RAF Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Ce tweet me rappelle la PLS du chiringuito devant cet enchaînement. Si hakimi marca, espana es fuera del Mundial. Hakimi : 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 amrabat vers l'atletico je sais pas si c'est une bonne chose cette équipe de bouchers est sur le déclin Citer
Tetouani Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 8 heures, Younes a dit : amrabat vers l'atletico je sais pas si c'est une bonne chose cette équipe de bouchers est sur le déclin Il y a 10 heures, RAF a dit : Ce tweet me rappelle la PLS du chiringuito devant cet enchaînement. Si hakimi marca, espana es fuera del Mundial. Hakimi : Chiringuito a autant de fiabilité que TopMercato ou le Sun. 1 3 Citer
Girondin Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Toi aussi tu es pote avec Hicham sur Facebook ? 🤣 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 17 heures, Girondin a dit : Toi aussi tu es pote avec Hicham sur Facebook ? 🤣 Facebook ? Je ne lui ai jamais adressé la parole dans aucun support numérique ! Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2023 Posté(e) le 26 mars 2023 https://www.footmercato.net/a4622972386332870836-mu-le-barca-et-chelsea-ont-tente-le-coup-pour-sofyan-amrabat Citer
Pastore Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 Son frère Nordin parle trop dans les médias. Il devrait la mettre en veilleuse car ça dessert son frère 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Le petit Jebrane de TFT a réalisé une compil sur notre Denver National 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 avril 2023 Posté(e) le 13 avril 2023 Le 04/04/2023 à 12:11, Sofiane Basri a dit : Le petit Jebrane de TFT a réalisé une compil sur notre Denver National tres belle compilation , j'espere qu'il atterira au barca pour ma part. C'est le dernier rescapé au plus haut niveau (à moindre mesure hamza sakhi d'auxerre qui joue peu mais qui n'a pas passé le palier d'internationnal A) lors de sa premiere titularisation en amical face à la tunisie à rabat en 2017 il avait été epoustoufflant , mais n'avait pas réussi à revenir de sitot car le trio el ahmadi-boussoufa-belhanda était au dessus de tout à ce moment la , une petite apparition face à L'IRAN en coupe du monde ou il rentre dans un contexte difficile (blessure grave de son frere à la tete) ,puis il a integrer definitivement le onze avec l'arrivée d'halilodzic pour ne plus jamais en sortir , il est l'homme de base du 4-2-3-1 de regragui , mais il faudra malgré tout lui trouver une doublure équivalente, on ne peut pas baser la solidité d'une équipe sur un seul joueur Citer
Amine67 Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Citation Après un Mondial impressionnant avec le Maroc, Sofyan Amrabat (26 ans) est monté en puissance à la Fiorentina, jusqu'à en devenir un élément clé, dans une fin de saison haletante, entre demi-finales de la Ligue Europa Conférence et de Coupe d'Italie, jeudi soir contre Cremonese (21 heures), en direct sur la chaîne l'Équipe. Citer
remus Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Le 13/04/2023 à 19:34, Bakchiche a dit : tres belle compilation , j'espere qu'il atterira au barca pour ma part. C'est le dernier rescapé au plus haut niveau (à moindre mesure hamza sakhi d'auxerre qui joue peu mais qui n'a pas passé le palier d'internationnal A) lors de sa premiere titularisation en amical face à la tunisie à rabat en 2017 il avait été epoustoufflant , mais n'avait pas réussi à revenir de sitot car le trio el ahmadi-boussoufa-belhanda était au dessus de tout à ce moment la , une petite apparition face à L'IRAN en coupe du monde ou il rentre dans un contexte difficile (blessure grave de son frere à la tete) ,puis il a integrer definitivement le onze avec l'arrivée d'halilodzic pour ne plus jamais en sortir , il est l'homme de base du 4-2-3-1 de regragui , mais il faudra malgré tout lui trouver une doublure équivalente, on ne peut pas baser la solidité d'une équipe sur un seul joueur Je ne crois pas en la piste barcelonaise, ils lui font perdre du temps . Le peu d'argent qu'ils ont, ils ne le mettront pas sur un marocain. Citer
