Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Younes a dit :

amrabat vers l'atletico

je sais pas si c'est une bonne chose

cette équipe de bouchers est sur le déclin

Il y a 10 heures, RAF a dit :

Ce tweet me rappelle la PLS du chiringuito devant cet enchaînement. :ccc:

Si hakimi marca, espana es fuera del Mundial. 

Hakimi :Morocco World Cup Football GIF

Chiringuito a autant de fiabilité que TopMercato ou le Sun.

• Merci 1
  • Haha 3
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 04/04/2023 à 12:11, Sofiane Basri a dit :

Le petit Jebrane de TFT a réalisé une compil sur notre Denver National

tres belle compilation , j'espere qu'il atterira au barca pour ma part.

C'est le dernier rescapé au plus haut niveau (à moindre mesure hamza sakhi d'auxerre qui joue peu mais qui n'a pas passé le palier d'internationnal A)

lors de sa premiere titularisation en amical face à la tunisie à rabat en 2017 il avait été epoustoufflant , mais n'avait pas réussi à revenir de sitot car le trio el ahmadi-boussoufa-belhanda était au dessus de tout à ce moment la , une petite apparition face à L'IRAN en coupe du monde ou il rentre dans un contexte difficile (blessure grave de son frere à la tete) ,puis il a integrer definitivement le onze avec l'arrivée d'halilodzic pour ne plus jamais en sortir , il est l'homme de base du 4-2-3-1 de regragui , mais il faudra malgré tout lui trouver une doublure équivalente, on ne peut pas baser la solidité d'une équipe sur un seul joueur

• 2 semaines après...
Posté(e)

football, italie : Sofyan Amrabat, la confirmation à la Fiorentina après un Mondial retentissant

Citation

Après un Mondial impressionnant avec le Maroc, Sofyan Amrabat (26 ans) est monté en puissance à la Fiorentina, jusqu'à en devenir un élément clé, dans une fin de saison haletante, entre demi-finales de la Ligue Europa Conférence et de Coupe d'Italie, jeudi soir contre Cremonese (21 heures), en direct sur la chaîne l'Équipe.

Posté(e)
Le 13/04/2023 à 19:34, Bakchiche a dit :

tres belle compilation , j'espere qu'il atterira au barca pour ma part.

C'est le dernier rescapé au plus haut niveau (à moindre mesure hamza sakhi d'auxerre qui joue peu mais qui n'a pas passé le palier d'internationnal A)

lors de sa premiere titularisation en amical face à la tunisie à rabat en 2017 il avait été epoustoufflant , mais n'avait pas réussi à revenir de sitot car le trio el ahmadi-boussoufa-belhanda était au dessus de tout à ce moment la , une petite apparition face à L'IRAN en coupe du monde ou il rentre dans un contexte difficile (blessure grave de son frere à la tete) ,puis il a integrer definitivement le onze avec l'arrivée d'halilodzic pour ne plus jamais en sortir , il est l'homme de base du 4-2-3-1 de regragui , mais il faudra malgré tout lui trouver une doublure équivalente, on ne peut pas baser la solidité d'une équipe sur un seul joueur

Je ne crois pas en la piste barcelonaise, ils lui font perdre du temps . Le peu d'argent qu'ils ont, ils ne le mettront pas sur un marocain.

Posté(e)
Le 01/05/2023 à 09:56, Salamanca a dit :

Qu’il reste en Italie 🇮🇹 

La  juve ,Naples , l’inter où AC Milan c’est très bien pour lui et pour moi :smile:

Aujourd'hui au poste de MDF pure il est top 5 mondiale j'ai pas peur de le dire.
Je vois un Casemiro encore au dessus de lui par rapport à sa qualité de frappe.
Mais dans la récupération c'est un top player. Il a un profil de MDF à l'ancienne ce qui est rare dans le foot moderne.

Je pense aussi que le Barca est pas le meilleur choix. Il a besoin d'un club qui subit le jeu pour voir son importance dans la récupération. Dans une équipe qui subit un Amrabat va sortir du lot.

Moi je le verrai bien en premier league dans une équipe comme Tottenham si il joue la LDC. Là il sera titulaire indiscutable et va enchainer des matchs ou son équipe devra subit la possession. Ce qui était le cas du Maroc en CDM.

Au Barça le MDF son role est de relancer le jeu, ce qui est pas sa qualité première. Il va se faire chier. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :

Denver au Barca qui récupère le numéro 5 de Busquets :ccc:

il y a d'autres articles qui disent que le barca n'a pas les moyens des 40M de la fio et qu'il faut encore qu'ils négocient sérieusement à la fin de la saison, donc rien n'est fait.

Posté(e)
Le 03/05/2023 à 11:06, Zidane a dit :

Aujourd'hui au poste de MDF pure il est top 5 mondiale j'ai pas peur de le dire.
Mais dans la récupération c'est un top player. Il a un profil de MDF à l'ancienne ce qui est rare dans le foot moderne.

Je pense aussi que le Barca est pas le meilleur choix. Il a besoin d'un club qui subit le jeu pour voir son importance dans la récupération. Dans une équipe qui subit un Amrabat va sortir du lot.

Moi je le verrai bien en premier league dans une équipe comme Tottenham si il joue la LDC. Là il sera titulaire indiscutable et va enchainer des matchs ou son équipe devra subit la possession. Ce qui était le cas du Maroc en CDM.

Au Barça le MDF son role est de relancer le jeu, ce qui est pas sa qualité première. Il va se faire chier. 

pas faux

mais tottenham c'est trop nul khouya

liverpool c'est mieux

mais je crois que le barca est en quand même en pole;

Posté(e)
Le 03/05/2023 à 10:06, Zidane a dit :

tottenham non

j'aimerai bien un club comme l'atletico pour lui

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

il y a d'autres articles qui disent que le barca n'a pas les moyens des 40M de la fio et qu'il faut encore qu'ils négocient sérieusement à la fin de la saison, donc rien n'est fait.