Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il va finir en Arabie Saoudite. 

Aucun club européen ne souhaitera recruter un mec divergent qui n’entre pas dans le boule. 

Fi9ched :jjj:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Aucun club européen ne souhaitera recruter un mec divergent qui n’entre pas dans le moule. 

En Angleterre surement

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Aucun club européen ne souhaitera recruter un mec divergent qui n’entre pas dans le moule. 

Un mondialiste pas trop chere, les club de fin de classement de premier league vont  sauter sur l'occasion.
C'est un mauvais calcul du TFC, à quelques semaines de la fin de saison, ils  sont entrain de flinguer la valeur marchande du joueur.

L'art de scier la branche sur laquelle on est assis, bravo à eux, et tant mieux pour Zakaria.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Voilà comment on peut détruire la carrière d'un jeune joueur prometteur et ça ose donner des leçons de liberté

Allah yn3al li may7chem

J'espère que les clubs des autres championnats européens ne rentreront pas dans le délire du "gneugneu islamiste" et qu'il y en aura un pour le recruter en se basant uniquement sur le sportif

Posté(e)
il y a 44 minutes, Link a dit :

En Angleterre surement

C’est la même chose en France là-bas khoya

il y a 43 minutes, Nebhill a dit :

Un mondialiste pas trop chere, les club de fin de classement de premier league vont  sauter sur l'occasion.
C'est un mauvais calcul du TFC, à quelques semaines de la fin de saison, ils  sont entrain de flinguer la valeur marchande du joueur.

L'art de scier la branche sur laquelle on est assis, bravo à eux, et tant mieux pour Zakaria.

Ça c’était avant cette affaire. 

Posté(e)

La fachosphère est en ébullition avec cette nouvelle polémique Aboukhlal. Total soutien à Notre Zak national.

Je tiens à rappeler qu'on a cherché à nuire à son image à 4 reprises (carte tronquée du Maroc lors de sa convocation avec le Maroc, la photo de sa femme voilée dans les tribunes pendant la CDM au Qatar, son refus de porter le maillot arc-en-ciel et la dernière histoire inventée de toute part par RMC alors que la victime a niée les faits).

En France, on veut nous imposer leur cause qui vont à l'encontre de nos croyances religieuses et convictions personnelles. Ils vont réussir à faire passer tout ceux qui sont contre ce drapeau arc-en-ciel qui représente une idéologie politique remettant en cause la notion de famille avec la lutte contre l'homophobie que l'on combat tous. Pourquoi ne pas créer une journée contre toutes les formes de discrimination en y associant un symbole neutre ???

Les médias mainstream se sont tue pour dénoncer les actes de pédophilies qui ont gangrénés la FFF, refuser les jeunes joueurs de confessions musulmanes de rompre leur jeûne en plein rassemblement, l'affaire de racisme Galtier qui a bénéficier de la présomption d'innocence contrairement à Aboukhlal (tiens tiens c'est à géométrie variable en fonction de son origine, appartenance et couleur de peau...).

Le tweet répugnant de ce raciste de Sebastien Tarrago (journaleux à l'Equipe).

2023-05-16_011904.thumb.jpg.98b3066f6b22

Un post nauséabond dans le topic Zakaria Aboukhlal sur leur forum de m*rde
https://www.lesviolets.com/actu/zakaria-aboukhlal-rmc-maillot-arc-en-ciel-le-point-complet-et-des-explications,67156.html

dcc5.jpg

Ce média est détenu par Xavier Niel (Free) et Elisabeth Levy est membre du Comité Editorial :pff:

https://www.causeur.fr/affaire-zakaria-aboukhlal-scandale-au-sein-du-football-club-de-toulouse-260038

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La fachosphère est en ébullition avec cette nouvelle polémique Aboukhlal. Total soutien à Notre Zak national.

Je tiens à rappeler qu'on a cherché à nuire à son image à 4 reprises (carte tronquée du Maroc lors de sa convocation avec le Maroc, la photo de sa femme voilée dans les tribunes pendant la CDM au Qatar, son refus de porter le maillot arc-en-ciel et la dernière histoire inventée de toute part par RMC alors que la victime a niée les faits).

