Aller au contenu

Badr BENOUN


maroccino

Messages recommandés

J'imagine que banoun a la meme chose

L’international canadien Alphonso Davies demeure à l’écart de l’entraînement du Bayern de Munich en raison d’une inflammation du myocarde après avoir été infecté par le coronavirus, a révélé l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Footy a dit :

Aucune idée mais par les temps qui courent oui c’est très probable... Ce n’est pas un rhume comme le covid qui cause cette maladie, mais l’injection 

Déjà pour les spectateurs

Pour assister à la Coupe d'Afrique des nations, disputée au Cameroun cet hiver, les spectateurs seront soumis à l'obligation de présenter un schéma vaccinal complet et un test négatif récent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ismailk.10

Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫".

Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS.

Modifié par Geno
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geno a dit :

@ismailk.10

Au bon moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant tout autre considération♫".

Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS.

En plus d'être une forte personnalité qui a déjà envoyer bouler Renard à la dernière CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazen

J'évite d'en dire plus sur l'attitude du joueur compte tenu des derniers développements mais j'avoue être circonspect devant autant de patience de sa part, d'autant plus qu'il a, comme tu le rappelles, une forte personnalité. 

Hamdallah, lui, a compris tout de suite et a agi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

@Kazen

J'évite d'en dire plus sur l'attitude du joueur compte tenu des derniers développements mais j'avoue être circonspect devant autant de patience de sa part, d'autant plus qu'il a, comme tu le rappelles, une forte personnalité. 

Hamdallah, lui, a compris tout de suite et a agi.

Moi je te le dis cash : Banoun, Chibi, Rahimi, Bencharki s'en foutent de ne pas joueur. Ils touchent tous leur primes. Ils pensent uniquement à l'argent et se considèrent en vacances. 

Le club paye, la FRMF paye, et eux ne jouent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

@ismailk.10

Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫".

Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS.

Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations

Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations

Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser.

et la déclaration de Mitouali qui avait pas froid aux yeux avant de se faire recadrer par lakjaa.... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maroccino a dit :

et la déclaration de Mitouali qui avait pas froid aux yeux avant de se faire recadrer par lakjaa.... 

Metouali a surtout fait de la diffamation sans apporter aucune preuve. Il s’est rapidement chié dessus quand Renard l’a menacé d’aller au tribunal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Metouali a surtout fait de la diffamation sans apporter aucune preuve. Il s’est rapidement chié dessus quand Renard l’a menacé d’aller au tribunal. 

Je ne pense pas que c'est de la diffamation, mais Mitouali avait intérêt à ne pas gâcher son avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Geno a dit :

@ismailk.10

Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫".

Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS.

les mecs du bleds me sont tous tombés dessus quand j'ai dit que Banoun Rahimi et Chibi sont des moutons présent pour le stage de vacances et les primes. S'ils avaient une dignité, ils feraient une Hamedallah. 100% Hamdoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations

Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser.

Aujourd'hui en écoutant Radio Mars sur la route au boulot Lino Baco disait que Rahimi n'avait pas saisi les chances de s'imposer en EN quand on lui en a donné les occasions de le faire et qu'il n'avait jamais rien montré en EN :aha:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kazen a dit :

Aujourd'hui en écoutant Radio Mars sur la route au boulot Lino Baco disait que Rahimi n'avait pas saisi les chances de s'imposer en EN quand on lui en a donné les occasions de le faire et qu'il n'avait jamais rien montré en EN :aha:

On a les mêmes sur twitter et sur le forum :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Rahimi est un bon joueur , la question est pourquoi il ne rentre ni dans les plans de Ammouta ni dans les plans de Vahid.

Il ne rentre tellement pas dans les plans de Ammoutta qu'il a été élu meilleur joueur du CHAN avec lui. Fiou. S'il rentrait dans ses plans il aurait fini ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...