Aller au contenu

Romain SAÏSS


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Omega a dit :

Sur le but il prend du recul car au départ l'attaquant est dans sa moitié de terrain. Si il joue le hors jeu il risque de se faire prendre de vitesse trop facilement en étant à l'arrêt sur la ligne centrale pendant que l'attaquant commence à accélérer

il est pas du tout à l'aise sur ce poste la , vahid a fait ca car il veut pas mettre de defenseur central droit de bon niveau comme ca il peut laisser une place à son plot de mmaée dans son turn over foireux ,donc le pauvre saiss est penalisé dans les choix douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis vraiment très déçu par son choix de signer à Besiktas. Il s’est vraiment trop précipité alors que le mercato estival vient s’ouvrir ses portes. Il pouvait viser un club qui joue la Champions League qu’il n’a toujours pas découvert à son âge. 

image.thumb.png.e84c8c61572b69d8ce91dc739645d1b7.png

A 32 ans, c'est un challenge pas si mal au vu de sa carrière .... je pense qu'après la World cup il va décliner ....néanmoins il pourra se maintenir en second choix et en vieux lion encadrants les plus jeunes

Il va falloir rapidement qu' Aguerd s’affirme plus comme le leader de la défense pour préparer la suite.....

et que Samy Mmae monte en puissance ............non je rigole :ihi:

 

 

Que Nahiri et Dari montent en puissance...pourquoi pas un , et que El yamiq et Benoune reviennent inchallah dans la danse  ... mais pour ça il va falloir développer une autre mentalité au sein de la FRMF.... dans le cadre de la stratégie futur de l'EN 

en tous cas Saïss dans cette génération de la fin des années 2010 début 2020, c'est clairement l'un joueur que j'ai beaucoup apprécié ...surtout qu'inchallah il va disputer sa 2ème coupe du monde ....Bravo mon grand et bonne chance en Turquie !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis vraiment très déçu par son choix de signer à Besiktas. Il s’est vraiment trop précipité alors que le mercato estival vient s’ouvrir ses portes. Il pouvait viser un club qui joue la Champions League qu’il n’a toujours pas découvert à son âge. 

image.thumb.png.e84c8c61572b69d8ce91dc739645d1b7.png

c'est toujours comme ça 

joueur convoité par le Barça, il finit à Besiktas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

b*rdel voilà comment la mentalité made in L1 de Vahid et de la FRMF franco-centré est entrain de bourrer le crâne des marocains

Donc si Saiss avait des abdos , il aurait été meilleur défensivement sur les 2 derniers matchs ?

Quel délire le tweet de ce gars

Le football c'est pas du culturisme, Saiss répond largement présent physiquement il l'a montré dans le championnat le plus physique au monde, c'est suffisant on s'en fou de ses abdos ou ses biceps

C'est un excellent défenseur aussi bien dans les duels défensifs que dans la relance, c'est pas parce qu'il n'a pas trop de muscle que ça en fait un joueur moyen. MMaee est plus musclé que Saiss et pourtant il est à des années lumières de son niveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Ce type ne connait rien au football mais vraiment. Il a un corps normal pour un défenseur central 

Voici le corps de Skriniar qui est un des meilleurs DC du monde :

image.thumb.jpeg.eaa410b9487d03a5f46d97fc68356df5.jpeg

Celui de Chiellini lorsqu’il était au sommet de sa forme :

image.thumb.jpeg.3fd82ba7eb6a77a444bd1f0501ab37fe.jpeg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 23/11/2022 à 20:09, batistuta1 a dit :

un tres bon match egalement, j'avais du doute sur son niveau cette année :super:

Il a montré une fois de plus qu’il est toujours présent dans les matchs importants, et qu’il mérite son brassard. Il a ete tres solide,tres serein et n’a pas hésité a remotiver les troupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Naybet est mon joueur marocain préféré, mais est-ce qu’on peut dire désormais que Saiss est le plus grand défenseur marocain de nottr histoire ?

Naybet c'etait un grand joueur de club et d'Equipe national

Lvandovski n'aura jamais la chance de gagner un mondiale , est ce pour autant que Givarche ou Dugari sont meilleur que lui?

 

Mais ça n'enlève rien au qualité de Sais , il est très bon en equipe nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Naybet c'etait un grand joueur de club et d'Equipe national

Lvandovski n'aura jamais la chance de gagner un mondiale , est ce pour autant que Givarche ou Dugari sont meilleur que lui?

 

Mais ça n'enlève rien au qualité de Sais , il est très bon en equipe nationale

Moi perso je m'en tape de la prestation d'un joueur dans son club, ce qui m'intéresse c'est l'EN.

Sais fournit une prestation masterclass, il est excellent dans son poste et sa prestation avec l'EN est aussi excellente que celle de Naybet, nous avons la meilleure défense de l'histoire footballistique du Maroc avec un Aguerd au top et des latéraux de très haut niveau (Hakimi et Mezraoui)

Je crois que le Maroc est l'équipe qui a encaissé le moins de buts dans ce mondial (à vérifier).

Quel bonheur :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Incroyable que les espagnols n’aient pas vu ça.  A aucun moment ils ne jouent sur saiss alors que ce dernier n’arrive plus à courir 

Le dogmatisme, c'est ça. "Je ne joue jamais en fonction des faiblesses de l'adversaires, mais en fonction de mes forces".

Bon retour à la maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KheySolide a dit :

Vous êtes matrixé, Dari et El Yamiq n'ont pas le niveau d'un Saiss blessé, un peu de respect. :laugh:

quoi? avant de sortir il se fait lober sur une passe anodine et donne a giroud une occasion qui se finit sur le poteau.

j'ai pas compris pourquoi il a joué. la plus grosse c**nerie de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...