En France, on veut nous imposer leur cause qui vont à l'encontre de nos croyances religieuses et convictions personnelles. Ils vont réussir à faire passer tout ceux qui sont contre ce drapeau arc-en-ciel qui représente une idéologie politique remettant en cause la notion de famille avec la lutte contre l'homophobie que l'on combat tous. Pourquoi ne pas créer une journée contre toutes les formes de discrimination en y associant un symbole neutre ???

Les médias mainstream se sont tue pour dénoncer les actes de pédophilies qui ont gangrénés la FFF, refuser les jeunes joueurs de confessions musulmanes de rompre leur jeûne en plein rassemblement, l'affaire de racisme Galtier qui a bénéficier de la présomption d'innocence contrairement à Aboukhlal (tiens tiens c'est à géométrie variable en fonction de son origine, appartenance et couleur de peau...).

https://www.lesviolets.com/actu/zakaria-aboukhlal-rmc-maillot-arc-en-ciel-le-point-complet-et-des-explications,67156.html

dcc5.jpg

Ce média est détenu par Xavier Niel (Free) et Elisabeth Levy est membre du Comité Editorial :pff:

https://www.causeur.fr/affaire-zakaria-aboukhlal-scandale-au-sein-du-football-club-de-toulouse-260038

Le truc c'est que en France, l'homophobie est un délit, pas une opinion.

Après je suis d'accord que c'est pas parce qu'on est PAS PRO-qqchose que cela veut dire qu'on est CONTRE cette chose

Je suis pas homophobe mais ça veut pas dire que je dois être forcé à faire la promotion de l"homosexualité

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

dcc5.jpg

et ce fdp de Riolo pdt l'after hier a dire que les medias marocains l'ont aussi traite de salafiste ou je ne sais quoi alors qu'il y'en a eu qu'un seul, un seul article et que ce media en question a été attaque en justice (ce qu'ils oublient de préciser) pour diffammation. 

https://www.bladi.net/zakaria-aboukhlal-salafiste,98791.html

Les interventions de Brisbois et Riolo m'ont dégouté hier, bon, on sait qu'ils font tourner leur business grace aux polemiques (anti qataris, anti banlieu, anti islam, anti ramadan) mais après avoir écouté les 10 premieres minutes hier, j'ai decide de boycotter cette emission. 

La France, pays des droits et des libertés dit on :mdr:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Quand je vois ces polémiques je me dis qu'il aurait dû porter le maillot et ne pas se casser la tête 

Le sponsor de Toulouse c'est betclic, donc il porte bien ce maillot toutes les semaines 

• Top 1
Posté(e)

Il y a tout de même une question qui mériterait d'être posé et j'espère que zakarya y répondra sans détour vu que tout le monde semble décidé à en découdre sans pudeur.

RMC a relayé la phrase choquante , on ne va pas le nier, puis fait intriguant, je lis qu'il aurait insisté pour avoir des excuses.

Qu'est-ce que l'adjointe au maire a dit et qui aurait selon les dires de rmc provoquer la colère de Aboukhlal. S'ils ont été capable de retranscrire les mots de zakarya, pourquoi n'a-t-on pas ceux de l'adjointe?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Chez les 9ardach  🇹🇷 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Quand je vois ces polémiques je me dis qu'il aurait dû porter le maillot et ne pas se casser la tête 

Le sponsor de Toulouse c'est betclic, donc il porte bien ce maillot toutes les semaines 

Akhi Harry tout le monde n'a pas l'intelligence que tu possèdes

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Qu’il quitte le club c’est mieux pr lui. Les médias aiment les polémiques toutes les semaines , rien de nouveau. Il faut bien occuper les pigistes sous payés. NB La guerre en Ukraine n’est plus à la mode ?

Le français moyen est comme tout le monde, il essaye d’éduquer sa famille et de mettre à manger de la frigo, ces polémiques ne sortent pas des plateaux TV… ds deux jours on passera à autre chose. 

Posté(e) (modifié)

La faschosphere d*bile est virulente  toute la journée envers les LGBT mais dès que ça touche un musulman, ils mettent en marche la machine :) Décidément l’inflation n’est pas assez élevée en France pour faire oublier ces polémiques inutiles. 

