Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il voulai tenté un lob ,mais louza a foiré la passe 

Non je déconne ,il a eu un éclaire barkok ,mais pas de génie 

Un éclaire au pruneaux sûrement :pff:

Il me semble que c'est Hakimi qui perd le ballon et pas Barkok.

Posté(e)

je mets en étiquette le ou els buteurs du Maroc ...ça me rappel à l'époque de "forza maroc" qui le faisait aussi ...et un peu le début de mountakhab ....nostalgie ...:heureux:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Il me semble que c'est Hakimi qui perd le ballon et pas Barkok.

Jmen balek frère laisse moi me délesté de ma rage sur klk 

Hakimi jpeut pas lui en vouloir ont lui demande l impossible des fois 

Khelini ndifouli 😁 que je passe à autre chose 

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

تمريرة عمران لوزا إلى الخلف في آخر فرصة أمام مصر تجر المغاربة إلى التعليق باستغراب واستياء خصوصا بعد خروج الحارس ياسين بونو للزيادة العددية

OUIIIIIIIIIIIIII c'est mental :aha:

Rien que pour cette action, il mérite d'être banni à vie du football... Il espérait quoi en faite? Que Barkok frappe un tir anthologique qui va finir par nous remettre dans le bain? Il ne voit pas les centaines de joueurs devant le gardien Egyptien?

Tout ça alors que Bounou monte et lui demande carrément de centrer. Tout en espérant un but à la Malango. :mdr:  Déjà faut avoir un buteur comme lui et aussi un mec qui centre comme Mitouali :skrskr:

Mounttttalll frommagee

Il a bon dos le mental avec certains ici

c’est pas le mental qui foire 36 occasions face au gardien comorien ou qui encaisse un lob de 30 mètres face au Malawi…

quand on regarde les 5 matchs on a vraiment pas de quoi se vanter, ça passe de justesse contre un Ghana archi faible et contre les Comores, on fait un piètre nul face au Gabon sans ses meilleurs joueurs, on passe encore inextremis face au Malawi pour finir par une défaite face aux égyptiens après avoir pourtant ouvert le score…

y’a pas que le mental y’a aussi la qualité qui parle 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Elektronik mourad a dit :

Jmen balek frère laisse moi me délesté de ma rage sur klk 

Hakimi jpeut pas lui en vouloir ont lui demande l impossible des fois 

Khelini ndifouli 😁 que je passe à autre chose 

surtout que sur cette photo on voit 8 marocains contre 7 égyptiens (sans compter le gardien égyptiens) prêt à disputer le ballon...dommage ...

Posté(e)

En tous cas je persiste et je signe, c’était l’année où jamais pour nous d’aller chercher ce  p*tain de trophée, le niveau est archi faible et tous les « gros » sont sortis 

qu’on me parle pas du Cameroun, ils ont eu la chance de jouer des équipes éclatées et même avec ça ils ont galéré à gagner 

une finale contre le Sénégal et une victoire 1-0 

ahhhhh y’a Vahid aaaaaah ma derti finaaaaa

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

:heureux:

tu te rends compte. J'ai tout vu avec le Raja, même une finale de la coupe du monde des clubs. TOUT a3ibad Allah. Moustaoudaa, Reda Riyahi et Chadli ont été lesé...

Heureusement que y'a le Raja, pcq attendre de gagner quelque chose avec l'EN A :aha: 

@BELOU je comprends ta frustration fréro. Tu n'a jamais vibré de ta vie. Ah si quand tu regardes Ziyech gagner la CL en tant que séctateur

Final a domicile ,tournoi a domicile le Raja 

C est mon club préfère au Maroc, je reste objectif 

précise que ta final c'est a domicile 

ta éliminé un roni avec des cheveux blanc mon frère et le raja de moustaouda a joué un Real bis 

ÇA change rien ,le raja c est un Big club qui compte en Afrique et c est déjà top 👍

Posté(e)
il y a 23 minutes, chakos a dit :

surtout que sur cette photo on voit 8 marocains contre 7 égyptiens (sans compter le gardien égyptiens) prêt à disputer le ballon...dommage ...

J'en ai encore la rage! Hallucinant à ce niveau là! On l'enseigne chez les amateurs du dimanche!! 

Ce gardien est le 3ème choix, une première pour lui et qui plus est dans un 1/4, il avait les jambes qui tremblaient, fallait le pilonner!! D'autant plus que les Égyptiens n'ont fait qu'attendre depuis son entrée... 

Mais non on s'entête à essayer de passer sur les côtés...

Daoudi même à 40m il aurait été sans gêne... :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Elektronik mourad a dit :

Final a domicile ,tournoi a domicile le Raja 

C est mon club préfère au Maroc, je reste objectif 

précise que ta final c'est a domicile 

ta éliminé un roni avec des cheveux blanc mon frère et le raja de moustaouda a joué un Real bis 

ÇA change rien ,le raja c est un Big club qui compte en Afrique et c est déjà top 👍

Le Raja 99 frère, El Menzah, je n'ai plus jamais revue un club ou une EN sur ce continent ce sortir d'un tel traquenard! 

Fort très très fort ce qu'a réaliser le Raja ce jour là !! 

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.1d5ac0b9ff6d6fdfb17ab37e30bd10d0.png

L égyptien il met la tête sans sauté !! Où sont les joueurs ?

Où sont les joueurs ?

Posté(e)
il y a une heure, chakos a dit :

Le pire c'est que sur le CP précédent Aguerd à faillit marqué, mais b*rdel met là dedans.

