RAF Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 23 minutes, Papariou a dit : Est-ce que quelqu’un a compté le nombre de passes ratées qu’il a faites ? Ou le nombre de fois où il a perdu le ballon en tentant un dribble inutile ? En plus, il tombait par terre à chaque contact. Franchement, je ne comprends pas pourquoi Walid l’a aligné pour un deuxième match d’affilée. Ça aurait été plus judicieux de tester un autre joueur à son poste WR l'a expliqué en conférence de presse d'après-match. Pour intégrer les nouveaux, c'est plus simple de garder un minimum d'ossature. C'est pour ça qu'il a pas envisagé d'enlever Amrabat ou Ounahi du 11 titulaire. 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 00:52 Posté(e) samedi à 00:52 Le 10/06/2025 à 12:00, Papariou a dit : Est-ce que quelqu’un a compté le nombre de passes ratées qu’il a faites ? Ou le nombre de fois où il a perdu le ballon en tentant un dribble inutile ? En plus, il tombait par terre à chaque contact. Franchement, je ne comprends pas pourquoi Walid l’a aligné pour un deuxième match d’affilée. Ça aurait été plus judicieux de tester un autre joueur à son poste Lui et Amrabat ont un totem d’immunité 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 11:29 Posté(e) samedi à 11:29 Il y a 10 heures, Pastore a dit : Lui et Amrabat ont un totem d’immunité Malheureusement, WR va s'en rendre compte lorsque ça sera trop tard, c'est à dire quand ils nous auront couté la CAN... Il a besoin de se prendre des gifles pour réagir mais toujours trop tard. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 15:11 Posté(e) samedi à 15:11 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Malheureusement, WR va s'en rendre compte lorsque ça sera trop tard, c'est à dire quand ils nous auront couté la CAN... Il a besoin de se prendre des gifles pour réagir mais toujours trop tard. Il a attendu que Amellah nous coûte une élimination avant de définitivement le sortir, j'espère et je pense qu'il a appris la leçon. Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 19:35 Posté(e) samedi à 19:35 Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit : Il a attendu que Amellah nous coûte une élimination avant de définitivement le sortir, j'espère et je pense qu'il a appris la leçon. Il a fait jouer Saiss alors qu'il était sur une jambe et à changer de système pour lui, il a fallu qu'il se blesse pour revenir à ce qu'on faisait très bien depuis le début du mondial. Je déteste ce genre de gens qui ne savent pas réagir et prendre les décisions qui s'imposent quand il est encore temps. 1 Citer
Messages recommandés