Younes Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 l'analyse tactique permet de voir qu'ounahi a déjà mis sa patte sur cet OM 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 24/09/2023 à 12:14, Younes a dit : l'analyse tactique permet de voir qu'ounahi a déjà mis sa patte sur cet OM Et aujourd ’hui J’en ris jaune en fait je suis grave deg pour ounahi qui aurait pu vraiment faire un truc à l’OM doumage Citer
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2023 Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Même en Espagne il va devoir travailler physiquement. Regarde la transformation des Gavi, Pedri et même Abde. Il n’a aucune excuse, en un an il n’a pas pris un gramme de muscle et il est devenu nonchalant pour presser car il a peur d’aller au duel. Il faut pas non plus oublier que prendre du muscle peut completement aneantir le style et la performance d'un joueur !! Pendant longtemps, les jeunes recrues de la NHL ont eu des coachs Boomers bourrins qui les forcaient a prendre du muscle a chaque annee. Le standard etait que pour jouer en NHL, il fallait peser au moins 90 kg et mesurer au moins 1m83 j'en ai vu des jeunes super talenteux (meme a qui on predisait des avenirs de cracks) ralentir apres deux ans et 10-15kg de plus et carrement devenir des joueurs de 2e et 3e division apres 3-4 ans et finir leur carriere 9quand il ne sont pas degoutes du sport) en Ligue suisse ou allemande Depuis 7-8 ans, une nouvelle vague de coachs est venue, et ils ont change le paradigme: on voit maintenant des joueurs superstars de 1m70 et 70 kg ... Dont le Mega future tete d'affiche de la NHL: Connor Bedard notre N7ila est juste tombe dans le panneau du c**nard qui nous servait de capitain et a signe dans ce club de c**nards... Il devrait degager de ce club et de ce championnat de 7erratas au plus kaaallissse ! 1 6 Citer
maroccino Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 il y a 16 minutes, Kparon a dit : Citation Il faut pas non plus oublier que prendre du muscle peut completement aneantir le style et la performance d'un joueur !! Ya salam dewa9. ma3endichi mangoul. Voilà! 1 Citer
Kparon Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Ya salam dewa9. ma3endichi mangoul. Voilà! Putaaain le coup de blues a weld khalti angela ... on se tappait 15 min de marche men ddar pour aller au stade voir des N7ilates comme Abderrahim, Boujem3aa, Lefriyekh, Moussa Ndaw ... tous des n7ilates ... comme Ounahi ca finit par marquer un homme ... sans parler des grands mais pour revenir aux n7ilates, les gens ne savent pas pourquoi fakhreddine se faisait apppeler comme ca... c'est justement a cause de ses jambes d'oiseau Mais qu'est ce qu'il nous a regale live ces mec.... 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 https://www.facebook.com/reel/1503868363770203/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v Citer
Younes Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier https://www.flashscore.fr/actualites/football-can-azzedine-ounahi-si-on-a-un-vrai-groupe-soude-je-pense-qu-on-a-l-equipe-pour-gagner-la-can/vg7hVCC4/ il dit les choses Citer
Marokouta Posté(e) le 3 janvier Posté(e) le 3 janvier Le 02/01/2024 à 18:24, Younes a dit : https://www.flashscore.fr/actualites/football-can-azzedine-ounahi-si-on-a-un-vrai-groupe-soude-je-pense-qu-on-a-l-equipe-pour-gagner-la-can/vg7hVCC4/ il dit les choses C’est quelqu’un qui gère les joueurs chacun avec leur mentalité, il ne gère pas les joueurs de la même manière. C’est le foot moderne. Tu ne peux pas gérer deux joueurs différents de la même manière". walid a tout compris ! 1 Citer
Zidane Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier Le 10/01/2022 à 20:28, Zidane a dit : Future taulier de l'équipe nationale. Il pue le football et me fait beaucoup penser à Busquets quand il jouait plus haut. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 13 heures, Zidane a dit : Attention a ne pas faire la bêtise d'aller en Arabie Saoudite aussi jeune, l'appât du gain puis la chute infernale Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les sardines continuent de s’acharner sur lui et sont pressés de le vendre. Quel club de m*rde. https://forum.lephoceen.fr/threads/azzedine-ounahi-elegant-propre-et-inutile.78771/page-47 Citer
KheySolide Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Après 3awdinho, voici Slouginho... Il est incroyable avec le Maroc, n'en déplaise aux sardines. 2 2 Citer
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Les sardines continuent de s’acharner sur lui et sont pressés de le vendre. Quel club de m*rde. https://forum.lephoceen.fr/threads/azzedine-ounahi-elegant-propre-et-inutile.78771/page-47 Dommage je n'ai pas le temps et le gout de s'inscrire et commencer à insulter leur race à vomir. Le français est la langue la plus sale et répugnante qui existe et ce n'est pas anodin qu'il finira par disparaître 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 4 heures, Papariou a dit : diplomassia Citer
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier le 4 - 1 -4 -1 t'as isolé et t'as mis K.O dans les conditions africaines Merci WR. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bon joueur mais peu decisif, ose pas tirer et veux courir dans le but comme en Futsal. Doit se remettre en question. Citer
ChairGoat Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Faut que quelqu'un lui dise que le foot c'est pas du five et qu'il faut savoir lâcher son p*tain de ballon ? Il garde trop le ballon tu m'étonnes que notre animation pue la m*rde Citer
Messages recommandés