Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a une heure, pogoss a dit :

y a pas d'explications à chercher, c'est pas un championnat ou tu fais 38 matchs pour évaluer ta saison, un tournois tu peux même bien jouer et sortir. regarde le nigeria et par qui il se fait sortir. c'est le foot ou safi, pas la peine de se casser la tête. la dernière fois c'est le bénin qui nous sortait au moins là c'est une équipe capable de soulever le trophé derrière :chamkar:

Après nous avoir soulever :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, soufiane_winger a dit :

Bein c'est clair non? Si Aguerd marque votre discours sera completement differente. Il n'ya ni Queiroz ni walou.

Il ya 2 joueurs qui ne devrait jouer ( Enisyri et Haddadi). Le dernier n'as absolument rien fait, je me demande comment a til passer par la masia, et en plus il leve le hors jeu pour Salah.

Si aguerd marque Salah a prévu de remarquer juste après 😉

C est pas comme ça que ça marche le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit :

Final a domicile ,tournoi a domicile le Raja 

C est mon club préfère au Maroc, je reste objectif 

précise que ta final c'est a domicile 

ta éliminé un roni avec des cheveux blanc mon frère et le raja de moustaouda a joué un Real bis 

ÇA change rien ,le raja c est un Big club qui compte en Afrique et c est déjà top 👍

 

 

:aha:

Le Raja contre le Taraji en 1999 c'était aussi à domicile? et Ahly, un club nigérien et un autre ghanien en phase de groupe c'était bis aussi?

Le Réal au Brésil? Avec Hiero, Casillas, Roberto Carlos, Salgado, Guti, Gérémi, karembu, Raul, Mc manaman... C'était du bis? Va te cacher..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Elektronik mourad a dit :

Lesquel mon frère ?a part la Libye 2006 

Je me rapel pas d une impuissance pareil 🤗

Rien qu'en 2012 on a eu droit au 1-2 contre la Tunisie avec un msakni qui a violé toute notre défense.
Quelques jours plus tard on perd 3-2 contre le Gabon avec deux but de Kharja (qui était notre meilleur joueur, c dire le niveau abyssale que l'on a atteint) pour une égalisation dans les arrets de jeu avant de se faire entubé toujours dans les arret de jeux par les Gabonais... Bonjour l'ascenseur émotionnel...

 

Et franchement avec toutes les  deceptions vécu avec cette EN on a de quoi faire....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

:aha:

Le Raja contre le Taraji en 1999 c'était aussi à domicile? et Ahly, un club nigérien et un autre ghanien en phase de groupe c'était bis aussi?

Le Réal au Brésil? Avec Hiero, Casillas, Roberto Carlos, Salgado, Guti, Gérémi, karembu, Raul, Mc manaman... C'était du bis? Va te cacher..

Real bis j insiste ,après taraji et le ahly ou Orlando voir mamelody, ashanti cotoco tout ça c est des équipe afriquaine .

Je te disais juste arête de croire que le raja étai au niveau du Real des galactique cette année la et surtout les dernière cdm des clubs que tu le veuille ou non c étai a domicile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Real bis j insiste ,après taraji et le ahly ou Orlando voir mamelody, ashanti cotoco tout ça c est des équipe afriquaine .

Je te disais juste arête de croire que le raja étai au niveau du Real des galactique cette année la et surtout les dernière cdm des clubs que tu le veuille ou non c étai a domicile .

Oki :aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

C'est pas lui le plus grave, c'est barkok qui fait un marquage sur Aguerd, et laisse Salah tout seule.... Une aberration....

Jvien de revoir et munir il etai en homme de base au premier poteau ,mais il etai pas collé au poteau ,ptet que frère Ouarzazati a raison ça jouer le hj 👍

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ce qui me travaille c'est de savoir pourquoi ils ont reculé aprés ce penalty maudit ?

L'ont-il fait d'eux même comme je le pense ou ce fut une consigne de Vahid ?

