents qui ont passé leurs diplomes et eventuellement ont deja une experience en tant que entraineur? Vous pouvez copier et ajouter svp?

Adil Ramzi

Tarik Sektioui

Youssef Safri

il y'en a beaucoup mais ces 3 que tu cite sont le haut du panier peut-être, après il y a tout ceux de leur génération,un peu d'avant ou d'après.., en voici qlqs uns en vrac

Hicham Dmi3 (ex Kawkab -selection U23)
L7imer 
Chiba
9adouri
Bekkari...
Aboucherouane
Benchrifa
Termina
Ouchella..
Fahmi (DT Zmamra)!!!

dans l'absolu la liste est longue , pratiquement la majorité de la génération précédente mais sont-ils de qualité? qui sait? certain ont eu leur vraie "petite chance" et on les connais; la majorité pas vraiment, ils ne faut pas oublié que pas mal sont limités de par leur "handicape" scolaire à la base, et rare sont ceux qui sont un peu comme les qlq anciens ou plus recement les Amoutta,Regragui ou Sellami qui ont un projet de carrière et donnent du leur pour y arriver ,y compris payent pour leur formation en Europe.., sachant que les formation de la fédé/CAF n'existait pas avant, de nos jours c'est plus "facile" en qlq sorte et on aura plus de coach locaux dans le futur je pense, de la quantité sortira la qualité encore une fois, à terme on aura des sélectionneurs locaux en quantité respectable, pas comme aujourd'hui.

bref, ceux que tu cite sont ceux qui sortent du panier si j'ose dire, on pourrait ajouter qlqs uns, mais c'est encore trop tôt pour tous ou presque !

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...