Aller au contenu

Romain SAÏSS


Pastore

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Notre capitaine toujours au top. Il aurait tellement mérité de rejoindre un meilleur club. 

À mes yeux il est meilleur que l’autre pleureuse de Benatia et contrairement à ce dernier il a toujours répondu présent aux moments cruciaux. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Notre capitaine toujours au top. Il aurait tellement mérité de rejoindre un meilleur club. 

À mes yeux il est meilleur que l’autre pleureuse de Benatia et contrairement à ce dernier il a toujours répondu présent aux moments cruciaux. 

Il est entrain de prendre une dimension similaire à celle de naybet. Il a juste besoin d’être le patron lors d’une compétition pour rentrer pleinement dans le rôle.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il est entrain de prendre une dimension similaire à celle de naybet. Il a juste besoin d’être le patron lors d’une compétition pour rentrer pleinement dans le rôle.

Tout à fait khoya la comparaison est belle. :pasmal:

Le pompon ça serait qu’on gagne la CAN et que Benatia se morde les doigts derrière sa TV.  :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Tout à fait khoya la comparaison est belle. :pasmal:

Le pompon ça serait qu’on gagne la CAN et que Benatia se morde les doigts derrière sa TV.  :mdr:

Ce qui manquait à benatia c’est le calme du commandant. Il était trop émotif là où saiss est plus cérébral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aboukhlal a dit :

Notre capitaine toujours au top. Il aurait tellement mérité de rejoindre un meilleur club. 

À mes yeux il est meilleur que l’autre pleureuse de Benatia et contrairement à ce dernier il a toujours répondu présent aux moments cruciaux. 

qd je le disais à l'époque ou Benatia était  au Bayern voir Juve, on se foutait de ma gueule, aaah les footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 00:40, Aboukhlal a dit :

Notre capitaine toujours au top. Il aurait tellement mérité de rejoindre un meilleur club. 

À mes yeux il est meilleur que l’autre pleureuse de Benatia et contrairement à ce dernier il a toujours répondu présent aux moments cruciaux. 

J'ai encore la haine contre Renard quand il l'a mis sur le banc au mondial lors du match capital face au Portugal au profit de ce nullard de Da Costa :hum:.  

Si il y a bien un joueur qui a toujours été régulier avec l'équipe Nationale c'est bien lui, il aurait dû disputer ce match a la place du maçon Portugais :ho:

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, moms93 a dit :

J'ai encore la haine contre Renard quand il l'a mis sur le banc au mondial lors du match capital face au Portugal au profit de ce nullard de Da Costa :hum:.  

Si il y a bien un joueur qui a toujours été régulier avec l'équipe Nationale c'est bien lui, il aurait dû disputer ce match a la place du maçon Portugais :ho:

Vahid va nous faire la même  au mondial contre la belgique, il va mettre Mmaee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, moms93 a dit :

J'ai encore la haine contre Renard quand il l'a mis sur le banc au mondial lors du match capital face au Portugal au profit de ce nullard de Da Costa :hum:.  

Si il y a bien un joueur qui a toujours été régulier avec l'équipe Nationale c'est bien lui, il aurait dû disputer ce match a la place du maçon Portugais :ho:

On a perdu un temps précieux avec Da Costa ...

En tout cas depuis l'arrivée de Vahid il a pris pas mal de confiance, je trouve que ce rôle lui va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

J'ai encore la haine contre Renard quand il l'a mis sur le banc au mondial lors du match capital face au Portugal au profit de ce nullard de Da Costa :hum:.  

