Aller au contenu

Romain SAÏSS


Pastore

Messages recommandés

Le 25/03/2022 à 20:14, ismailk.10 a dit :

La faute tactique qu'il avait faite à Abidjan à l'entrée de la surface face à Gervinho qui s'en allait seul au but lors du match de la qualif en 2018, les deux tacles monstrueux et salvateurs qu'il a faits aujourd'hui face à Bakambu. Taille patron...:super:

pour le moment aguerd à coté fait tache, il a besoin d'un autre central tout aussi solide pour le soulager 

Mais sinon son tacle avant le 1 à 1 , est à montrer dans toute les écoles de foot et centre de formation au maroc et meme dans le monde entier,un action de toute beauté,un tacle maitrisé et propre comme on en voit souvent qu'en PL dans certains match de dingue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

pour le moment aguerd à coté fait tache, il a besoin d'un autre central tout aussi solide pour le soulager 

Mais sinon son tacle avant le 1 à 1 , est à montrer dans toute les écoles de foot et centre de formation au maroc et meme dans le monde entier,un action de toute beauté,un tacle maitrisé et propre comme on en voit souvent qu'en PL dans certains match de dingue 

Il a besoin aussi de jouer du bon côté et lui chercher un bon défenseur à droite (Banoun ?) 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour ce joueur qui a vu son mondial 2018 perturbé a cause de Renard, inchaAllah il disputera et profitera pleinement de chaque match au Qatar 2022 et comme il l'a dit a sa femme "Allons écrire l'histoire" 🤲🤲

 

Screenshot_20220401-172712.jpg

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ramadan: Saiss s’exprime sur sa foi et donne son avis sur la charte des athlètes musulmans

https://fr.hespress.com/257337-ramadan-saiss-sexprime-sur-sa-foi-et-donne-son-avis-sur-la-charte-des-athletes-musulmans.html

Incroyable la mentalité des Britanniques... pour eux les musulmans qui veulent jeûner n'est pas un problème, c'est juste une autre façon de vivre pendant un moment. Donc, on adapte les conditions à ceux qui souhaitent continuer à vivre pleinement leur foi. 

Citation

Le défenseur des Wolves n’a pas manqué de donner son avis sur la  la Charte des athlètes musulmans, signée par son club, qui encourage l’implication des musulmans dans le sport. Cela signifie un meilleur accès à la nourriture halal, des lieux de prière de même que les athlètes musulmans sont consultés sur leurs besoins confessionnels.

:pasmal:

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Incroyable la mentalité des Britanniques... pour eux les musulmans qui veulent jeûner n'est pas un problème, c'est juste une autre façon de vivre pendant un moment. Donc, on adapte les conditions à ceux qui souhaitent continuer à vivre pleinement leur foi. 

:pasmal:

C’est tout l’inverse en France…

J’ai bien aimé aussi la sortir de Klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/04/2022 à 18:34, Pastore a dit :

C’est tout l’inverse en France…

J’ai bien aimé aussi la sortir de Klopp. 

En France, les politiciens axent leur campagnes sur l'insécurité et l'islamophobie, quand d'autres pays d'Europe se focalisent sur l'éducation, la santé, le chomage...
Pour eux, c'est du pain bénis et en plus c'est vendeur...

Ca leur évitent d'aborder les vrais questions et problèmes des français

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Apparemment il devrait signer avec Besiktas 😬

 

J'allais écrire super mais non, ils ont foiré la saison passée.

Ils ont également dans leurs effectif l'attaquant belge Batshuay.

Après la victoire contre le Japon :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, remus a dit :

 

J'allais écrire super mais non, ils ont foiré la saison passée.

Ils ont également dans leurs effectif l'attaquant belge Batshuay.

Après la victoire contre le Japon :

 

 

Ça fait deux ans que Besiktas sont nul et qu’ils arrêtent pas de prendre beaucoup trop de buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

 

J'allais écrire super mais non, ils ont foiré la saison passée.

Ils ont également dans leurs effectif l'attaquant belge Batshuay.

Après la victoire contre le Japon :

 

 

Batshuayi il parle mieux darija que ziyech 1467335935-jesus1.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato des joueurs marocains c'est toujours la même histoire. Au départ ils sont annoncés dans les clubs les plus prestigieux (le Barça poir Saïss) et ils finissent tous par être transférés dans le championnat turc ...

Modifié par mossaab88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mossaab88 a dit :

Le mercato des joueurs marocains c'est toujours la même histoire. Au départ ils sont annoncés dans les clubs les plus prestigieux (le Barça poir Saïss) et ils finissent tous par être transférés dans le championnat turc ...

Après il faut aussi signaler que ces derniers temps on a eu pas mal de gros transfert on a pas à se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mossaab88 a dit :

Le mercato des joueurs marocains c'est toujours la même histoire. Au départ ils sont annoncés dans les clubs les plus prestigieux (le Barça poir Saïss) et ils finissent tous par être transférés dans le championnat turc ...

après c'est la faute aux marocains qui croient à ces salades

on a les journalistes qu'on mérite

par contre il était annoncé au SRFC  et ça aurait été parfait pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meskine,encore une victime collaterale de vahid : il faut absolument le remettre Dcg CAR LA à droite ca ne va plus,que de transversale raté car il doit se remettre sur son bon pied, que d'alignement raté notament sur le premier but ce qui oblige hakimi à revenir

sa déclaration est un appel à le remettre à son vrai poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

meskine,encore une victime collaterale de vahid : il faut absolument le remettre Dcg CAR LA à droite ca ne va plus,que de transversale raté car il doit se remettre sur son bon pied, que d'alignement raté notament sur le premier but ce qui oblige hakimi à revenir

sa déclaration est un appel à le remettre à son vrai poste

Saiss, il parle trop tardivement. Il fallait qu'il parle bien avant... maintenant, c'est foutu. Je pense même qu'il va sauter à cause de sa déclaration à moins qu'il ait eu écho que c'est Vahid qui va sauter. 

La présence de Benatia dans les tribunes hier n'est pas anodine... 

Peut-être le futur adjoint de Regragui ? :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

meskine,encore une victime collaterale de vahid : il faut absolument le remettre Dcg CAR LA à droite ca ne va plus,que de transversale raté car il doit se remettre sur son bon pied, que d'alignement raté notament sur le premier but ce qui oblige hakimi à revenir

sa déclaration est un appel à le remettre à son vrai poste

Sur le but il prend du recul car au départ l'attaquant est dans sa moitié de terrain. Si il joue le hors jeu il risque de se faire prendre de vitesse trop facilement en étant à l'arrêt sur la ligne centrale pendant que l'attaquant commence à accélérer

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Saiss, il parle trop tardivement. Il fallait qu'il parle bien avant... maintenant, c'est foutu. Je pense même qu'il va sauter à cause de sa déclaration à moins qu'il ait eu écho que c'est Vahid qui va sauter. 

La présence de Benatia dans les tribunes hier n'est pas anodine... 

Peut-être le futur adjoint de Regragui ? :chicha:

jespere que tu as raison et que le fou va sauté, encore voir mmaée à la rue ca m'est égal de toute facon il est au maximum et c'est un imposteur , mais voir un taulier du groupe depuis 6 ans se faire malmener par incompetence du coach et le voir impuissant ainsi ca ne peut pas laisser les supporters indifferent cet appel au secours

Vahid demission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...