Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va C'est de l'ironie (je pense que oui) sinon a 1min33 , tu aura la réponse 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : Il se fait siffler par le public face à al hilal, décidément on le déteste celui là partout où il va Il y a 4 heures, Abzy a dit : tir de poussin Wa baaz 1 1 4 Citer
Kparon Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 8aaaaa8 Ziyech b7alna....nta wana , ou nta wana wel bladi... ou 8adak lajoudane yemshi y 9eweedddd comment tu peux jouer avec 8 nouveaux joueurs a chaque match ??????????? et penser gagner 2 3 Citer
faidaway Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Le 08/02/2022 à 20:22, Issam a dit : Honnêtement il avait un autre choix ? Ce bou tr3yda Il serait titulaire et star offensive des Oranjes... Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr Le 08/02/2022 à 20:44, Abzy a dit : il avait qu'à faire comme les autres, bosser sans faire la starlette et bien la fermer il n'est ni Salah ni Mané et son absent ne nous handicape pas tant que ça je trouve, on est une équipe moyenne avec ou sans lui est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER 3 Citer
faidaway Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Des marocains détestent Ziyech pour soutenir un rat sénile comme Vahid , Oh Allah Créateur des cieux et des enfers , guide mon Peuple vers la Houda 1 2 1 Citer
maroccino Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 il y a 1 minute, faidaway a dit : Des marocains détestent Ziyech pour soutenir un rat sénile comme Vahid , Oh Allah Créateur des cieux et des enfers , guide mon Peuple vers la Houda Houda bent moul djaj? 1 8 Citer
Issam Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 2 heures, faidaway a dit : Il serait titulaire et star offensive des Oranjes... Wallah ça parle h24 foot mais ça suit même pas l'actualité mdr est titulaire au grand Chelsea FC mdr de quel travail tu parles HHHHHHHHHHHHH JE VAIS REVEILLER MON QUARTIER excuse moi guardiola 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Houda bent moul djaj? Non c'est Hamid moul Hounda 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Vous allez avoir ni ziyech ni mondial a ce rythme et ce sera bien mérité vu la réaction Faire un scandal a 1 mois des barrages faut vraiment detester son pays 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Vous allez avoir ni ziyech ni mondial a ce rythme et ce sera bien mérité vu la réaction Faire un scandal a 1 mois des barrages faut vraiment detester son pays On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera? Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi 1 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On ira au mondiale avec ou sans Ziyech mais qu'est ce qu'on y fera? Tu n'a pas besoin des joueurs de grand club pour passer la RCD ou faire un 1/4 de Can mais pour aller plus loin , il te faut tous tes meilleurs joueurs et faut qu'il soient en forment aussi On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe. Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise. Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu. On est entrain de se renvoyer à cette époque 1 Citer
Jimenez Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision. 1 1 Citer
Jimenez Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Et vahid, baaah accusez les journalistes de lui poser toujours des questions sur un gars non sélectionné 1 Citer
faidaway Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Jimenez a dit : Et vahid, baaah accusez les journalistes de lui poser toujours des questions sur un gars non sélectionné il y a une heure, Jimenez a dit : Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision. Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Modifié le 10 février 2022 par faidaway 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 4 heures, faidaway a dit : Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Ne mélange pas stp Le journaliste lui a dit il faut pardonner comme un père, de la vahid a répondu.... Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Il y a 5 heures, Jimenez a dit : Le mec a été toujours absent quand on a eu besoin de lui, ( Can + CDM). En plus il sort avec cette déclaration a un mois des barrages, il se fait oublié alors il a eu besoin de faire surface. Vahid a bien fait de le jeter, je suis pas totalement d'accord de la gestion du groupe. Mais pour moi, vahid a prit la bonne décision. Totalement d'accord avec toi Citer
Zidane Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : On ira pas Said, c'est foutu. On vient de torpiller la stabilité de l'équipe. Retiens bien mon message. Le MAROC ne passera pas le barrage. Et ca va ouvrir une énorme crise. Alors qu'on aurai pu la jouer finement, se qualifier et ensuite ouvrir les dossiers, on aurait 8 mois devant nous. C'est foutu. On est entrain de se renvoyer à cette époque pathétique. On retient ton message. On ira au mondial incha allah. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : pathétique. On retient ton message. On ira au mondial incha allah. Retiens bien alors. Je met mon honneur et même ma place en jeu dans le forum. Le Maroc va sauter. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 9 heures, faidaway a dit : Ziyech a répondu à une question lui aussi.... ça n'avait rien de prémédité il a rien dit d'irrespectueux pendant qu'un sénile qui n'a jamais atteint le quart de du niveaude Ziyech en tant que coach ou joueur se permettait de parler de son défunt père... Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans ! 1 Citer
Kparon Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans ! il faut jamais comparer les dyab m3a sbou3a et surtout pas quand les Cowards les gerent Citer
Jimenez Posté(e) le 11 février 2022 Posté(e) le 11 février 2022 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : Vahid a gagné une LDC avec le Raja Il a qualifié le japon et l'algerie en CDM Il a fait un 8e de coupe du monde avec l'algerie Ziyech il a fait quoi ? C'est quoi ses trophés en selection ? Des pertes de balles, des centres sur les defenseurs, il marche sur le terrain, et en plus il nous élimine contre le Benin de la CAN. Vous êtes des groupies, tout le monde insultait Ziyech, tout le monde le detestait, Vahid il la meme défendu quand on le sifflait mais meme a Vahid il a gardé son comportement. Il se prend pour une star avec son caractére de rofix, ca se voit a son comportement qu'il est du genre a parasiter et a maromoner des insultes si tu le recadres. Vous avez sacrifié une coupe du monde pour un joueur pareil , qui est meme pas venu avec la selection comme un Tissoudali ou un Hakimi. A la rigueur le Mazraoui j'aurai dis vous avez peut être raison mais ce maudit Ziyech qui nous lache une bombe a 1 mois du barrage pour bien tuer l'ambiance et destabiliser le groupe, personne n'a jamais fait ca. Benzema a rien dit il a pris 5 ans ! Layrdi 3lik 1 Citer
Messages recommandés