Posté(e) le 6 avril 20232 a Il y a 16 heures, Pastore a dit : Ca c’est mal fini entre Lampard et Ziyech T sur de cette info? Il était blessé tout ke temps surtt
Posté(e) le 6 avril 20232 a Auteur il y a 38 minutes, Robben a dit : T sur de cette info? Il était blessé tout ke temps surtt Oui
Posté(e) le 6 avril 20232 a Auteur il y a 2 minutes, maroccino a dit : Tuchel, Potter sont des racistes! Lakjaa au secours! Ça commence à faire beaucoup n’empêche
Posté(e) le 6 avril 20232 a il y a 1 minute, Pastore a dit : Ça commence à faire beaucoup n’empêche On ne connait pas les coulisses et ce qui se passe vraiment. Sinon qu'il se casse tout simplement.
Posté(e) le 6 avril 20232 a Il y a 2 heures, maroccino a dit : On ne connait pas les coulisses et ce qui se passe vraiment. Sinon qu'il se casse tout simplement. ce serait cool qu'il retourne à l'ajax je dis ça depuis son départ
Posté(e) le 18 avril 20232 a Belle interview de Ziyech qui parle entre autre de sa relation avec sa mère et a un discours de grand compétiteur sur la coupe du monde de l'EN qu'il ne voit pas forcément comme une réussite car il voulait la gagner https://www.vogue.nl/cultuur/voices/hakim-ziyech-vogue-mei-2023-interview/
Posté(e) le 18 avril 20232 a Il y a 3 heures, essam a dit : Belle interview de Ziyech qui parle entre autre de sa relation avec sa mère et a un discours de grand compétiteur sur la coupe du monde de l'EN qu'il ne voit pas forcément comme une réussite car il voulait la gagner https://www.vogue.nl/cultuur/voices/hakim-ziyech-vogue-mei-2023-interview/ beau discours et je suis sur qu'il est très partagé par tout le monde dans le vestiaire. d'ailleurs moi aussi je suis très déçu. je me suis tjr pas remis de cette défaite. j'ai meme pas revu les buts du match tellement ça m'a traumatisé.
Posté(e) le 20 avril 20232 a Il y a 2 heures, Pastore a dit : Quel club de … Une bêtise digne de la gazette des fennec.
Posté(e) le 20 avril 20232 a Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Vahid a voulu nous le faire passer pour un voyou qui n'avait aucun intérêt pour l'EN Le destin s'est chargé de le faire mentir
Posté(e) le 27 avril 20232 a il y a une heure, Koman a dit : Dommage qu'il fasse ce mauvais choix de carrière en signant dans ce club instable made in Kick and rush En PL à part City et Arsenal, aucun club anglais n'est fait pour son profil Qu'il se barre vite dans un club en Espagne ou en Italie où ça pose le jeu, ou au PSG si ils sont encore intéressés
Posté(e) le 29 avril 20232 a Auteur il y a 59 minutes, soufiane_winger a dit : Cest qui qui a ecrit ca? Le frère de ziyech
Posté(e) le 30 avril 20232 a Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Pas compris car le tweet de base a été supprimé. Quel est le contexte stp ? Édit : J'ai le contexte. C'est son frère qui le trouve ingrat. Modifié le 30 avril 20232 a par Zak
Posté(e) le 30 avril 20232 a Il y a 13 heures, Pastore a dit : @soufiane_winger khoya traduis nous ca En bref, son frère le trouve ingrat après tous le temps qu'il lui a consacré...
Posté(e) le 30 avril 20232 a En effet surement histoire de famille, laissons ca entre eux avant qu'un site de buzz va publier ca