Si il y a bien un joueur qui a toujours été régulier avec l'équipe Nationale c'est bien lui, il aurait dû disputer ce match a la place du maçon Portugais :ho:

Je me souviens d'une interview où il revient sur ca. Il disait qu'il avait les larmes aux yeux quand renard lui a annoncé qu'il serait pas titulaire !
Franchement grosse grosse erreur de sa part sur ce match ! j'ai encore la haine

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lufyl a dit :

Je me souviens d'une interview où il revient sur ca. Il disait qu'il avait les larmes aux yeux quand renard lui a annoncé qu'il serait pas titulaire !
Franchement grosse grosse erreur de sa part sur ce match ! j'ai encore la haine

gneugneu je titularise Da costa pour maitriser le jeu de tête de Ronaldo

Au final dès la première action il se fait avoir comme un débutant sur un appel contre appel sur CPA 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il y a 7 minutes, essam a dit :

Il était énervé pendant tout le match et a fait quelques erreurs inhabituelles

Je crois que ça date de son dernier match en club où il était sur les nerfs après un but adverse 

Peut être que Vahid devrait le faire souffler Mardi et mettre Yamiq à sa place

Parce qu'il ne joue pas à son poste de prédilection... pas évident de changer à chaque fois de position.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

C'est la première fois qu'il passe vraiment a côté de son match.. ca arrive après oui ca serait bien de le faire souffler face a la Guinée 

Je persiste à dire que son positionnement axe droit le rend moins performant qu’à gauche. Il n’a pas les mêmes repères et appuis au niveau de ses relances.

Ce soir il a fait preuve de nonchalance comme rarement, il a semblé peu concerné et motivé, très mauvais dans son anticipation, lecture de jeu et surtout intervention où il avait toujours un temps de retard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Je persiste à dire que son positionnement axe droit le rend moins performant qu’à gauche. Il n’a pas les mêmes repères et appuis au niveau de ses relances.

Ce soir il a fait preuve de nonchalance comme rarement, il a semblé peu concerné et motivé, très mauvais dans son anticipation, lecture de jeu et surtout intervention où il avait toujours un temps de retard. 

Arrettes toi aussi

il a fait une erreure obligatoire... et ca arrive a tout le monde

chiiiillax

il a ete un vrai capo tout le long de ce match, engagemet, envie et tout et tout et pas seulement, tout le long de ce parcours... je le prefere 10 fois a moul pikala de doha

par contre sur  le jeu lui meme (le anti-degagement vers Bono) , je t'accorde que tu avais raison sur ta theorie de ne jamais faire jouer deux DC gauchers 

il me semblait que s'il avait un droitier a son cote, il aurait jamais fait ce jeu...

sur bcp de sequences, ce cote guacher vs guacher etaient tres flagrantes

il suffit qu'on tombe une grosse cylindree africaine, on va payer cash bel blaaaaa

a qui la faute alors ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

Arrettes toi aussi

il a fait une erreure obligatoire... et ca arrive a tout le monde

chiiiillax

il a ete un vrai capo tout le long de ce match, engagemet, envie et tout et tout et pas seulement, tout le long de ce parcours... je le prefere 10 fois a moul pikala de doha

par contre sur  le jeu lui meme (le anti-degagement vers Bono) , je t'accorde que tu avais raison sur ta theorie de ne jamais faire jouer deux DC gauchers 

il me semblait que s'il avait un droitier a son cote, il aurait jamais fait ce jeu...

sur bcp de sequences, ce cote guacher vs guacher etaient tres flagrantes

il suffit qu'on tombe une grosse cylindree africaine, on va payer cash bel blaaaaa

a qui la faute alors ?

 

 

Arrête quoi ? Tu es devenu son avocat maintenant qui veut censurer les critiques à son égard ? :mdr:

Saïss est passé totalement à côté de son match, c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Ca n'enlève en rien son statut, son état d'esprit et son passif exemplaire en sélection.

Encore heureux qu'il aboie sur ses coéquipiers en tant que capitaine mais il devait commencer par lui-même en donnant l'exemple au lieu de faire preuve de nonchalance.

Je me tue à dire que cette charnière centrale n'a pas encore été éprouvée et on sera fixé sur son niveau et sa solidité face au Ghana à la CAN.

Le grand perdant de cette association est Saïss qui se retrouve décalé axe droit alors qu'il a une meilleur qualité de relance que Aguerd.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...