[[Template core/global/global/includeCSS is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]] Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• 2 semaines après...
  • Réponses 2,1 k
  • Vues 156,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le pb c'est que Vahid aussi a besoin d'être géré émotionnellement, il est encore plus déglingo que Ziyech

• Houda bent moul djaj? 

• "Je préfère perdre avec certains que gagner avec d'autres" 70 ans et incapable de gérer un joueur. 

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Si c'était à moi qu'ils avaient ça je traînerai des pieds à chaque entrée. Rien à cirer. 

Si tu fais ça, tes entrées se compteraient sur les phalanges d'un doigt :vahid2:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Moaad a dit :

Si tu fais ça, tes entrées se compteraient sur les phalanges d'un doigt :vahid2:

Aucun soucis.

Ce qu'ils ont fait est un manque total de respect. Je ne comprendrais pas que Ziyech se donne à fond pour eux même si je sais que pour un futur transfert ça l'aidera mais désolé je ne peux pas.

Ils lui ont craché à la gueule. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Aucun soucis.

Ce qu'ils ont fait est un manque total de respect. Je ne comprendrais pas que Ziyech se donne à fond pour eux même si je sais que pour un futur transfert ça l'aidera mais désolé je ne peux pas.

Ils lui ont craché à la gueule. 

Bien sûr et c'est tout à fait compréhensible !

Mais cette méthode ne marchera pas (j'ai même entendu dans un space un mec dire que Ziyech doit marquer contre son camp à chaque entrée :aha:)

Le plus judicieux serait, lors d'un match décisif, de tout faire foirer :taoussi:

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Bien sûr et c'est tout à fait compréhensible !

Mais cette méthode ne marchera pas (j'ai même entendu dans un space un mec dire que Ziyech doit marquer contre son camp à chaque entrée :aha:)

Le plus judicieux serait, lors d'un match décisif, de tout faire foirer :taoussi:

Ça parle de le retirer de la liste de la CL.

:hey:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Si c'était à moi qu'ils avaient ça je traînerai des pieds à chaque entrée. Rien à cirer. 

Si c'était moi, je mettrais un but contre mon camp sur chaque CPA défensif jusqu'à ce qu'ils comprennent que je le fais exprès. :pimp:

Posté(e)

Le voilà aujourd'hui à l'entrainement, c'est ça qu'on veut, qu'il se reconcentre sur sa saison gallik Besiktas

328840811_913408760103213_46077461978220

Modifié par essam

Posté(e)

Chelsea joue contre Fulham aujourd'hui. Potter a interet a l'aligner d'entree. Il n'y a absolument aucune raison de le mettre sur le banc. Il fait une belle coupe du monde et vu le niveau des autres milieux/attaquants il merite la confiance du coach sur plusieurs matches au moins. 

Si Graham Crackers est assez intelligent il lui fera confiance, et avec un peu de patience, Ziyech lui rendra au centuple.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hakim Ziyech inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. 

:henry: 

Posté(e)

"gnougnou Ziyech n'a jamais rien fait avec l'EN" :pleure:

"gnougnou il ne sait que mettre des pénaltys" :kkk:

"gnougnou jamais décisif avec le Maroc" :benatia:

gnougnou mariz est le plus fort vive nos khawa" :bave:

"gnougnou indiscipliné Vahid a raison" :taarabt:

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

Les 3/4 du temps les critiques sur Ziyech étaient justifiées. 

Les critiques envers Ziyech:

1- gneugneu il n'est jamais décisif avec le Maroc

C'est faux, au contraire il ne fait que ça être décisif, il est à 19 buts et 12 assist, c'est le meilleur buteur et passeur de l'EN en activité

2-Il fait sa starlette et ne joue que pour lui en sélection:

C'est faux , cette vidéo et notre mémoire de supporter sont témoins du nombre incalculable de caviar que ce joueurs délivre pour ses coéquipiers, il est toujours au service du collectif

3-gneugneu indiscipline il a manqué de respect à Vahid et ne veut pas s'entrainer

C'est vrai que Vahid est tellement crédible :pimp: lui qui en 3 ans s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe. Il n'y a aucune preuve des accusations lunaires de Vahid, c'est sa parole contre celle de Ziyech et on a plus d'une raison de ne pas tendre vers la version de ce demeuré qui nous a servi de coach pendant 3 ans :hum:

Bref les pro-Vahid se sont acharnés sur Ziyech en estimant qu'il n'apportait rien sportivement et que son absence à la CAN n'était pas préjudiciable, mais ils ont rapidement ouvert les yeux lorsqu'ils l'ont vu nous porter en demi finale de CDM :hhh:

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Les critiques envers Ziyech:

1- gneugneu il n'est jamais décisif avec le Maroc

C'est faux, au contraire il ne fait que ça être décisif, il est à 19 buts et 12 assist, c'est le meilleur buteur et passeur de l'EN en activité

2-Il fait sa starlette et ne joue que pour lui en sélection:

C'est faux , cette vidéo et notre mémoire de supporter sont témoins du nombre incalculable de caviar que ce joueurs délivre pour ses coéquipiers, il est toujours au service du collectif

3-gneugneu indiscipline il a manqué de respect à Vahid et ne veut pas s'entrainer

C'est vrai que Vahid est tellement crédible :pimp: lui qui en 3 ans s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe. Il n'y a aucune preuve des accusations lunaires de Vahid, c'est sa parole contre celle de Ziyech et on a plus d'une raison de ne pas tendre vers la version de ce demeuré qui nous a servi de coach pendant 3 ans :hum:

Bref les pro-Vahid se sont acharnés sur Ziyech en estimant qu'il n'apportait rien sportivement et que son absence à la CAN n'était pas préjudiciable, mais ils ont rapidement ouvert les yeux lorsqu'ils l'ont vu nous porter en demi finale de CDM :hhh:

"essam !"

ou "comment gagner des debats imaginaires en ecrivant les repliques de mes adversaires"

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

"essam !"

ou "comment gagner des debats imaginaires en ecrivant les repliques de mes adversaires"

Cette mauvais foi :mdr: ces phrases que je cite revenaient quasi quotidiennement chez les pro Vahid lorsque Ziyech était banni :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Cette mauvais foi :mdr: ces phrases que je cite revenaient quasi quotidiennement chez les pro Vahid lorsque Ziyech était banni :pimp:

tu ne "cites" tu ecris ce que tu retiens ou veux retenir de ce que je ne sais qui a ecrit et quand

on imagine plein de gens disant les memes phrases a l'unisson dans ton dialogue avec eux 

laisse les autres parler pour eux memes au lieu de selectionner des dires par ci par la.

au passage j'ai jamais ete un pro vahid, me lance pas des "mauvaise foi" comme si j'etais un ces interlocuteurs de ton debat imaginaire. je parcipe meme pas a ce debat aslan, je souris juste a la lecture d'un dialogue marrant.

demain un autre va venir ecrire que essam a dit que ziyech etait toujours decisif et viendra prouver le contraire avec quelques contres exemples.

ziyech jamais decisif est completement faux bien sur et c'est facile d'avoir tort en disant des jamais et des toujours. et c'est facile dans les deux sens parce qu'effectivement ziyech n'a pas non plus toujours ete decisif.