Posté(e) le 9 février 20223 a Il y a 4 heures, Abzy a dit : Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va C'est de l'ironie (je pense que oui) sinon a 1min33 , tu aura la réponse
Posté(e) le 9 février 20223 a Il y a 4 heures, Abzy a dit : Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va Il y a 4 heures, Abzy a dit : tir de poussin Wa baaz
Posté(e) le 10 février 20223 a 8aaaaa8 Ziyech b7alna....nta wana , ou nta wana wel bladi... ou 8adak lajoudane yemshi y 9eweedddd comment tu peux jouer avec 8 nouveaux joueurs a chaque match ??????????? et penser gagner
Posté(e) le 10 février 20223 a Le 08/02/2022 à 20:22, Issam a dit : Honnêtement il avait un autre choix ? Ce bou tr3yda Il serait titulaire et star offensive des Oranjes... Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr Le 08/02/2022 à 20:44, Abzy a dit : il avait qu'à faire comme les autres, bosser sans faire la starlette et bien la fermer il n'est ni Salah ni Mané et son absent ne nous handicape pas tant que ça je trouve, on est une équipe moyenne avec ou sans lui est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER
Posté(e) le 10 février 20223 a Des marocains détestent Ziyech pour soutenir un rat sénile comme Vahid , Oh Allah Créateur des cieux et des enfers , guide mon Peuple vers la Houda
Posté(e) le 10 février 20223 a il y a 1 minute, faidaway a dit : Des marocains détestent Ziyech pour soutenir un rat sénile comme Vahid , Oh Allah Créateur des cieux et des enfers , guide mon Peuple vers la Houda Houda bent moul djaj?
Posté(e) le 10 février 20223 a Il y a 2 heures, faidaway a dit : Il serait titulaire et star offensive des Oranjes... Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER excuse moi guardiola
Posté(e) le 10 février 20223 a Il y a 3 heures, maroccino a dit : Houda bent moul djaj? Non c'est Hamid moul Hounda
Posté(e) le 10 février 20223 a Vous allez avoir ni ziyech ni mondial a ce rythme et ce sera bien mérité vu la réaction Faire un scandal a 1 mois des barrages faut vraiment detester son pays
Posté(e) le 10 février 20223 a il y a une heure, Weld Leblad a dit : Vous allez avoir ni ziyech ni mondial a ce rythme et ce sera bien mérité vu la réaction Faire un scandal a 1 mois des barrages faut vraiment detester son pays On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera? Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi
Posté(e) le 10 février 20223 a Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera? Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe. Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise. Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu. On est entrain de se renvoyer à cette époque
Posté(e) le 10 février 20223 a Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision.
Posté(e) le 10 février 20223 a Et vahid, baaah accusez les journalistes de lui poser toujours des questions sur un gars non sélectionné
Posté(e) le 10 février 20223 a il y a 58 minutes, Jimenez a dit : Et vahid, baaah accusez les journalistes de lui poser toujours des questions sur un gars non sélectionné il y a une heure, Jimenez a dit : Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision. Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Modifié le 10 février 20223 a par faidaway
Posté(e) le 10 février 20223 a Il y a 4 heures, faidaway a dit : Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Ne mélange pas stp Le journaliste lui a dit il faut pardonner comme un père, de la vahid a répondu....
Posté(e) le 10 février 20223 a Il y a 5 heures, Jimenez a dit : Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision. Totalement d'accord avec toi
Posté(e) le 11 février 20223 a Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe. Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise. Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu. On est entrain de se renvoyer à cette époque pathétique. On retient ton message. On ira au mondial incha allah.
Posté(e) le 11 février 20223 a Il y a 1 heure, Zidane a dit : pathétique. On retient ton message. On ira au mondial incha allah. Retiens bien alors. Je met mon honneur et même ma place en jeu dans le forum. Le Maroc va sauter.
Posté(e) le 11 février 20223 a Il y a 9 heures, faidaway a dit : Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans !
Posté(e) le 11 février 20223 a Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans ! il faut jamais comparer les dyab m3a sbou3a et surtout pas quand les Cowards les gerent
Posté(e) le 11 février 20223 a Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans ! Layrdi 3lik