Après notre élimination ne se joue pas sur ce CP, c'est juste pour montrer le QI foot de nos joueurs, le gardien et blessé et personne ne frappe de loin par exemple

• Top 4
Posté(e)
à l’instant, Link a dit :

Le pire c'est que sur le CP précédent Aguerd à faillit marqué, mais b*rdel met là dedans.

Après notre élimination ne se joue pas sur ce CP, c'est juste pour montrer le QI foot de nos joueurs, le gardien et blessé et personne ne frappe de loin par exemple

Je me demande a quoi ont servi Hadji et le staff technique durant les coupures. 

Ce naufrage en direct observé par des spectateurs comme au cinéma c'était juste incroyable. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Najim a dit :

Le Raja 99 frère, El Menzah, je n'ai plus jamais revue un club ou une EN sur ce continent ce sortir d'un tel traquenard! 

Fort très très fort ce qu'a réaliser le Raja en ce jour là !! 

Ah oui très grand match

En plein ramadan  et Oscar fullone qui ne fait pas sortir son meilleur joueur moustaouda malgré qu'ils jouent à 10 afin que les défenseurs et les milieux défensif tunisien ne monte pas, pas comme ce singlé le professeur Strauss qui te sort boufal (vahid maintenant je l'appelle professeur Strauss a ce qui on suivis la série H comprendront que c'est une bonne comparaison)

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je me demande a quoi ont servi Hadji et le staff technique durant les coupures. 

Ce naufrage en direct observé par des spectateurs comme au cinéma c'était juste incroyable. 

Aucune idée frère, mais tu vois Vahid les écouter ? lol

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Non c'est pas pareil.

En coupe arabe on avait aligné la meilleur équipe possible et les joueurs se sont chier dessus.

Ici la compo et les joueurs sur le terrains n'étaient pas bons. On a failli sur le plan technico-tactique.
On avait aucun relayeur capable de faire les transitions attaque défense. Car Vahid a préférer jouer avec Barkok et Amallah au lieu de Louza et Ounahi.

On a jamais réussi a construire une action. Le péno viens de Hakimi qui traverse 70m solo. 

Je suis d'accord sur les problèmes tactiques, mais je persiste à croire qu'on a joué beaucoup trop crispé en partie à cause du stress et de l'enjeu. Tu le vois aux passes ratées et autres gestes simples foirés. Ne cédons pas à la "démagogie" : Nos joueurs sont quand même capables de faire des passes à 3 mètres. Les gestes simples ratés hier témoignent selon moi d'un problème mental en plus de ce que tu cites. Après, faillir tactiquement et mentalement, ça fait beaucoup. C'est pour ça que j'ai l'élimination d'hier un peu moins amère que 2017 ou 2019. Il y a avait sur le match d'hier une trop grande différence de niveau. Je pense que même en commençant avec Rahimi et sans sortir Boufal, on perd.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Link a dit :

Aucune idée frère, mais tu vois Vahid les écouter ? lol

Mais khoya tu t'imagine toi sur le banc devant ce naufrage et regarder ca comme un mec au cinéma qui matte un film ? Franchement je suis resté bouche bée devant ce fiasco. 

J'ai longtemps défendu Vahid et son staff mais sur ce match ils sont a 100% responsable, de la compo de départ en passant par la maîtrise du match et le coaching ils se sont trompés sur toute la ligne. 

A quoi ca sert d'avoir un Hadji qui est censé être le mec qui a de l'expérience pour au final que ce dernier reste stoïque sur le banc sans solutions. 

Ils doivent rendre des comptes devant le public Marocain et non pas caché dans une salle de réunion du QG de la FRMF.

• Top 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.thumb.png.1d5ac0b9ff6d6fdfb17ab37e30bd10d0.png

Aguerd fautif sur les 2 buts je l'ai dis sur le discord.

Haddadi se fait prendre comme un bleu aussi.

C'est aussi inadmissible qu'a bientot 24h du match on a aucune interview de Vahid. 

On a 1000 questions à lui poser. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

C'est aussi inadmissible qu'a bientot 24h du match on a aucune interview de Vahid. 

On doit songer à une alternative sérieuse à Aguerd, il doit être la doublure de Saiss et prendre sa place une fois que Saiss n'aura plus le niveau

Mais on doit songer à un bon défenseur droitier aux cotés de Saiss

On s'est fait des films sur une prétendue solidité de cette charnière, elle n'est absolument pas solide

Saiss est handicapé par son positionnement et Aguerd n'est pas assez dur sur l'homme.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

perso j'ai pas envie d'écouter ses réponses

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

Pareil je veux plus entendre les bafouillements de ce type

J'attends juste l'annonce de son licenciement.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

On doit songer à une alternative sérieuse à Aguerd, il doit être la doublure de Saiss et prendre sa place une fois que Saiss n'aura plus le niveau

On s'est fait des films sur une prétendue solidité de cette charnière, elle n'est absolument pas solide

Saiss est handicapé par son positionnement et Aguerd n'est pas assez dur sur l'homme.

Aguerd est jeune, il apprendra de ses erreurs, en tout cas je ne lui en veux absolument pas

• Top 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

Moi je veux qu'il s'explique.

Mes questions :

- Pourquoi il a titulariser Barkok au profil de Louza ?

- Pourquoi Munir titulaire alors qu'il n'a rien montré à cette CAN ?

- Quelle était son plan d'animation offensif ?

- Pourquoi avoir laisser le ballon aux Egyptiens ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Il reste que Banoun 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...