Modifié par DIEGO
Posté(e)

Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais j'ai toujours trouvé Aboukhlal un poil trop démonstratif. Au Maroc ou dans un autre pays musulman, ça serait normal. Ailleurs, c'est plus compliqué. C'est un bon gars, mais je pense qu'il a un peu manqué d'intelligence sociale/émotionnelle. 

Il a porté un maillot sponsorisé Betclic toute l'année.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

en Angleterre, ça emm*rde moins les musulmans, je suis sur qu'il signera dans un club de milieu de tableau en PL cet été 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Eux aussi organisent leur journée LGBT avec du flocage arc en ciel non?

juste des brassards de capitaine en arc en ciel, donc c'est tranquille 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, DIEGO a dit :

La faschosphere d*bile est virulente  toute la journée envers les LGBT mais dès que ça touche un musulman, ils mettent en marche la machine :) Décidément l’inflation n’est pas assez élevée en France pour faire oublier ces polémiques inutiles. 

C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun respect pour la majorité des identitaires en France

Les identitaires, les patriotes, les nationalistes à la base sont des gens plutôt respectables et leurs valeurs me parlent bcp

Mais en France la grande majorité d'entre eux se cachent derrière ces valeurs dans l'unique but de pleurnicher sur "gneugneu les sarrasins" "ouin ouin méchant islamiste"

Tu peux leur faire perdre tout leurs principes anti gauchiste en une seconde :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

C'est la raison pour laquelle je n'ai aucun respect pour la majorité des identitaires en France

Les identitaires, les patriotes, les nationalistes à la base sont des gens plutôt respectables et leurs valeurs me parlent bcp

Mais en France la grande majorité d'entre eux se cachent derrière ces valeurs dans l'unique but de pleurnicher sur "gneugneu les sarrasins" "ouin ouin méchant islamiste"

Tu peux leur faire perdre tout leurs principes anti gauchiste en une seconde :pimp:

Parle d’économie avec un fascho 2.0, tu verras que nous sommes pas “ loin du communisme”. Ils parlent de liberté toute la journée mais sont ds le fond pr un état fort qui vient te chercher des poux ds la tête. La preuve encore aujourd’hui, ils s’appuient sur la même presse quils critiquent toute l’année. Des guignols. J’ai bien plus de respect pr un TEXAN “ borderline” qu’eux 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais j'ai toujours trouvé Aboukhlal un poil trop démonstratif. Au Maroc ou dans un autre pays musulman, ça serait normal. Ailleurs, c'est plus compliqué. C'est un bon gars, mais je pense qu'il a un peu manqué d'intelligence sociale/émotionnelle. 

Il a porté un maillot sponsorisé Betclic toute l'année.

C'est un petit extrémiste. Je pense que c'est du côté du père. Perso, je ne trouve pas qu'il est éduqué à la marocaine.

C'est certainement un gentil mais naïf.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :

Eux aussi organisent leur journée LGBT avec du flocage arc en ciel non?

Aucune idée frère, je sais juste que bcp de club anglais observe de près le joueur

Posté(e)

Honnêtement toutes ces histoires de LGBT c'est de l’hypocrisie.
Des fois j’ai bien envie d’appeler RMC pour les mettre devant  leurs contradictions mais je me retiens pour pas finir ficher S 😂

Ce n’est pas parcequ’on ne veut pas par exemple que nos enfants soient gay que l’on est homophobe non ? 
Demandez aux gens s’ils accepteraient que leurs enfants soient gays. 80% des gens ne répondraient pas sincèrement et au fond d’eux ca serait plutôt  « on tolère mais chez les autres »

Autres point d’incompatibilité avec le sport. Comme on fait pour mettre des homos dans un vestiaire d’homme ??  N’est ce pas comme mettre des hommes dans un vestiaire femme ? 
repondez franchement 

On va me dire il faut un vestiaire specifique sans genre comme dans certain pays scandinaves mais la c’est pareil on aurait des gays dans le meme vestiaires et des lesbiennes dans le meme vestiaire etc etc cest pas compatible car attirance physique.

Et si on me dit les gens peuvent se retenir alors dans ce cas on mélange tout le monde non?? 

Voila pourquoi tout ceci n’est pas compatible mais si tu dis ca tranquillement a un gouer ben je pense que tu peux meme avoir a faire a la justice en ce moment en france.