 

Consigne de Vahid , parce que juste après on continue à jouer, on se procure même une belle occas avec Boufal Munir et Amallah

Mais Vahid a dû leur dire de redescendre et rester en bloc en bon made in L1 qu'il est

D'ailleurs le fait que Vahid ne soit pas venu à la conf est un aveu, il aurait eu du mal à justifier sa tactique tellement c'était ridicule

J'espère qu'il rentré au Maroc juste pour faire ses bagages et se barrer 

Qu'il ne remette plus jamais les pieds au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi je suis désolé mais on peut pas continuer à le couvrir, bien sur qu'offensivement il est excellent, c'est un grand joueur mais défensivement c'est une catastrophe.

Si le 2e but entre c'est parce qu'il est en retard.

On doit trouver un arriére droit et faire monter Hakimi. Son apport defensif est trop faible.

Et c'est surement pour ca qu'il est devenu invisible au PSG car il laisse trop d'espace quand il monte et il peut pas galoper a 200km/h sur chaque contre, il va le faire une fois, 2 maximum aprés il sera toujours largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Consigne de Vahid , parce que juste après on continue à jouer, on se procure même une belle occas avec Boufal Munir et Amallah

Mais Vahid a dû leur dire de redescendre et rester en bloc en bon made in L1 qu'il est

D'ailleurs le fait que Vahid ne soit pas venu à la conf est un aveu, il aurait eu du mal à justifier sa tactique tellement c'était ridicule

J'espère qu'il rentré au Maroc juste pour faire ses bagages et se barrer 

Qu'il ne remette plus jamais les pieds au Maroc.

Si c'est vraiment lui, c'est impardonnable.

Je l'aime bien et je pense qu'il apporte au Maroc mais si vraiment c'était sa consigne il vient de baisser énormement dans mon estime.

Malgré tout on ne peut pas se permettre de le sortir à 1 mois des barrages.

S'il y a quelque chose à faire il faudra le faire en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Je suis d'accord sur les problèmes tactiques, mais je persiste à croire qu'on a joué beaucoup trop crispé en partie à cause du stress et de l'enjeu. Tu le vois aux passes ratées et autres gestes simples foirés. Ne cédons pas à la "démagogie" : Nos joueurs sont quand même capables de faire des passes à 3 mètres. Les gestes simples ratés hier témoignent selon moi d'un problème mental en plus de ce que tu cites. Après, faillir tactiquement et mentalement, ça fait beaucoup. C'est pour ça que j'ai l'élimination d'hier un peu moins amère que 2017 ou 2019. Il y a avait sur le match d'hier une trop grande différence de niveau. Je pense que même en commençant avec Rahimi et sans sortir Boufal, on perd.

Il n'y a pas cette culture au Maroc.

Le peuple est même pas patriote.

Quand on essaye de le rendre patriote il s'en prend à toi.

A l'élimination j'ai vu des gens dire 123 viva l'algerie pour se venger de l'élimination du Maroc. C'est un peuple ca ?

Quel mental va avoir un peuple qui n'a pas d'estime pour son pays et qui participe à l'humilier ?

Un mental ca se construit et ca s'alimente, et avant de le construire il faut avoir une bonne estime de soi.

Le marocain méprise sa nation, il ne pense qu'au résultat.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Si c'est vraiment lui, c'est impardonnable.

Je l'aime bien et je pense qu'il apporte au Maroc mais si vraiment c'était sa consigne il vient de baisser énormement dans mon estime.

Malgré tout on ne peut pas se permettre de le sortir à 1 mois des barrages.

S'il y a quelque chose à faire il faudra le faire en Avril.

C'est le moment ou jamais khouya

Là on va peut être jouer un mondial, on peut pas y aller avec un bourrin limité qui va nous foutre des Barkok à la récup et qui va nous priver de nos meilleurs joueur pour jouer avec ses Aboukhlal Munir et son bloc défensif bidon

En avril ce sera compliqué de virer un coach qui vient de nous qualifier au mondial (si on se qualifie pas la question ne se posera même pas c'est automatiquement Vahid out)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...