Aller au contenu

Romain SAÏSS


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

m*rde alors :pimp:

Je vais quand même vérifier en me replongeant dans les règlements mais je ne pense pas que la FIFA remet les compteurs à zéro durant les éliminatoires.

C'est la même chose pour la CAN, les joueurs ayant écopé de cartons durant les éliminatoires de la CAN seront suspendus s'ils reçoivent un carton durant le tournoi.

C'est RAZ après les quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais quand même vérifier en me replongeant dans les règlements mais je ne pense pas que la FIFA remet les compteurs à zéro durant les éliminatoires.

C'est la même chose pour la CAN, les joueurs ayant écopé de cartons durant les éliminatoires de la CAN seront suspendus s'ils reçoivent un carton durant le tournoi.

C'est RAZ après les quart de finale.

Regardes mon msg en première page sur le topic Maroc Guinée il y en a 5 qui sont sous la menace d’une suspension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kparon a dit :

Arrettes toi aussi

il a fait une erreure obligatoire... et ca arrive a tout le monde

chiiiillax

il a ete un vrai capo tout le long de ce match, engagemet, envie et tout et tout et pas seulement, tout le long de ce parcours... je le prefere 10 fois a moul pikala de doha

par contre sur  le jeu lui meme (le anti-degagement vers Bono) , je t'accorde que tu avais raison sur ta theorie de ne jamais faire jouer deux DC gauchers 

il me semblait que s'il avait un droitier a son cote, il aurait jamais fait ce jeu...

sur bcp de sequences, ce cote guacher vs guacher etaient tres flagrantes

il suffit qu'on tombe une grosse cylindree africaine, on va payer cash bel blaaaaa

a qui la faute alors ?

 

 

Obligatoire ? Il aurait pu la sortir tranquillement en touche lol.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a une heure, essam a dit :

Un défenseur qui mérite bien mieux que Wolverhampton

J'ai l'impression qu'à chaque match de l'EN il te sort une intervention de grande classe

Si on se qualifie j'espère qu'il jouera le mondial à son vrai poste...

La faute tactique qu'il avait faite à Abidjan à l'entrée de la surface face à Gervinho qui s'en allait seul au but lors du match de la qualif en 2018, les deux tacles monstrueux et salvateurs qu'il a faits aujourd'hui face à Bakambu. Taille patron...:super:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

La faute tactique qu'il avait faite à Abidjan à l'entrée de la surface face à Gervinho qui s'en allait seul au but lors du match de la qualif en 2018, les deux tacles monstrueux et salvateurs qu'il a faits aujourd'hui face à Bakambu. Taille patron...:super:

Son action salvatrice face à la CIV à la CAN2019 en début de match

Son sauvetage face  l'Espagne au mondial 

Il a vraiment quelque chose tbarkallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Son action salvatrice face à la CIV à la CAN2019 en début de match

Son sauvetage face  l'Espagne au mondial 

Il a vraiment quelque chose tbarkallah

Tu oublie sa prestation contre le Portugal a la CDM... ah non.. on avait encore un tocard d'entraîneur qui lui a préféré le maçon portugais :hein:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...