Aller au contenu

Badr BENOUN


maroccino

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je pensais pas que tu étais largué à ce point wallah.

On a pas mieux que Khaoui, Sliti, Khazri, Marmouch, Mejbri, Jaziri et Mostafa Mohamed ?

Le seul joueur offensif qui serait titulaire chez nous c’est Salah. 

 

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Oui Khaoui, Mejbri, Sliti et Trezeguet seraient titulaires chez nous ! 

Quand je vois des Munir, Aboukhlal et autre En-nesyri qui ne sait meme pas controler un ballon, tout le monde peut jouer devant avec le Maroc :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

C'est marrant j'avais la meme impression pendant la coupe Arabe.

Hier à la fin du match, le journaliste qui questionne Wa7id sur Rahimi direct ...un Wa7id de compet :"Ah !!! Ralimi...lui jouor joune mais beaucoup jouor passe avant loui...boufal, Zakaria, ......vous critiquez moi car je fais pas jouer Ralimi...."

 

Le journaliste qui répond "Non on vous critique pas encore on vous félicite"  :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est marrant j'ai la même impression dans toutes les CAN depuis 2004 (non inclus).

You are missing the point. Je ne veux pas rentrer dans vos debats interminables RME vs locaux. 

Tu te plains des attaquants, mais la verite c'est que le vivier n'est pas ouf. Mais bon, je parle a un sourd, t'es focalise sur la couleur du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chakos a dit :

Hier à la fin du match, le journaliste qui questionne Wa7id sur Rahimi direct ...un Wa7id de compet :"Ah !!! Ralimi...lui jouor joune mais beaucoup jouor passe avant loui...boufal, Zakaria, ......vous critiquez moi car je fais pas jouer Ralimi...."

 

Le journaliste qui répond "Non on vous critique pas encore on vous félicite"  :ihi:

Ils l'attendent juste au tournant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

You are missing the point. Je ne veux pas rentrer dans vos debats interminables RME vs locaux. 

Tu te plains des attaquants, mais la verite c'est que le vivier n'est pas ouf. Mais bon, je parle a un sourd, t'es focalise sur la couleur du passeport.

Non, Aguerd, Bounou, El Kaabi n'ont que passeport vert

Mais bon je parle à un aveugle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, le revers de la médaille d'aligner deux gauchers en défense centrale...

La qualité de relance au moment où on avait besoin de la relance, face à une équipe égyptienne qui s'est recroquevillée derrière. A gerber...

Le pauvre Saiss qui n'arrivait pas à relancer dans cette position d'axe droit étant donné qu'il devait systématiquement chercher son pied gauche. Que de relances perdus de sa part (lui qui a fait un très bon match sur le plan défensif). Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien à la relance Badr Benoun. D'ailleurs ce sont ses remplaçants ou les joueurs qu'il a complètement barrés de la concurrence qui ont joué axe central du côté égyptien aujourd'hui en la personne d'Abdelmonem et Aymen Ashref...

  • Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ismailk.10 a dit :

Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien à la relance Badr Benoun. D'ailleurs ce sont ses remplaçants ou les joueurs qu'il a complètement barrés de la concurrence qui ont joué axe central du côté égyptien aujourd'hui en la personne d'Abdelmonem et Aymen Ashref...

Wellah ça fait mal au coeur. Et j'imagine même ce que le joueur doit ressentir au fond de lui. Pas que sur ce match, mais pour toute sa carrière. Kerhouna fhad lblad.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Quel dommage que des joueurs pareil n'aient pas pu profiter de l'équipe nationale un minimum.

J'espére qu'Achraf Dari réussira a arracher cet place , on veut voir plus de Wlad Leblad se battre pour cet nation mais pour ca ils doivent percer.

Banoun a raison d'aller au golfe il doit se mettre a l'abris c'est bientôt la fin.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Quel dommage que des joueurs pareil n'aient pas pu profiter de l'équipe nationale un minimum.

J'espére qu'Achraf Dari réussira a arracher cet place , on veut voir plus de Wlad Leblad se battre pour cet nation mais pour ca ils doivent percer.

Banoun a raison d'aller au golfe il doit se mettre a l'abris c'est bientôt la fin.

Il avait déjà un bon salaire en Egypte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

J'étais prêt à miser 15 000€ que tu allais la mettre. C'est pas grave.

On sait que tu es 4ème dans la hiérarchie, derrière ton ancien capitaine Yamiq. Mais devant Dari le DJ. Très belle revanche de 2018 où le fils de p*** de savoyard t'a mis une quenelle. Tu fais partie de ce groupe historique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Smouthinho a dit :

J'étais prêt à miser 15 000€ que tu allais la mettre. C'est pas grave.

On sait que tu es 4ème dans la hiérarchie, derrière ton ancien capitaine Yamiq. Mais devant Dari le DJ. Très belle revanche de 2018 où le fils de p*** de savoyard t'a mis une quenelle. Tu fais partie de ce groupe historique. 

Il rate le jour ou il ne devait pas rater.

Normalement c'est une valeur sure!

Mais bon Le championnat Qatari s'est arrêté au mois d'octobre, sa maladie etc...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...