RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 15 heures, soufiane_winger a dit : Desolé pour mes MRE Français mais lui cest quand meme un dernier restant de la french connection. On dira qu'il est seul avec seul but d'amuser la galerie. Tiens tiens, c'est bizarre que ce soit lui le maillon faible. Citer
Robben Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 ce mec a quand même raté la plus belle carrière marocaine car il est trop c*n. mais p*tain techniquement il est trop fort. c'est du niveau de messi. comment tu peux autant foirer ta carrière c**nard? Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 boufal malgré tout ça reste 4 fois supérieur à ezz 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Allez la petite compil Boufal face à l'Espagne pour sa prochaine video "Joga Bonito" de l'année 2022!! Citer
essam Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Mais quelle 7ogra sur cette action On s'en rend pas compte mais Boufal est un des très rares joueurs de ce mondial à nous gratifier de ce type de geste en 1 vs 1 Et dérrière tu as des pseudos expert qui viennent nous expliquer que le Maroc c'est moche à voir jouer les dribbles de Boufal + les combinaisons Ounahi/Ziyech ça régale 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : boufal darha lihom bla dfal. sajil ya tarikh c'est tarik ibn ziyad 2.0. Citer
Robben Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 ce mec avec son style de jeu aurait pu être l'un des meilleurs milieux centraux de l'histoire. le poste d'ailier n'est vraiment pasfait pour lui car il ne fait pas d'appel en profondeur, ne tire pas très bien, et sa qualité de centre est moyenne aussi. alors qu'avec sa technique de dribble, il peut te casser n'importe quelle ligne du milieu adverse, même si c'est casemiro en face... il a pas à jouer ailier et dommage qu'il ne l'ait jamais compris. Citer
Smouthinho Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : ce mec avec son style de jeu aurait pu être l'un des meilleurs milieux centraux de l'histoire. le poste d'ailier n'est vraiment pasfait pour lui car il ne fait pas d'appel en profondeur, ne tire pas très bien, et sa qualité de centre est moyenne aussi. alors qu'avec sa technique de dribble, il peut te casser n'importe quelle ligne du milieu adverse, même si c'est casemiro en face... il a pas à jouer ailier et dommage qu'il ne l'ait jamais compris. pour quelle raison est-il si lent ? Citer
remus Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 00:02, Robben a dit : ce mec a quand même raté la plus belle carrière marocaine car il est trop c*n. mais p*tain techniquement il est trop fort. c'est du niveau de messi. comment tu peux autant foirer ta carrière c**nard? Quant on voit sa relation fusionnelle avec sa maman, ça se comprend. Faut pas qu'il quitte l'hexagone. Citer
Robben Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a une heure, Smouthinho a dit : pour quelle raison est-il si lent ? Son potentiel physique est en déclin... Citer
Link Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Quel manque de vice a ce niveau c'est impardonnable 1 Citer
RAF Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 21 minutes, Link a dit : Quel manque de vice a ce niveau c'est impardonnable des fois on attribue aux arbitres ce que nos joueurs ne sont pas capables d'apporter. Je parle bcp plus de notre palmarès en erreurs d'arbitrages que cette 1/2 finale d'ailleurs. 1 Citer
Link Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : des fois on attribue aux arbitres ce que nos joueurs ne sont pas capables d'apporter. Je parle bcp plus de notre palmarès en erreurs d'arbitrages que cette 1/2 finale d'ailleurs. Je t'invite à voir la réaction de Varane sur cette action... Quelle naïveté 1 Citer
Abzy Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 1 heure, Link a dit : Quel manque de vice a ce niveau c'est impardonnable +1 s'il reste allongé une minute par terre, ça change tout 1 Citer
Oujdi954 Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Merci pour le dribble sur llorente, maintenant tire toi de cet équipe Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Quand est ce qu'il va jouer au foot? Citer
Robben Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 pourquoi il joue jamais avec attiat allah? c'est quoi cet ailier qui combine jamais avec son latéral? lol, poubelle boufal, ta Citer
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 @essam ton protégé est une immense fraude. Il a des statistiques faméliques. Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 3 heures, Robben a dit : pourquoi il joue jamais avec attiat allah? c'est quoi cet ailier qui combine jamais avec son latéral? lol, poubelle boufal, ta Il ne joue avec personne. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Quand est ce qu'il va jouer au foot? Il y a 3 heures, Robben a dit : pourquoi il joue jamais avec attiat allah? c'est quoi cet ailier qui combine jamais avec son latéral? lol, poubelle boufal, ta J’ai une théorie les gars. Regragui insiste avec lui car il a peur que les supporters le critiquent. Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : J’ai une théorie les gars. Regragui insiste avec lui car il a peur que les supporters le critiquent. Moi je dirais qu'il a peur de lui et de sa réaction. Boufal est le seul à tirer la gueule après son changement. Incroyable quand même. Limite le voir comme Joker, mais titulaire JAMAIS de la vie. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il aurait pu etre précieux en 9,5 pour chercher des CF et penalty en ailier gauche et droit beaucoup trop loin des cages pour representer un réel danger Citer
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Moi je dirais qu'il a peur de lui et de sa réaction. Boufal est le seul à tirer la gueule après son changement. Incroyable quand même. Limite le voir comme Joker, mais titulaire JAMAIS de la vie. Il est tellement nul khoya. Vahie m’a tué quand il lui a dit tes statistiques sont catastrophiques. Poti Abokhlal et Chair eux déjà marqué en sélection. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il est tellement nul khoya. Vahie m’a tué quand il lui a dit tes statistiques sont catastrophiques. Poti Abokhlal et Chair eux déjà marqué en sélection. Ah sacré Vahid un potit kilkochose comm ca Citer
Messages recommandés