Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'OM ne convient pas a tout le monde , Harit y est comme un poisson dans l'eau ,les gens l'aiment car il se donne et il est bon aussi

Ounahi c'est un autre délire

 

Comment Harit peut etre aussi bon avec l'OM tout en etant aussi a chier avec le Maroc , that is the question ?

 

Et ils disent le contraire pour Ounahi  😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'OM ne convient pas a tout le monde , Harit y est comme un poisson dans l'eau ,les gens l'aiment car il se donne et il est bon aussi

Ounahi c'est un autre délire

 

Comment Harit peut etre aussi bon avec l'OM tout en etant aussi a chier avec le Maroc , that is the question ?

 

Les supporters marocains mettent toujours la faute sur les clubs et jamais sur les joueurs. Subhanallah avec eux c’est toujours la faute de l’OM, West Ham ou Chelsea mais jamais celle du joueur. 

Ounahi ne bosse pas il y a plusieurs échos qui disent qu’il n’est pas à fond aux entraînements + d’autres frasques mais bon pas envie de parler de sa vie personnelle. Il a le corps d’un marathonien et ils le veulent en Premier League. :lol:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Les supporters marocains mettent toujours la faute sur les clubs et jamais sur les joueurs. Subhanallah avec eux c’est toujours la faute de l’OM, West Ham ou Chelsea mais jamais celle du joueur. 

Ounahi ne bosse pas il y a plusieurs échos qui disent qu’il n’est pas à fond aux entraînements + d’autres frasques mais bon pas envie de parler de sa vie personnelle. Il a le corps d’un marathonien et ils le veulent en Premier League. :lol:

Ou alors  l'entraineur raciste:mdr:

Je pensais que Harit allait se ramasser a l'OM car il ya vraiment très peu de joueur qui réussissent a l'OM , au final , il s'en fort très bien.

A l'Om tu n'a pas droit au faux pas , on l'a vue  avec Clauss pourtant international français qui s'est fait fracasser dans les medias , Mbemba (jistice de dieu) et plein d'autre joueur qui ne se comporte pas bien

Harit et surtout  Ounahi (qui est nulle a chier) personne ne lui casse les c**illes

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il s’est grillé tout seul faut arrêter de blâmer le club. 

Je te dirai ok s’il récidive avec un autre club , je pense plutôt que c’est son  style nonchalant et son physique ingrat qui ne plaît  au style de jeu de l’OM où la grinta compte bcp ce qui épargne  même des joueurs claqués au sol tant qu’ils montrent de l’envie et de la hargne 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

En 2024, à l'ère du pressing permanent et de la haute intensité je vois pas de bon club à qui ça va plaire sa nonchalance et son physique de poussin

en club peut etre mais en EN il est capable de courir tout le temps, on l'a vu en cdm

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

Je te dirai ok s’il récidive avec un autre club , je pense plutôt que c’est son  style nonchalant et son physique ingrat qui ne plaît  au style de jeu de l’OM où la grinta compte bcp ce qui épargne  même des joueurs claqués au sol tant qu’ils montrent de l’envie et de la hargne 

:super:

il faut qu'il quitte la L1 de bourrins au plus calisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit :

En 2024, à l'ère du pressing permanent et de la haute intensité je vois pas de bon club à qui ça va plaire sa nonchalance et son physique de poussin

Il a un air nonchalant mais il court beaucoup sur le terrain et se déplace énormément pour proposer des solution de jeu court mais ce n'est pas le style de Marseille malheureusement pour lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

:super:

il faut qu'il quitte la L1 de bourrins au plus calisse....

+1 

il a toujours pas compris lui et son agent :chicha: que pour qu’on lui laisse toutes les possibilités pour briller à la Ligue 1

il faut qu’il soit blackos ou latino 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Derb ghallef a dit :

faut surtout voir du coté de "l'intermédiaire", celui qui a approché les 2 parties pour conclure cet accord

il a gratté une place de directeur sportif :chicha:

Benatia l’a très bien conseillé. Il l’a amené dans un club qualifié pour la LDC + gros salaire… C’était mieux que Brentford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Salim7 a dit :

Il a un air nonchalant mais il court beaucoup sur le terrain et se déplace énormément pour proposer des solution de jeu court mais ce n'est pas le style de Marseille malheureusement pour lui 

Ounahi nonchalant

ziyech nonchalant 

Richardson nonchalant 

jamais compris pourquoi on confond « un jeu nonchalant » avec « un air nonchalant » qui est propre à la personne dans sa gestuelle même en dehors du terrain 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Ounahi nonchalant

ziyech nonchalant 

Richardson nonchalant 

jamais compris pourquoi on confond « un jeu nonchalant » avec « un air nonchalant » qui est propre à la personne dans sa gestuelle même en dehors du terrain 

Greats make it look sooooo easy !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’avoue que je n’ai pas travaillé assez dur et je l’assume, c’est pour ça qu’on n’a pas vu mon vrai niveau.

Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. J’ai reçu plusieurs offres du Golfe, mais j’ai rejoint le Pana pour mon bien. »

 

Il est entièrement responsable de sa situation personnelle. Quand tu ne bosses pas, refuse de prendre un préparateur physique personnelle pour te développer car tu as le corps de Bambi, te laisse aller et adopte une hygiène de vie catastrophique, tu finis par le payer cash. A lui de se reprendre en se concentrant uniquement sur le foot car il va prendre une grosse claque en jouant dans le championnat grec. 
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

« J’avoue que je n’ai pas travaillé assez dur et je l’assume, c’est pour ça qu’on n’a pas vu mon vrai niveau.

Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. J’ai reçu plusieurs offres du Golfe, mais j’ai rejoint le Pana pour mon bien. »

 

Il est entièrement responsable de sa situation personnelle. Quand tu ne bosses pas, refuse de prendre un préparateur physique personnelle pour te développer car tu as le corps de Bambi, te laisse aller et adopte une hygiène de vie catastrophique, tu finis par le payer cash. A lui de se reprendre en se concentrant uniquement sur le foot car il va prendre une grosse claque en jouant dans le championnat grec. 
 

 

Il a surtout la mentalité marocaine et dois être aimé pour donner. ce qui ne colle pas avec la culture française et européen en général. 
Jamais un français ne dira "J’avoue que je n’ai pas travaillé assez dur et je l’assume, c’est pour ça qu’on n’a pas vu mon vrai niveau" comme jamais tu entendra un français dire qu'il a triché dans un examen ou qu'il a eu de la chance pour avoir X ou Y. 
Il vont toujours essayé d'entretenir une image d'eux... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en toi Azzedine , tu n’as jamais triché avec nous et tu as été un des seuls tjrs au niveau ces 2 dernières années.

Inchallah s’il bosse il arrivera à rebondir , ce petit a de l’or dans les pieds à lui de pas faire le c*n.

Le contexte Marseillais et la politique du club phocéen est bcp trop dur pour te laisser t’exprimer librement et te développer , si en une saison tu ne confirmes pas tu es hors projets , le nombre de joueurs au placard est affolant ..

Le mercato aussi , tu vois bien que le projet est court termiste avec tout ces prêts de joueurs « stars » et tous ces nouveaux arrivants à chaque poste chaque été.


Quand tu vois comment ils ont tej deux de leurs soldats (Mbemba et Veretout) et pleins d’autres , faudrait aussi rediriger le débat au lieu de lancer la pierre systématiquement sur Ounahi et son physique.

Certes le train de vie , l’hygiène et l’envie sur le terrain manquait de la part du joueur , mais de la a enterrer un mec qui a tjrs été performant et de l’accuser de tous les maux de son échec c’est bcp trop dur.

Nuancez un peu vos discours sur ce joueur , à lui de travailler et de continuer ses performances en EN , il fait et fera parti du noyau dur de cette sélection à l’image d’un Boussoufa 2016-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Va y Ounahi , si tu veux venger contre Benatia, progesse ton niveau avec l'EN , et gagne la CAN a la maison, Benatia aura les boules si tu le fais. :henry:

Benatia n’a rien fait de mal, je ne comprends pas pourquoi c’est la cibles des groupies d’Ounahi. 

Il l’a transféré dans un bon club de L1 avec à la clé un très bon salaire (il a multiplié son salaire par 5). S’il n’y avait pas Benatia il aurait été dans le loft de Marseille tout l’été au moins là il a pu faire une préparation physique complète. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Benatia n’a rien fait de mal, je ne comprends pas pourquoi c’est la cibles des groupies d’Ounahi. 

Il l’a transféré dans un bon club de L1 avec à la clé un très bon salaire (il a multiplié son salaire par 5). S’il n’y avait pas Benatia il aurait été dans le loft de Marseille tout l’été au moins là il a pu faire une préparation physique complète. 

Je sais Benatia n'a rien fait , c'est juste ounahi a sentit l'amertume et hogra envers lui IMG_3504.jpeg.82859487e0187060a041a6de3c

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...