Aller au contenu

Badr BENOUN


maroccino

Messages recommandés

Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir:

Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) 

Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. 

Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! 

Bravo à eux!! 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Un grand bravo aux ex-joueurs de la botola pour avoir sortie cette master class ce soir:

Benoun, Yamiq (les rajaouis) Dari, Bounou, Attyatallah, Jabrane (les wydadis) 

Incroyable match: quand les Ziyech, Saiss, Boufal et Amallah ont commencé à lacher le mountakhab (et oui je le dit: ils ont commencer à le lâcher vers la fin ... c'est mon ressenti: ils en pouvaient plus de la pression et du taff defensif): les botolistes sont aller faire le salle boulot pour décrocher cette qualification historique. 

Les meilleurs joueurs de la botola (cité ci dessus) l'ont fait!!!! 

Bravo à eux!! 

Désolé mais Jabrane était moyen, souvient toi de la relance sucidaire qu'il fait aux Portugais en fin de match, puis grosse parade de Bounou

Jabrane n'a pas été bon pour moi il aurait pu nous tuer

Le meilleur a été Attyallah puis Yamiq, Banoun et Dari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي
أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة
وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير"
 
Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain.
Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maroccino a dit :
"مررت بفترة صعبة والشكر يعود لوليد الركراكي الذي جعلني من الأبطال الذين شرفوا المنتخب المغربي
أنا اليوم أكثر إنسان سعيد لأنني دخلت تاريخ لاعبي منتخب المغرب وأشكر كل من وقف معي في تلك الفترة
وأشكر كل من ساهم في هذا الإنجاز الكبير"
 
Banoun qui remercie WR de l'avoir pris dans l'aventure. Il a passé une mauvaise préiode et il est content d'honorer le Maroc et d'entrer dans l'histoire du football marocain.
Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Perso j'arrive pas à situer Benoun depuis son Covid long. Je sais qu'il a toujours eu une bonne relance et qu'il est relativement bon de la tête, mais c'est tout. Pour moi, c'est un Dari avec un peu plus d'expérience, mais il a perdu sa sérénité après sa période de disette.

Oui, moins "tranchant" dans ses interventions.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe.

en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe.

en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités.

En même temps il a appelé 5 def centraux donc à sa place je l’aurais pris aussi pour la seance de TAB ou pour mettre une tête dans les prolongations,c’est le genre de joueur expérimenté qui peut servir dans ces moments là, il ne va pas te faire des bavures parce qu’il a les jambes qui tremblent.

Entre lui et dari je le préfère, enfin bref qui aurait cru qu’on allait avoir besoin de nos 5 défenseurs et surtout qu’on allait jouer les 7 matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 15:09, Robben a dit :

je sens que regragui l'a appelé parce qu'il l'aime bien et qu'il était là pour accompagner le groupe.

en tout cas physiquement il était aux fraises badr, et en plus vu son déficit physique, il peut pas se permettre d'être à 70% de ses capacités.

Content pour lui d'avoir vécu cette aventure après les injustices de la part d'Hervé Renard et de Vahid.

 

  • J'aime 5
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...