Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

Il n'y a pas cette culture au Maroc.

Le peuple est même pas patriote.

Quand on essaye de le rendre patriote il s'en prend à toi.

A l'élimination j'ai vu des gens dire 123 viva l'algerie pour se venger de l'élimination du Maroc. C'est un peuple ca ?

Quel mental va avoir un peuple qui n'a pas d'estime pour son pays et qui participe à l'humilier ?

Un mental ca se construit et ca s'alimente, et avant de le construire il faut avoir une bonne estime de soi.

Le marocain méprise sa nation, il ne pense qu'au résultat.

C'est vrai certains n'ont pas d'estime pour ce pays quelle mentalité de looser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

J'ai découvert ce forum durant la préparation de la can et merci pour toutes les infos et débats...je ne voulais pas m'inscrire et porter la poisse...bon maintenant je peux avec notre défaite 😔

Je ne sais pas vous mais cette défaite me laisse de marbre, on a tellement connu de désillusion...être supporter des lions, c'est la définition même du mot résilience !

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

 

Regarder ce kelb qui dis 123 viva l'algerie pour attaquer notre équipe nationale

https://www.facebook.com/watch?v=1008174106720484

56K vues

Un peuple sans dignité

L'ethnomasochisme khouya

Il faut combattre sans aucune pitié cette abomination et les sous-hommes qui nous en font l'étalage

0 pitié, 0 tolérance 0 liberté pour l'ethnomasochisme qui est une maladie mentale gravissime

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Bein c'est clair non? Si Aguerd marque votre discours sera completement differente. Il n'ya ni Queiroz ni walou.

Il ya 2 joueurs qui ne devrait jouer ( Enisyri et Haddadi). Le dernier n'as absolument rien fait, je me demande comment a til passer par la masia, et en plus il leve le hors jeu pour Salah.

Barkok il devait jouer ?

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Ce qui est ahurissant, c'est que l'on a trouvé aucune stabilité au milieu.

A chaque nouveau match, sa nouvelle triplette au milieu:

Ghana: Mmae, Louza, Ounahi 
Comores: 
Amallah, Amrabat, Louza
Gabon: Amrabat, Ounahi, Fajr
Malawi: Amallah, Amrabat, Louza
Egypte: Amallah, Amrabat, Barkok

Je ne parle meme pas de l'attaque, à l'exception de la constante En Nesyri...

 

Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi aligné.. Rien qu'à voir sa "rass' tobia" en panique sur le bance, ca me fout la gerbe...

 

 

T'as tout dit.

On perd contre l'Egypte à cause du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

le fautif est munir, la défense pensait jouer le HJ.

Merci Lekjaa pour cette trouvaille.

On joue pas d'hors-jeu sur corner. Je veux bien que Munir soit pas aimé sur le forum mais ici c'est pas sa faute, il est au 1er poteau sur le corner et avec sa petite taille il ne peut pas servir à autre chose sur corner. C'est plutot la faute à Aguerd qui lache le marquage sur Salah. Comment on peut laisser un attaquant comme Salah seul sur un corner b*rdel... On a fait la même erreur avec CR7 contre le Portugal ...

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tanjaoui13 a dit :

On joue pas d'hors-jeu sur corner. Je veux bien que Munir soit pas aimé sur le forum mais ici c'est pas sa faute, il est au 1er poteau sur le corner et avec sa petite taille il ne peut pas servir à autre chose sur corner. C'est plutot la faute à Aguerd qui lache le marquage sur Salah. Comment on peut laisser un attaquant comme Salah seul sur un corner b*rdel... On a fait la même erreur avec CR7 contre le Portugal ...

Tout à fait.

Au moins, si tu le fais, faut être bien synchronisé. Ca veut dire une équipe, et nous, nous ne sommes pas une équipe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

je suis toujours affecté psychologiquement par cette défaite, même en essayant de réduire mes attentes on fini toujours par se faire avoir, surtout après cette ouverture du score aussi tôt :pff:

Je pense qu'on doit être content d'avoir les matchs barrages dans moins de 2 mois. 

Les précédentes désillusions on noyait notre chagrin pendant très longtemps avant d'avoir une date Fifa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sapere a dit :

Quel honte d’avoir grandi une équipe d’Égypte aussi faible.

Elle s’était largement à la portée du faible Maroc sans jeu.

Cette équipe n'est pas aussi faible que cela. Ce n'est pas la grande équipe d'Égypte, mais elle est crédible pour gagner le sacre encore une fois.

J'ai un peu suivi ses matchs et elle monte en puissance de match en match.

Ils n'ont pas volé leur demi final. Le Maroc de Vahid est surestimé tout comme l'était le Maroc de Hr.:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Cette équipe n'est pas aussi faible que cela. Ce n'est pas la grande équipe d'Égypte, mais elle est crédible pour gagner le sacre encore une fois.

