Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je suis pas serein pour les barrages, ca va être horrible le match aller,

Aller/Retour va en falloir du courage pour revoir Vahid sur le banc, Munir et Barkok dans son onze entrant. 

La RDC n'a jamais été aussi proche d'une qualification historique, Cupper ne s'en privera pas... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Aller/Retour va en falloir du courage pour revoir Vahid sur le banc, Munir et Barkok dans son onze entrant. 

La RDC n'a jamais été aussi proche d'une qualification historique, Cupper ne s'en privera pas... 

Il peut pas faire ca, il peut pas faire ca, il peut pas faire ca

Jibou Ziyech  :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

@Najim Y'a pas moyen de pirater les caméras de portables des joueurs ou du vieux. Histoire de voir comment ca se passe le vol.

Tu captes toujours des ondes toi :lol:

@RAF fin ghaber a troll de luxe. C'est le moment ou jamais.

@Najim va pirater la caméra du téléphone portable du Cheval, il va voir qu'il était en train de matter une vidéo YouTube "Comment effectuer un contrôle de balle en 3 étapes" :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

La RDC est en rassemblement , ils vont arriver prets et déterminés. 

On peut pas acheter cette qualif, Lekjaa a quoi tu sert, améne nous la qualif et fais toi radier de la FIFA aprés c'est pas grave

 

Arrête de flipper khoya c'est dans la poche la qualif inchaAllah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Hadouk 3waza wallah ma sahlin fdak synthétique en plus

La RDC est un piége

 

On va les chicotter khoya mais uniquement si y a pas de Barkok, Munir ou le cheval dans la compo. car faut jouer a 11 contre eux pas a 8. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Si je vois Barkok et Munir titulaire contre RDC n7rag rassi goudam lbarlamane hani 3lemtkoum

Tu retrouveras en attaque le cheval avec ses dribbles magistral et ses passement de jambe à la Cristiano tueur de surface meilleur buteur de la can 2017 2019 2021 meilleur joueur de la can 2023 2025 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Cette équipe n'est pas aussi faible que cela. Ce n'est pas la grande équipe d'Égypte, mais elle est crédible pour gagner le sacre encore une fois.

J'ai un peu suivi ses matchs et elle monte en puissance de match en match.

Ils n'ont pas volé leur demi final. Le Maroc de Vahid est surestimé tout comme l'était le Maroc de Hr.:pasmoi:

C’est deux équipes moyennes qui s’affrontaient mais il y en a une qui a eu la chance de mener 1-0 très tôt. 
A partir de là ça aurait du être une victoire car en face c’était aussi le néant que nous. Que ces pleutres aient eu peur du néant au point de reculer aussi bas c’est une faute professionnelle.

tres franchement, j’ai suffisamment parlé ici du piètre niveau de jeu de notre équipe pendant qu’on m’opposait des soit disant résultats. Mais aujourd’hui j’ai envie de pointer la faiblesse mentale de ces joueurs qui ne représentent pas du tout le peuple, dont je suis, et que je côtoie tous les jours. On est ingénieux, dynamique, prenant des risques pour aller de l’avant, j’ai rencontré ici énormément de jeunes courageux, quelques soit leurs milieu social, et je dois faire le constat que cette équipe de football renvoie une mauvaise image de nous, pire une image fausse. 
car hier ça n’est pas sûr l’aspect technique que nous avons perdu (oui on est incapable de construire le jeu depuis 3 ans mais en face c’est la même chose), on a perdu car ils ont eu peur de l’Égypte. Ils ont eu peur d’une chimère, J’ai plus de respect pour des enfants qui ont peur des ogres sous le lit 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est deux équipes moyennes qui s’affrontaient mais il y en a une qui a eu la chance de mener 1-0 très tôt. 
A partir de là ça aurait du être une victoire car en face c’était aussi le néant que nous. Que ces pleutres ait eu peur du néant au point de reculer aussi bas c’est une faute professionnelle.

tres franchement, j’ai suffisamment parlé ici du piètre niveau de jeu de notre équipe pendant qu’on m’opposait des soit disant résultats. Mais aujourd’hui j’ai envie de pointer la faiblesse mentale de ces joueurs qui ne représentent pas du tout le peuple, dont je suis, et que je côtoie tous les jours. On est ingénieux, dynamique, prenant des risques pour aller de l’avant, j’ai rencontré ici énormément de jeunes courageux, quelques soit leurs milieu social, et je dois faire le constat que cette équipe de football renvoie une mauvaise image de nous, pire une image fausse. 
car hier ça n’est pas sûr l’aspect technique que nous avons perdu (oui on est incapable de construire le jeu depuis 3 ans mais en face c’est la même chose), on a perdu car ils ont eu peur de l’Égypte. Ils ont eu peur d’une chimère, J’ai plus de respect pour des enfants qui ont peur des ogres sous le lit 

Si ta peur de l'Egypte qu'est ce que ça va être contre un top 10 du classement FIFA

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...