Salamanca Posté(e) le 1 mai 2023 Posté(e) le 1 mai 2023 Qu’il reste en Italie 🇮🇹 La juve ,Naples , l’inter où AC Milan c’est très bien pour lui et pour moi Citer
Zidane Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Le 01/05/2023 à 09:56, Salamanca a dit : Qu’il reste en Italie 🇮🇹 La juve ,Naples , l’inter où AC Milan c’est très bien pour lui et pour moi Aujourd'hui au poste de MDF pure il est top 5 mondiale j'ai pas peur de le dire. Je vois un Casemiro encore au dessus de lui par rapport à sa qualité de frappe. Mais dans la récupération c'est un top player. Il a un profil de MDF à l'ancienne ce qui est rare dans le foot moderne. Je pense aussi que le Barca est pas le meilleur choix. Il a besoin d'un club qui subit le jeu pour voir son importance dans la récupération. Dans une équipe qui subit un Amrabat va sortir du lot. Moi je le verrai bien en premier league dans une équipe comme Tottenham si il joue la LDC. Là il sera titulaire indiscutable et va enchainer des matchs ou son équipe devra subit la possession. Ce qui était le cas du Maroc en CDM. Au Barça le MDF son role est de relancer le jeu, ce qui est pas sa qualité première. Il va se faire chier. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Denver au Barca qui récupère le numéro 5 de Busquets Citer
Younes Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit : Denver au Barca qui récupère le numéro 5 de Busquets il y a d'autres articles qui disent que le barca n'a pas les moyens des 40M de la fio et qu'il faut encore qu'ils négocient sérieusement à la fin de la saison, donc rien n'est fait. Citer
Younes Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Le 03/05/2023 à 11:06, Zidane a dit : Aujourd'hui au poste de MDF pure il est top 5 mondiale j'ai pas peur de le dire. Je vois un Casemiro encore au dessus de lui par rapport à sa qualité de frappe. Mais dans la récupération c'est un top player. Il a un profil de MDF à l'ancienne ce qui est rare dans le foot moderne. Je pense aussi que le Barca est pas le meilleur choix. Il a besoin d'un club qui subit le jeu pour voir son importance dans la récupération. Dans une équipe qui subit un Amrabat va sortir du lot. Moi je le verrai bien en premier league dans une équipe comme Tottenham si il joue la LDC. Là il sera titulaire indiscutable et va enchainer des matchs ou son équipe devra subit la possession. Ce qui était le cas du Maroc en CDM. Au Barça le MDF son role est de relancer le jeu, ce qui est pas sa qualité première. Il va se faire chier. pas faux mais tottenham c'est trop nul khouya liverpool c'est mieux mais je crois que le barca est en quand même en pole; Citer
faidaway Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Le 03/05/2023 à 10:06, Zidane a dit : Aujourd'hui au poste de MDF pure il est top 5 mondiale j'ai pas peur de le dire. Je vois un Casemiro encore au dessus de lui par rapport à sa qualité de frappe. Mais dans la récupération c'est un top player. Il a un profil de MDF à l'ancienne ce qui est rare dans le foot moderne. Je pense aussi que le Barca est pas le meilleur choix. Il a besoin d'un club qui subit le jeu pour voir son importance dans la récupération. Dans une équipe qui subit un Amrabat va sortir du lot. Moi je le verrai bien en premier league dans une équipe comme Tottenham si il joue la LDC. Là il sera titulaire indiscutable et va enchainer des matchs ou son équipe devra subit la possession. Ce qui était le cas du Maroc en CDM. Au Barça le MDF son role est de relancer le jeu, ce qui est pas sa qualité première. Il va se faire chier. tottenham non j'aimerai bien un club comme l'atletico pour lui Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 mai 2023 Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : il y a d'autres articles qui disent que le barca n'a pas les moyens des 40M de la fio et qu'il faut encore qu'ils négocient sérieusement à la fin de la saison, donc rien n'est fait. Citer
Messages recommandés