Geno Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 23 minutes, Robben a dit : quoi? avant de sortir il se fait lober sur une passe anodine et donne a giroud une occasion qui se finit sur le poteau. j'ai pas compris pourquoi il a joué. la plus grosse c**nerie de ce match Un de mes frères qui m'envoie un texto au quart d'heure de jeu : "Saiss doit sortir, ça se voit trop qu'il est blessé". Citer
Robben Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Un de mes frères qui m'envoie un texto au quart d'heure de jeu : "Saiss doit sortir, ça se voit trop qu'il est blessé". mais pourquoi il insiste pour jouer alors qu'hier même il s'était pas entrainé. c'est ce qui foire notre match à mon avis. bon c'est yamiq qui foire notre match surtout mais voilà. 1 Citer
RAF Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Cette histoire de blessure, on se la traîne depuis le début du mondial. C'est passé à chaque fois, notamment en 1/8e et en 1/4. Cette fois non. Mais ça me choque pas que WR et Saiss retentent un truc qui a déjà marché. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Cette histoire de blessure, on se la traîne depuis le début du mondial. C'est passé à chaque fois, notamment en 1/8e et en 1/4. Cette fois non. Mais ça me choque pas que WR et Saiss retentent un truc qui a déjà marché. C'est une faute professionnelle de la part du joueur et du staff. Il traine cette blessure avant même le début du match contre le Portugal... il est sorti après 60 minutes de jeu. Ensuite, il ne s'est pas entrainé avec le groupe et il se retrouve titulaire au match suivant. La niya c'est bien, mais il faut rester réaliste. La décision doit se prendre 24h avant le match, pas pendant le match... ça fait très amateur. 2 Citer
essam Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 J'espère qu'il ne fera pas comme Benatia et qu'il restera le plus longtemps possible en Europe Pourquoi pas le retrouver lors du prochain mondial , il aura 36 ans pour un DC ça passe On a besoin d'une défense stable, c'est ce secteur qui nous élimine en demi Si Benatia s'était accroché on aurait eu plus de joueur d'expérience dans ce secteur pour palier aux blessure d'Aguerd et Saiss 1 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a une heure, essam a dit : J'espère qu'il ne fera pas comme Benatia et qu'il restera le plus longtemps possible en Europe Pourquoi pas le retrouver lors du prochain mondial , il aura 36 ans pour un DC ça passe On a besoin d'une défense stable, c'est ce secteur qui nous élimine en demi Si Benatia s'était accroché on aurait eu plus de joueur d'expérience dans ce secteur pour palier aux blessure d'Aguerd et Saiss Avec le mondial qu'il vient de faire, je pense qu'il va vite retourner dans un championnat majeur. La L1 va sûrement l'approcher rapidement. 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Allah i chafi notre patron. si j'ai un garçon il s'appellera Romain 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Radouane Saïss, père de Romain : "C'est un rêve qui se réalise pour lui et pour moi" https://www.ledauphine.com/sport/2022/12/07/radouane-saiss-c-est-magique 2 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit : Radouane Saïss, père de Romain : "C'est un rêve qui se réalise pour lui et pour moi" https://www.ledauphine.com/sport/2022/12/07/radouane-saiss-c-est-magique Vous avez l’article complet ? Citer
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 22:39, Amine67 a dit : Avec le mondial qu'il vient de faire, je pense qu'il va vite retourner dans un championnat majeur. La L1 va sûrement l'approcher rapidement. 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Nos médias sont médiocres. C'est quoi ces questions futiles ? On se croirait dans l'exercice de mise en situation d'un cours de français, dans un collège marocain. On manque d'exigence, la pertinence n'est pas un critère pour juger un journaliste chez nous. Citer
RAF Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Journaleux marocain en action : "Alors Romain, une 1/2 finale de CDM, c'est une belle perf hein ?" "ça vous a fait plaisir, de voir 40 k supporters marocains au Qatar ? " "C'est toujours l'euphorie ou vous êtes redescendus de votre nuage ?" "Un mot pour les supporters marocains qui vous soutiennent ?" "Merci pour vos réponses pleines de pertinence, camarade Saiss" Fin de l'interview. 6 Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 52 minutes, RAF a dit : Nos médias sont médiocres. C'est quoi ces questions futiles ? On se croirait dans l'exercice de mise en situation d'un cours de français, dans un collège marocain. On manque d'exigence, la pertinence n'est pas un critère pour juger un journaliste chez nous. Ou cas, t'as envie qu'on se reoriente dans le journalisme sportif. Je suis partant. Avec @Sofiane 7rizi @Pastore @Ouarzazati @Najim @Robben @Smouthinho @Azrou etc.. on pourra faire tourner l'affaire 3 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 8 minutes, maroccino a dit : Ou cas, t'as envie qu'on se reoriente dans le journalisme sportif. Je suis partant. Avec @Sofiane 7rizi @Pastore @Ouarzazati @Najim @Robben @Smouthinho @Azrou etc.. on pourra faire tourner l'affaire vous vous surestimez trop. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : vous vous surestimez trop. Je t'ai pas cité pcq t'es médiocre. Désolé. Sortir des articles pleins d'insultes, même un enfant CP2 peut le faire. Je me demande si c'est une question d'âge d'ailleurs. Pcq ici sur le forum, ceux qui manquent le plus de respect sont souvent des vieux biscards 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Je t'ai pas cité pcq t'es médiocre. Désolé. Sortir des articles pleins d'insultes, même un enfant CP2 peut le faire. Je me demande si c'est une question d'âge d'ailleurs. Pcq ici sur le forum, ceux qui manquent le plus de respect sont souvent des vieux biscards j'ai pas besoin que tu me cites dans ton equipe avec 80% de bras cassés, vous avez la critique facile mais aucun de vous (ou presque) n'arrivez à la cheville de ces mediocres journalistes. Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : j'ai pas besoin que tu me cites dans ton equipe avec 80% de bras cassés, vous avez la critique facile mais aucun de vous (ou presque) n'arrivez à la cheville de ces mediocres journalistes. oki Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Nos médias sont médiocres. C'est quoi ces questions futiles ? On se croirait dans l'exercice de mise en situation d'un cours de français, dans un collège marocain. On manque d'exigence, la pertinence n'est pas un critère pour juger un journaliste chez nous. t'as l'air surpris Citer
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 47 minutes, maroccino a dit : Ou cas, t'as envie qu'on se reoriente dans le journalisme sportif. Je suis partant. Avec @Sofiane 7rizi @Pastore @Ouarzazati @Najim @Robben @Smouthinho @Azrou etc.. on pourra faire tourner l'affaire Avec moi tu sera pas dans la m*rde frérot 😂 1 Citer
RAF Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Mon patron qui met les gauchiasses en PLS. 1 Citer
Messages recommandés