Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va

C'est de l'ironie (je pense que oui) sinon a 1min33 , tu aura la réponse

• Top 1
  • Grr 1
Posté(e)

Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va

tir de poussin 

Wa baaz :mdr:

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 4
Posté(e)

8aaaaa8

Ziyech b7alna....nta wana , ou nta wana 

wel bladi... ou 8adak lajoudane yemshi y 9eweedddd

comment tu peux jouer avec 8 nouveaux joueurs a chaque match ???????????

et penser gagner 

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
Le 08/02/2022 à 20:22, Issam a dit :

Honnêtement il avait un autre choix ?

Ce bou tr3yda

Il serait titulaire et star offensive des Oranjes...

Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr

Le 08/02/2022 à 20:44, Abzy a dit :

il avait qu'à faire comme les autres, bosser sans faire la starlette et bien la fermer il n'est ni Salah ni Mané et son absent ne nous handicape pas tant que ça je trouve, on est une équipe moyenne avec ou sans lui

est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

Des marocains détestent Ziyech pour soutenir un rat sénile comme Vahid , Oh Allah Créateur des cieux et des enfers , guide mon Peuple vers la Houda 

Houda bent moul djaj? maroccino

• Love 1
  • Haha 8
Posté(e)
Il y a 2 heures, faidaway a dit :

Il serait titulaire et star offensive des Oranjes...

Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr

est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER

excuse moi guardiola

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Vous allez avoir ni ziyech ni mondial a ce rythme et ce sera bien mérité vu la réaction

Faire un scandal a 1 mois des barrages faut vraiment detester son pays

On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera?

Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera?

Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi

On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe.

Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise.

Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu.

On est entrain de se renvoyer à cette époque

• Merci 1
Posté(e)

Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface.

Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision.

• J'aime 1
  • Grr 1
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Jimenez a dit :

Et vahid, baaah accusez les journalistes de lui poser toujours des questions sur un gars non sélectionné

il y a une heure, Jimenez a dit :

Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface.

Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision.

Ziyech a répondu à une question lui aussi....

ça n'avait rien de prémédité

il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père...

Modifié par faidaway
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, faidaway a dit :

il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père...

Ne mélange pas stp :lui:

Le journaliste lui a dit il faut pardonner comme un père, de la vahid a répondu....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jimenez a dit :

Totalement d'accord avec toi 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe.

Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise.

Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu.

On est entrain de se renvoyer à cette époque

pathétique.

On retient ton message.

On ira au mondial incha allah. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, faidaway a dit :

Vahid a gagné une LDC avec le Raja

Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM

Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie

Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ?

Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN.

Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres.

Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi.

A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca.

Benzema a rien dit il a pris 5 ans !

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN.

Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres.

Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi.

A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca.

il faut jamais comparer les dyab m3a  sbou3a  et surtout pas quand les  Cowards les gerent :jjj:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Layrdi 3lik

• J'aime 1