J'ai un peu suivi ses matchs et elle monte en puissance de match en match.

Ils n'ont pas volé leur demi final. Le Maroc de Vahid est surestimé tout comme l'était le Maroc de Hr.:pasmoi:

Tu aurais mis El Arabi a la place du cheval l'histoire aurait été différente :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Je pense qu'on doit être content d'avoir les matchs barrages dans moins de 2 mois. 

Les précédentes désillusions on noyait notre chagrin pendant très longtemps avant d'avoir une date Fifa. 

et une autre can dans un an et demi :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

et une autre can dans un an et demi :aie:

Oui mais si déjà tu te qualifie a la CDM en Mars, tu auras un intérêt pour l'équipe nationale qui va s'accroître avec beaucoup de discussions sur le future tirage au sort etc... ainsi que les qualifs Can 2023.

Par contre si on se qualifie pas en Mars, je pense que les derniers survivants ici ne seront pas très nombreux :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tu aurais mis El Arabi a la place du cheval l'histoire aurait été différente :vahid-victoire:

Je ne pense même pas parce que le plan de Vahid a ses limites, et cela, même si tu mets Lewandowski devant. 

Hier on a clairement vu la fameuse mentalité L1 prendre le dessus sur l'enjeu...

Pressing, agressivité, puissance et long ballon... Vahid a perdu le nord puisqu'il s'est dit peut-être que l'Égypte ne va pas faire le poids si on leur impose le rapport de force.

Barkok et Munir ont sûrement été choisi pour ça..mauvais calcul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Consigne de Vahid , parce que juste après on continue à jouer, on se procure même une belle occas avec Boufal Munir et Amallah

Mais Vahid a dû leur dire de redescendre et rester en bloc en bon made in L1 qu'il est

D'ailleurs le fait que Vahid ne soit pas venu à la conf est un aveu, il aurait eu du mal à justifier sa tactique tellement c'était ridicule

J'espère qu'il rentré au Maroc juste pour faire ses bagages et se barrer 

Qu'il ne remette plus jamais les pieds au Maroc.

C’est une consigne tactique de Vahid qui a demandé à Hakimi après le peno de reculer comme si les joueurs marocains avaient acquis une culture tactique depuis leur formation pour conserver un résultat positif. 

On a vu son vrai visage hier, un peureux qui avait procédé de la sorte avec l’Algerie face à la Belgique au mondial 2014.

On a été sabordé par un criminel du foot qui a fait réussi l’exploit de faire pire Renard lors de la CAN 2021.

Il a passé toute la compet à tâtonné tactiquement, à aligné un milieu de terrain différent et une animation offensive différente à chaque match, aucun fond de jeu, ligne directrice, amélioration dans le jeu.

Il te sort Louza qui a alterné le bon et le mauvais pour te faire rentrer l’une des pires arnaques du football au milieu qui est arrivé blessé et sans temps de jeu. Il insiste avec Sam Zirah Haddadi qui a été d’une nullité affligeante sidérante, j’avais l’impression de revoir François Gonzalez au mondial 2018. 

On s’attendait tous à l’entrée de Ryan Mmaee mais il a préféré redonner confiance à l’handicapé moteur de En-Nesyri qui nous a gratifié d’une CAN horrible…Gneugneu GOAT des attaquants marocains qui jouent à Séville alors qu’il ne sait même pas faire un contrôle de balle ou conduire le ballon. Son rush est lunaire, il nous a tué une situation de jeu. 

Hier c’était le pire match que j’ai suivi du mountakhab à la CAN depuis Maroc vs Ghana à la CAN 2018. Le néant tactique, technique et mental, il n’y avait rien, on a rien produit et refusé de joué alors qu’un coach qui maîtrise son groupe joue sur ses qualités, essaye de mettre en place des circuits préférentiels, un pressing collectif coordonné, travailler sur des combinaisons offensives…

On apprend jamais de nos p*tains d’erreurs, lors sangsue de Hadji sert à rien à part câliner les joueurs, toutes nos défaites sont due à un but encaissé sur CPA. 

Ce vieillard au logiciel périmé made in L1, ne changera jamais, il est têtu et imbu de sa personne, n’accepte pas la critique et base son management sur le conflit et la mise à l’écart des joueurs caractériels qui sont indispensable en Afrique pour t’apporter la grinta, le vice et roublardise qui nous a cruellement manqué sur le terrain. Il refera la même dinguerie tactique face à la RDC et on aura nos que yeux pour pleurer et sombrer en dépression durant de long mois.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Bon l'avion qui est censé ramener les loosers va atterrir à Yaoundé.. (Flyradar..) 

Décollage un peu plus tard, ils vont arriver cette nuit au Maroc, lorsque tout le monde dort... 

 

Ils viennent de décoller, retour à la maison Vahid, la queue entre les jambes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...